Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2017, 10:45
Betsamee a écrit:je suis clairement jaloux, il lui rentre dedans comme il faut , le gars defend son club et ses interets becs et ongles
Le gros problème pour que ça ait un réel impact, c'est qu'il est tout seul à le faire.
29 Aoû 2017, 10:47
Vodevil, c'est certain que ce ne sont pas les dirigeants du club le plus populaire de France qui vont penser à l'aider.
29 Aoû 2017, 10:51
gigi, tu parles de Lens ? De notre côté, on n'a pas le temps, on a une crise à gérer.
29 Aoû 2017, 13:16
Je suis désolé mais je viens de l'écouter et Aulas est très mauvais. Il se bat mais ses arguments tombent toujours à côté.
29 Aoû 2017, 13:34
Tu sens surtout qu'il essaye de prendre des énormes pincettes pour pas chauffer de trop El Khelaifi et les amis de la France alors qu'il bout intérieurement.
29 Aoû 2017, 13:49
Lo Provençau, d'ailleurs je trouve qu'il bouffe Riolo sur la forme en le traitant de tocard mais qu'il se vautre sur le fond. Riolo lui demande clairement ce qu'il peut sortir de pénalisable sur Paris et il bafouille 10 min qu'un prêt de Mbappé avec une telle OA est juste "étrange" pour ensuite se perdre sur l'histoire des salaires et du Qatar qui file pas assez de pognon à Bein...
29 Aoû 2017, 13:55
Le plan ! Toujours préparer un plan. @Toti
29 Aoû 2017, 13:57
gigi a écrit:Lo Provençau, d'ailleurs je trouve qu'il bouffe Riolo sur la forme en le traitant de tocard mais qu'il se vautre sur le fond. Riolo lui demande clairement ce qu'il peut sortir de pénalisable sur Paris et il bafouille 10 min qu'un prêt de Mbappé avec une telle OA est juste "étrange" pour ensuite se perdre sur l'histoire des salaires et du Qatar qui file pas assez de pognon à Bein...
Exactement. Au passage c'est une assez éclatante démonstration du conflit d'intérêt latent. Il peut pas déboiter frontalement le Qatar qui est indirectement via BeIn un de ses bailleurs de fonds. Donc il fait des entrechats qui desservent plutôt son discours.
29 Aoû 2017, 20:14
J'ai beaucoup aimé le passage où Aulas dit que le prêt de Mbappé est étrange mais qu'il se trouve sans argument quand James est prêté au Bayern par le Real.
29 Aoû 2017, 20:34
Alors que James c'est purement une raison sportive. Le Bayern a largement les moyens de payer un transfert sec.
11 Sep 2017, 16:18
Di meco qui sous entend que l'argent est passé on ne sait où .. (non pas la).
11 Sep 2017, 16:23
L'argent de quoi ? De qui ?
11 Sep 2017, 17:41
Ouais j'ai entendu ça aussi dans ma tire tout à l'heure, Di Meco explique qu'il se pose des questions, qu'il se demande où sont passés les 120M€ dépensés, qu'il ne les voit pas sur le terrain, qu'il écoute les gens le matin en prenant son café et que tlm se pose des questions, que Mc Court devrait avoir un oeil plus attentif sur le club car il est p-ê en train de se faire carotter (sic), etc...
11 Sep 2017, 19:18
peezee, On aurait plutôt du faire un chèque à l'ordre "des Amis d'Eric Di Méco", c'est ça?
Avec tout le respect que j'ai pour le joueur Di Méco, sur ce sujet précis, qu'il ferme son claque merde, ce serait la moindre des choses.
On a pas oublié ce qui s'est passé quand il était aux responsabilités à l'OM. La ramener est d'un culot monstrueux.