Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

26 Oct 2017, 11:40

je vais me presenter en tant qu'Admin de massalialive, forum de supporters de l'OM (c'est vrai sur le papier :lol: ) , je vais essayer d'inclure le max que je peux

26 Oct 2017, 11:43

Sinon je suis mitigé sur cette histoire avec Riolo, il a régulièrement la critique sévère sur le QSG, surtout Nasser, sur la suffisance de leurs joueurs, ce serait lui faire un faux procès perdu à l'avance que de lui reprocher de passer son temps à sucer le QSG.

Par ailleurs c'est le SEUL à avoir craché ouvertement sur LaBurne et sur les cafards qui nuisaient à l'OM jusqu'à il y a pas si longtemps (certains sont encore en place hélas), à avoir supporté Bielsa du début à la fin quand la plupart des chroniqueurs lui vomissaient dessus - et puis bon il passe son temps à expliquer que l'OM est un club avec une grande histoire et que c'est limite ridicule de vouloir passer pour la "petite équipe" craintive face aux Monaco et QSG, ce avec quoi je suis plutôt d'accord.

Après c'est aussi un supporter de Paris et du QSG, il a bien retourné sa veste sur le Qatar et bouffe bien dessus, mais perso je l'ai jamais entendu insulter Marseille, les marseillais ou l'OM. Juste *JAMAIS*.

Contrairement à l'énorme étron d'Anal et à Rothen qui lui est le plus pur spécimen d'abruti fini de supporter de base du QSG qui passe son temps à vanner voire limite injurier l'OM le club, lui mérite de se prendre une belle soupe de phalanges dans sa sale gueule de connard suffisant. :x

26 Oct 2017, 11:46

Rothen est clairement celui que je veux me faire, et la ligne editoriale general de l'After.

Maintenant je suis meilleur a l'oral qu'a l'ecrit donc j'ai un peu la pression :lol:

26 Oct 2017, 11:47

d'ailleurs j'ai le mail direct du gars , donc si quelqu'un d'autre veut passer je peux lui filer en mp, je pense qu'il pourra passer aussi

26 Oct 2017, 11:48

Bets', ouaiche gars prononce bien distinctement MASSALIA-LIVE-POINT-COM. :lol: 8)

Présente-toi surtout comme un supporter depuis longtemps et tjours derrière l'OM malgré la grande distance, loin des yeux mais près du cœur. :fier: (en gros pas le dernier kevin lambda supportix depuis 2010)

Et meffi à pas trop politiser la discussion (vu que ça va parler du Qatar je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu pourrais être tenté ^^), enfin pas tout de suite si tu veux avoir le temps de passer 1 ou 2 messages. :mrgreen:

26 Oct 2017, 11:48

Riolo est plus mesuré que Ménés même si il est supporter du Qsg ce n'est pas le pire et il est assez lucide sur l'Om c'est pas Cazzarre ou Rothen qui eux ne sont pas du tout lucides.

26 Oct 2017, 12:02

Pour ceux qui passent à l'antenne, il y a des mots tabous, genre: déontologie, intelligence, analyse?
Au niveau du discours, on est obligé de finir chaque phrase en disant "ainculé"
Dernière question, doit on dire du bien d'anigo?
Juste pour voir si je peux passer le casting.

26 Oct 2017, 12:11

Betsamee a écrit:suite a un enieme charclage avec Riolo en mp sur twitter (screenshots a suivre; sur le fait que l'After etait devenu une emission consacree au PSG par des fans du PSG) ils font une speciale supporters de l'OM ce soir, il m'a demande de passer a l'antenne je vais essayer mais c'est pas evident de l'etranger, si y en a qui se sentent d'appeler...

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0941889932

Pas mal ça ! Bien joué !

26 Oct 2017, 13:07

Betsamee a écrit:je vais me presenter en tant qu'Admin de massalialive, forum de supporters de l'OM (c'est vrai sur le papier :lol: ) , je vais essayer d'inclure le max que je peux

si tu as peur de ne pas assurer tu peux te faire passer pour DD Rocca ancien membre actif d'OMLIVE et superviseur de l'agrandissement du Vélodrome

26 Oct 2017, 13:09

Bien joué Bets. Ils vont essayer de te décrédibiliser, de jouer la carte du : "tous les supporters pensent que les médias sont contre leurs clubs" pour te pousser à tomber dans la caricature, faudra que tu ais du recul :mrgreen:

26 Oct 2017, 13:10

ca me connait :lol: 8)

ca peut degoupiller rapidement

26 Oct 2017, 13:20

Ouais pas simple d’éviter les pièges ces raclures ne vont essqyzrque ça.
Chie leur dessus, mais poliment :mrgreen:

26 Oct 2017, 21:07

Y a bets sur RMC en direct !!

26 Oct 2017, 21:08

EN LIVE

Pile quand je rentre en voiture hahaha parfait

26 Oct 2017, 21:09

Ohhhh il parle bien ! Au top Bets

26 Oct 2017, 21:12

Faudra faire peter les sons pour ceux qui ont pas suivi

Faut pas rater ça :mrgreen:

26 Oct 2017, 21:12

Respiiiireee!!!

26 Oct 2017, 21:20

Bets rappelle a Riolo ce qu’il disait sur le foot anglais les millions, le transfert de CR7 au Réal qu’il critiquait

26 Oct 2017, 21:23

Finit?

26 Oct 2017, 21:25

Loupé le début, j'enregistre depuis qq mns, je posterai taleure (et toute façon y'aura le podcast sur le site de l'After, j'ai manqué un gros morcif). Et non c'est pas fini ça parle encore.
Répondre