Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Sep 2017, 19:53
boodream, ah mais je suis loin d'endorser les propos de Di Méco, je ne fais que les rapporter.
Après, on est à Marseille, à l'OM, qu'il y ait arnaque sous roche ne serait pas en soi une grande première hein.
11 Sep 2017, 19:56
peezee, même pas sous roche hein
11 Sep 2017, 20:02
lolo38 a écrit:Di meco qui sous entend que l'argent est passé on ne sait où .. (non pas la).
Dans le salaire de Thauvin ?
11 Sep 2017, 20:02
gigi, toi tu rigoles, mais moi 'j rigole pas
11 Sep 2017, 20:03
peezee, quand il dit "qu'il se demande où sont passés les 120M€ dépensés", je pense pas qu'il veuille dire qu'une partie du fric a été détourné. Il veut juste dire qu'on n'a pas l'impression que le 11 aligné vaut ce prix tellement ils sont mauvais.
11 Sep 2017, 20:29
Et c'est bien le cas.
Sans parler des salaires envoyés, y compris au coach berger de ce troupeau
12 Sep 2017, 10:25
Florent Gautreau arrête l'after ?
12 Sep 2017, 10:45
Ses supers jeux de mots vont vous manquer?
(attention, pour ma part, j'aime bien. Je ne me suis pas encore remis du fameux " à l'After, le football par Tousart, on aime ça"...)
12 Sep 2017, 10:47
Moi je l'aime bien
12 Sep 2017, 12:14
pareil, lui au moins se prend pas pour un autre
12 Sep 2017, 16:33
Vodevil a écrit:peezee, quand il dit "qu'il se demande où sont passés les 120M€ dépensés", je pense pas qu'il veuille dire qu'une partie du fric a été détourné. Il veut juste dire qu'on n'a pas l'impression que le 11 aligné vaut ce prix tellement ils sont mauvais.
Et je suis de cet avis...la science démontre qu'il fallait viser la qualité plutôt que la quantité. Sans compter les profils, notamment en terme d'âge.
Et puis faut pas se leurrer, on taille beaucoup les médias parisiens (je lisais le forum régulièrement bien avant de venir) mais force est de constater que les évènements actuels leurs donnent raison.
Je pense qu'il va falloir prendre du recul sur les critiques futures à venir, car il va y en avoir, sachant que l'on ne peut plus faire aveuglément confiance à la direction.
Et je pensais aussi il y a quelques mois que les médias parigots étaient des pisses-vinaigres quand au projet, que le retour de l'OM les faisaient chier, et taclaient pour cela notre projet. Ben c'est raté Maurice !
12 Sep 2017, 18:10
Le problème, c'est que l'effectif au complet était à reconstruire. Il fallait forcément la quantité
12 Sep 2017, 18:24
randoulou, on construit quoi avec des mecs comme Evra Abdennour, Rami, Sertic and co sans déconner?
12 Sep 2017, 18:35
Abdennour Rami, j'attends de voir. Jusque là, j'ai trouvé Rami satisfaisant.
Evra, Sertic, c'est une autre histoire. Evra, sur le papier, c'était pas déconnant pour 6-8 mois et ensuite donner les clés à un plus jeune. Il jouait encore les matches de LDC avec la Juve. Ça se révèle être une catastrophe mais ça fait partie du truc.
Le reste, j'ai déjà dit que j'y trouvais de la cohérence, après c'est une question de point de vue. Il y a encore des manques, c'est sûr, des jeunes notamment, mais j'aimerais bien voir un vrai coach avec le "11 type". Pour que ça marche à moyen/long terme, il faut que ça marche un minimum à court terme, et donc d'avoir du joueurs confirmés
12 Sep 2017, 18:51
randoulou, Ca fait 11 mois qu'il est là Garcia, on n'a toujours pas de 11 type ni de projet de jeu
12 Sep 2017, 18:58
Tu prêches un convaincu là
12 Sep 2017, 20:18
Un journaliste qui sait rester objectif, sauf quand le Tours FC était concerné (pas souvent
).
13 Sep 2017, 01:33
aristote2, c'était plus une boutade qu'autre chose à mon avis.
Un peu comme Brisbois (il est là?) avec Strasbourg.
13 Sep 2017, 07:26
Bribois est excellent franchement