Vodevil a écrit:peezee, quand il dit "qu'il se demande où sont passés les 120M€ dépensés", je pense pas qu'il veuille dire qu'une partie du fric a été détourné. Il veut juste dire qu'on n'a pas l'impression que le 11 aligné vaut ce prix tellement ils sont mauvais.
Et je suis de cet avis...la science démontre qu'il fallait viser la qualité plutôt que la quantité. Sans compter les profils, notamment en terme d'âge.
Et puis faut pas se leurrer, on taille beaucoup les médias parisiens (je lisais le forum régulièrement bien avant de venir) mais force est de constater que les évènements actuels leurs donnent raison.
Je pense qu'il va falloir prendre du recul sur les critiques futures à venir, car il va y en avoir, sachant que l'on ne peut plus faire aveuglément confiance à la direction.
Et je pensais aussi il y a quelques mois que les médias parigots étaient des pisses-vinaigres quand au projet, que le retour de l'OM les faisaient chier, et taclaient pour cela notre projet. Ben c'est raté Maurice !
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique.
Champion 2010.
Honte depuis.