[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Athemis66 » 25 Oct 2017, 11:26

Odd a écrit:J'ai vu un extrait de Riolo et Rothen avant le match qui se foutent OUVERTEMENT de la gueule de notre défense, limite en fou rire: "Comment la défense de l'OM va contenir Neymar et Mbappe ? Oh ben c'est facile, t'as Sakai... après t'as Rolando, si Rolando est pas assez rapide t'as Rami, et au pire des cas t'as Abdennour et si ça manque encore de vitesse ils peuvent faire rentrer Evra !" Putain de suffisance, j'espère bien que ça leur a fait le cul :doubeul:

c'est toute l'année que notre defense est raillée, pendant ce temps celle de Lyon prend trois buts par match...
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 25 Oct 2017, 18:07

La Défense de lyon est Quand même largement critiquée dans les médias
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 25 Oct 2017, 20:19

Vi, mais ils marquent des buts, eux. :cretin:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 25 Oct 2017, 22:07

Je n'avais jamais entendu Pierre Ducrocq jusqu'à récemment. Il a l'air nettement moins stupide que Rothen et Benarbia.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Athemis66 » 25 Oct 2017, 22:08

pas des références en même temps :mrgreen:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 25 Oct 2017, 22:09

Athemis66, il est vrai :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar FabMars » 26 Oct 2017, 01:01

C'est le plus mesuré des consultants de la station de radio. Il détonne trop pour rester. :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2017, 05:56

suite a un enieme charclage avec Riolo en mp sur twitter (screenshots a suivre; sur le fait que l'After etait devenu une emission consacree au PSG par des fans du PSG) ils font une speciale supporters de l'OM ce soir, il m'a demande de passer a l'antenne je vais essayer mais c'est pas evident de l'etranger, si y en a qui se sentent d'appeler...

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0941889932
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar koni » 26 Oct 2017, 06:20

Les mecs vont répondre « c’est faux » en organisant une soirée spéciale hahaha.

Tout est là, si c’était faux il n’y aurait aucune soirée spéciale à faire.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar FabMars » 26 Oct 2017, 09:40

Ils vont faire bien exprès de mettre des mongoliens à l'antenne. D'ailleurs, ca ne m'étonne pas que Bets ait été invité. :fier:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2017, 09:50

:lol: , bon je passe ce soir , on va bien voir a quelle sauce je vais me faire bouffer.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 26 Oct 2017, 10:18

Betsamee, ils vont chercher à t'enervai pour décrédibiliser le truc
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 26 Oct 2017, 10:20

Betsamee, veille à ne pas essayer de lancer de débat du type Assis ou debout ? à l'antenne. :?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Pearl » 26 Oct 2017, 10:36

Leur but, comme ça a déjà été le cas, va être de dire qu'une fois qu'on a dit que l'OM a été solidaire circulez y a rien à dire.

Je dirais donc:
1) Quel a été l'homme du match décerné par la ligue (ou canal?) ? Pas juste le gars qui a le plus couru après les génies du Qatar pour les agresser violemment puisqu'on a su faire que ça. Non, l'homme du match. Celui qui a donc été, techniquement, tactiquement, et bien sûr par son engagement, le meilleur sur le terrain. Réponse: pas les deux superstars à 400M€ les deux, mais un petit gars à 15M€ dont Alves ne connait pas le nom alors qu'il a joué 40 matchs avec lui en sélection.
2) J'ai souvenir d'un commentaire de Canal genre à la 74è sur une frappe toute molle et hors cadre de S. Guy qui dit "c'est le premier tir du PSG en 2nde période". Donc sur les commentaires du type "l'OM a une réussite maximale, ils ont marqué deux buts en une occasion et demie", tu peux leur demander le nombre d'occasions et de tirs cadrés du Qatar. A part faire tourner la balle à 40m du but, ils en ont pas fait plus que nous.
3) Sur l'arbitrage "scandaleux" parce qu'il y avait une main d'Amavi, rappelons que Kurzawa fait deux semelles énormes sans prendre un seul carton, et que la faute sur Cavani à la fin est disons discutable, le gars tombe avant le contact... Mais en général Riolo critique pas l'arbitrage, c'est pas lui qui dirait ça. Mais j'aimerais l'entendre sur les réactions de MBappé, Emery et Nasser. Qui attendaient carrément l'arbitre dans le couloir à la fin du match, non mais sérieusement.
4) Si une équipe qui a dépensé un milliard en transfert est rendue inoffensive contre un adversaire lambda par une pelouse 3mm trop haute et pas assez arrosée à leur goût, qu'ils se posent quelques questions quand même.
5) Quand Chelsea (ou l'Inter) gagnent la LDC sans avoir la possession, les journalistes ne passent pas leur semaine à ne parler que de l'adversaire qui a perdu. Même si là à 1mn près on gagne pas on fait match nul.
6) Mis à part l'épisode du jet de projectiles (qu'à mon sens Neymar a presque provoqué, on aurait dit qu'il faisait exprès d'attendre de se prendre des trucs pour pouvoir se plaindre au lieu de se dépêcher de tirer alors qu'ils étaient menés), l'ambiance a été extraordinaire dans les tribunes. Pas souvenir d'avoir entendu un mot sur le sujet. Ca n'a parlé que de l'avant match en ville et des jets de projectiles. Peut-être pas sur RMC cela dit je ne sais plus.

Voilà, tu peux faire le tri!
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 26 Oct 2017, 10:45

A quelle heure ?

Tiens nous au courant lorsque tu va passer ,que j'allume la radio , pas besoin de me palucher toute l'emission ... :D
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 26 Oct 2017, 10:57

boodream a écrit:Je n'avais jamais entendu Pierre Ducrocq jusqu'à récemment. Il a l'air nettement moins stupide que Rothen et Benarbia.

Tu plaisante je le supporte plus lui , le mec passe son temps a dire "cousin " a Nicolas Villas , Dire "On" quand il parle du PSG .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 26 Oct 2017, 11:00

Betsamee a écrit::lol: , bon je passe ce soir , on va bien voir a quelle sauce je vais me faire bouffer.

Putain fait leur fermer leur bouche surtout à Rothen [-o<

Voila la photo qu'il poste avant le match

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 26 Oct 2017, 11:20

Rothen c'est la quintessence du mec imbu de lui-mm insupportable qui passe sa vie à casser les autres comme un pré-ado boutonneux enragé, par moments ça peut faire rire mais le plus souvent tu as envie de lui bourrer le pif pour qu'il ferme sa grande gueule de connard avéré.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Delio » 26 Oct 2017, 11:23

Betsamee a écrit::lol: , bon je passe ce soir , on va bien voir a quelle sauce je vais me faire bouffer.

Super! Ce serait bien si tu mettais en avant leur manque d’objectivite exacerbé, et le manque de respect envers l’OM, en leur remettant le nez dans leurs propos au sujet de la defense et de ce que Mbappe etait censé devoir leur faire subir...

Ils parlaient en supporters et rien d’autre.
Modifié en dernier par Delio le 26 Oct 2017, 11:26, modifié 1 fois.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Delio » 26 Oct 2017, 11:23

peezee a écrit:Rothen c'est la quintessence du mec imbu de lui-mm insupportable qui passe sa vie à casser les autres comme un pré-ado boutonneux enragé, par moments ça peut faire rire mais le plus souvent tu as envie de lui bourrer le pif pour qu'il ferme sa grande gueule de connard avéré.

Il pense sincerement qu’il a ete un grand joueur ce minable. J’ai jamais vu plus arrogant et imbu.
Delio
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin