Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio
26 Oct 2017, 21:29
Fini ! Bon les mecs étaient préparé, donc bon...
C’est con que ça soit pas plus long. Le côté condescendant de Rothen j’aimerais bien lui foutre dans sa gueule. Quand Bets raccroche (après raccroché), il lache un « je lui parle pas moi ». C’est quoi ça ? Tu te prends pour qui mec ?
26 Oct 2017, 21:42
Betsamee, C'est pas grave, faut déjà osé d'aller parler en direct. Un peu hésitant certes (mais ca c'est de la forme), mais y avait le fond. Après dans ce genre de débat où la forme prend clairement le dessus, le débat est biaisé d'entrée puisque la comm c'set leur métier.
26 Oct 2017, 21:47
Je rentre du basket, je mets RMC et là j'entends un Samuel avec un discours que je connais. Le gars fait allusion à ses potes en Israël et là, ça tilte : ça serait-y pas Bets? Ben oui...
Félicitation pour ton discours. Pas facile de garder le fil face à des gars qui n'acceptent pas trop la critique, particulièrement Rothen...
26 Oct 2017, 21:52
Cette parodie de débat ! Du riolo caricatural, du rothen riolesque, du bribois pertinent as usual. Bets, je te tire mon chapeau, c'était difficile de faire passer un message dans une radio aussi formatée et partisane.
26 Oct 2017, 21:53
Bravo Bets
J'ai pas encore écouté mais je sais que c'est pas évident de parler à l'antenne face à des gars dont c'est le métier. On te félicite d'avoir eu la possibilité d'exprimer le ressenti de tous les supporters marseillais
26 Oct 2017, 21:57
Des audios de peezee, ça a tout de même fait ce que j'imaginais, ils t'ont pas beaucoup laissé la parole apparemment. ON sent Rothen bien énervé qu'on lui ai mis le nez dedans (et il sort des excuses qui tiennent pas) et Riolo s'excite tout de même pas mal, pas à l'aise. Sur le Qatar ils évacuent carrément la question en disant : qu'est ce qu'on fait ? On parle pas du PSG ? Tsss.
26 Oct 2017, 21:59
squall a écrit:Cette parodie de débat ! Du riolo caricatural, du rothen riolesque, du bribois pertinent as usual. Bets, je te tire mon chapeau, c'était difficile de faire passer un message dans une radio aussi formatée et partisane.
Hélas... Je vais écouter le podcast, mais de toute façon, bravo pour cette louable initiative !
26 Oct 2017, 22:01
Betsamee a écrit:au debut y a une sale pub sur massilialive
me tarde de pécho le podcast...
Non mais c'est clair que l'exercice n'est pas aisé, surtout quand on a des avis aussi tranchés et qui vont exciter les journalistes à la radio, avec un Riolo qui coupe à chaque instant et étale sa mauvaise foi sur des plombes le "débat" est totalement déséquilibré c'est eux qui sont au volant, jamais l'auditeur qui les appelle...
26 Oct 2017, 22:03
Oui au début tu as eu du mal mais apres nickel! Car c’etzit Long à démarrer! Par contre, c’est insupportable car dès que t’as finis de parler, y a plus aucun dialogue, et répondent à côté de tes questions! Mais sinon nickel tu as bien parler mais dommage que ca était rapide et qu’il n’y avait aucun dialogue