[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar FabMars » 13 Sep 2017, 08:20

Betsamee, Oui, mais un peu trop conciliant avec Riolo parfois. Je vous avais dit que je ne supporte pas MacHardy? :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 13 Sep 2017, 10:35

putain que petit con celui la
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar hide » 27 Sep 2017, 08:02

Dans la première heure de l'After de lundi il y a quand même un supporter Bordelais qui à affirmé sans se démonter que le recrutement bordelais était clairement meilleur que celui de l'OM :shock:

Au delà de ça me fait marrer (mais un peu jaune) de voir les chroniqueurs sportifs systématiquement oublié l'OM dans la course à la 3ème place. Genre il y aurait Nice et Lyon, et l'OM serait mis sur le même pied que Sanité ou Nantes #-o
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 27 Sep 2017, 08:45

hide, dans l'absolu, je ne suis pas en total désaccord avec eux. En l'état, je nous trouve moins bien en place et armés que Lyon et Nice. Après, si la mayonnaise prend, c'est une autre histoire.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 27 Sep 2017, 10:59

Nice OK, ils ont des principes collectifs plus ancrés que nous. Mais Lyon, je vois pas sur quels critères ils sont considérés plus favoris que nous. Sur ce que j'ai eu l'occasion de voir d'eux, outre le déséquilibre tactique traîné par Génésio depuis un an, ils ont également perdu en maîtrise technique en raison du sensible affaiblissement de leur effectif.

Chez nous il y a certes des problèmes tactiques semblables, mais techniquement la valeur de l'équipe a tout de même augmenté grâce au recrutement offensif. Je trouve qu'au moins balle aux pieds, on meilleurs que les lyonnais cette année et qu'on peut finir devant eux.

Après pour des équipes comme Bordeaux, l'ASSE ou Nantes, dont la principale arme est la solidité défensive, il faudra voir sur la durée.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 27 Sep 2017, 11:21

hide a écrit:Dans la première heure de l'After de lundi il y a quand même un supporter Bordelais qui à affirmé sans se démonter que le recrutement bordelais était clairement meilleur que celui de l'OM :shock:

Au delà de ça me fait marrer (mais un peu jaune) de voir les chroniqueurs sportifs systématiquement oublié l'OM dans la course à la 3ème place. Genre il y aurait Nice et Lyon, et l'OM serait mis sur le même pied que Sanité ou Nantes #-o

Ouais enfin les 3 chroniqueurs de l'after sont Riolo , Rothen et Pierre Ducrop , 3 fans du Psg qui déteste OM
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 27 Sep 2017, 11:46

Je vais remplacer fourcroy dans le radotage :vioc:

Je ne comprends toujours pas que vous accordiez autant de crédit à une radio de beauf comme celle-ci.
Leur but n'est pas d'être objectif, et de faire de la qualité, leur but est de capter l'auditoire maximal.

Et où il est l'auditoire maximal? (non pas DMC) Chez la plèbe, le bas peuple.

J'écoute de temps en temps pour me marrer avec les "Captain machin", les "Coach ceci", les "Team Ducon" etc... (rajouter +3 en loudness quand vous le dîtes, à l'américaine...)
Les mecs se prennent au sérieux, mais leur auditoire ce sont les taxis G7.
A chaque fois que j'écoute, j'ai l'impression d'être au PMU du coin, avec tous les analphabètes anonymes réunis...

Sans déconner les gars, arrêtez de vous prendre la tête avec cette "radio", prenez un peu de hauteur!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 27 Sep 2017, 12:47

Je n'aurais pas mieux dit
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar gigi » 27 Sep 2017, 15:51

FabMars a écrit:hide, dans l'absolu, je ne suis pas en total désaccord avec eux. En l'état, je nous trouve moins bien en place et armés que Lyon et Nice. Après, si la mayonnaise prend, c'est une autre histoire.

+1
Un recrutement c'est pas juste une liste de joueurs. Ce sont des profils adaptés ou pas, c'est un timing, c'est la forme des gars à leur arrivée, c'est la réponse à un contexte (en l'occurrence pour l'OM jouer à fond plusieurs tableaux)...

A ce niveau on se demande par exemple que faire de Germain malgré son talent, on attend notre 9 depuis 3 mois, on sait qu'Abdenour c'est pas génial en terme de complémentarité avec Rami, on a des trous à certains postes qui posent problème sur une saison européenne...

Bref si les planètes s'alignent on est évidemment supérieur à un Bordeaux mais le poker nous a rarement réussi par le passé.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 27 Sep 2017, 16:17

je trouve que Ducrocq est tres bon, de loin le meilleur chroniqueur que Rmc ait ramene ces dernieres annees
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar TonyO » 27 Sep 2017, 16:44

C'est parce qu'il se décarcasse
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 04 Oct 2017, 21:27

Information
Luiz Gustavo chez Duga demain à 18H. redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 23 Oct 2017, 17:54

Moscato qui crépit Neymar et qui dit que c'est une escroquerie et que même lui aurait tout gagner au Fc Barcelone. :ptdr:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar aristote2 » 23 Oct 2017, 19:59

FabMars a écrit:aristote2, c'était plus une boutade qu'autre chose à mon avis. :mrgreen: Un peu comme Brisbois (il est là?) avec Strasbourg.

30 ans après la bataille, je réponds : Gautreau a été dirigeant du FC Tours.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 24 Oct 2017, 01:08

aristote2, oui, mais vu le nombre de fois où il avait l'occasion d'en parler, c'est vraiment négligeable.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 24 Oct 2017, 11:59

vu comment c'etait abuse avant hier dans l'After (3 minutes sur l'OM, 40 sur le Qatar) et qu'ils ont du recevoir des plaintes, ils ont amene Canuti hier soir :lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar FabMars » 24 Oct 2017, 13:56

Pour lui dire, une fois que tu as dit qu'ils ont été solidaires, tu as tout dit. Merci.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 24 Oct 2017, 13:58

voila, ni vu ni connu (il m'a juste semble le comprendre au milieu d'une deconnade de moscato) Bribois semble devenir le patron des sports, ce qui expliquerait pourquoi il fait de moins en moins l'After (avec riolo , rothen et Ducrocq en total roue libre...)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 24 Oct 2017, 14:02

J'ai vu un extrait de Riolo et Rothen avant le match qui se foutent OUVERTEMENT de la gueule de notre défense, limite en fou rire: "Comment la défense de l'OM va contenir Neymar et Mbappe ? Oh ben c'est facile, t'as Sakai... après t'as Rolando, si Rolando est pas assez rapide t'as Rami, et au pire des cas t'as Abdennour et si ça manque encore de vitesse ils peuvent faire rentrer Evra !" Putain de suffisance, j'espère bien que ça leur a fait le cul :doubeul:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 25 Oct 2017, 07:41

Rothen qui après s'être astiqué toute la semaine dernière sur la branlée qu'on allait prendre contre son équipe de merde, ne voit pas un match fondateur dans ce match contre Paris (on n'a pas la possession, on n'a pas tiré au but etc)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

S'il faut avoir la possession etc pour faire un gros match, il est évident que personne ne le fera contre son équipe cheatée. Quel tromblon
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin