Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2010, 11:51
ouais elle sont trop bonnes ses exclus à Hermel, genre Wenger au Réal c'est fait à 200%
10 Mai 2010, 12:13
Olympien, ne remet pas en cause mon professionnalisme !
10 Mai 2010, 12:18
En tout cas, il croit dur comme fer à la venue de Mourinho.
10 Mai 2010, 12:26
fourcroy, c'est devenu le nouveau but de sa vie et puis ca l'arrange pas mal ca lui permet de continuer a divaguer sur le cas Pelegrini (le mec qui a quand même battu le records de points avec le Réal).
Les madrilenix si ils ont pas aime le Real de Capello et Pelegrini ils vont se suicider devant celui de Mourinho
10 Mai 2010, 12:28
Betsamee, je me demande si Mourinho ne serait pas de fait la personne capable de faire jouer le Real en équipe.
10 Mai 2010, 12:30
fourcroy, certainement, mais ça passera alors par des sifflets quand son équipe gardera un 1-0...
10 Mai 2010, 12:33
fourcroy, oui j'en suis même sur, il saura faire adherer tous les joueurs a son projet (ce mec est un gourou@Riolo) mais comme le dit fort justement killerdemars, pour moi c'est pas forcement compatible avec les branlées que Bernabeu s'attend a voir tous les week ends.
Mourinho ne perdra certainement pas contre le Barca mais ca flambera pas forcement.
10 Mai 2010, 12:35
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJrbY.html"hors de question que Cristiano Ronaldo aille au Real"
10 Mai 2010, 12:39
Ce mec est une tanche, il n'y connait rien.
10 Mai 2010, 12:43
killerdemars a écrit:Ce mec est une tanche, il n'y connait rien.
Ce n'est pas ça. Il est très pointu concernant le Real et, à un moindre degré, le foot espagnol. Mais il n'a aucun recul(@GG) et parle plus comme supporteur privilégié du Real que comme journaliste.
10 Mai 2010, 12:46
fourcroy, il est très pointu ?
Je ne trouve pas personnellement.
Sa seule qualité est d'avoir des entrées dans un grand club, malheureusement il a trop souvent les mauvaises informations.
D'ailleurs quand on lui montre qu'il a dit de la merde (comme l'a fait Riolo concernant Wenger) il s'excite tout seul.
10 Mai 2010, 12:52
killerdemars, quand je dis qu'il est pointu, je veux dire qu'il sait beaucoup de choses, pas que ses analyses sont fines - d'ailleurs, il n'analyse pas.
Sur les transferts, il a ses oreilles au Real, mais il a le tort de prendre pour argent comptant tout ce qu'on lui raconte et il s'enflamme. Or chacun sait que les transferts sont un jeu de poker menteur, d'une part, et que pour dix rumeurs, trois sont justifiées et une se concrétise (estimation fantaisiste).
Bref, ce type est un journaliste exécrable, mais il me donne l'impression de connaître le foot espagnol.
10 Mai 2010, 12:55
fourcroy, de connaitre du monde dans le football espagnol
10 Mai 2010, 15:47
Mouais... son analyse du Barça est quand même limite et ultra stéréotypée.
Par exemple, s'il regardait vraiment les matchs, il arrêterait de mettre Iniesta dans les cadres indispensables du Barça alors que le mec a été d'une nullité sans nom cette saison et qu'il n'a fait que 3 mois énormes la saison dernière.
10 Mai 2010, 16:50
après niang, diawara et abriel qui posent un lapin à 100% foot, voilà lucho qui en pose un à luis attaque
10 Mai 2010, 16:53
attila2000huns a écrit:après niang, diawara et abriel qui posent un lapin à 100% foot, voilà lucho qui en pose un à luis attaque
Mdr ... par conter ce qui est moins drôle c'est que ça fait deux fois que je poireaute devant ces émissions ...
10 Mai 2010, 17:36
Il annoncent qu'Everton serait revenu à la charge pour HBA avec une offre de 8 M€ environ à laquelle l'OM ne devrait pas s'opposer.
Ben voilà, à RMC, ils ont finalement réussi à lire ce qu'il y a dans le cerveau de
10 Mai 2010, 19:13
dechamps sur RTL avec liza en ce moment
10 Mai 2010, 20:10
Il dit quoi?