Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2017, 22:13
putain mais c'est exactement la suite de notre discussion en effet
15 Aoû 2017, 22:37
Betsamee, et l'autre gars qui raconte que la couverture du transfert de Neymar a été équilibrée en fait avec de vrais focus sur les autres matches et actus...
Il voulait quoi ? Une minute d'applaudissement de bienvenue à Neymar au milieu de Nantes-OM pour estimer que ça dépasse un peu les bornes ?
Quand t'as un pseudo journaleux qui demande à Garcia au coup sifflet final ce qu'il pense de l'arrivée de Neymar au lieu de le brancher sur le match, c'est "équilibré" comme traitement ?
16 Aoû 2017, 01:00
gigi, Jonathan MacHardy n'est pas un journaliste déjà, juste un chroniqueur surcoté qui fait dans la caricature de Riolo. Vivement que les cons du SMS reviennent que je puisse me passer du podcast de l'After.
16 Aoû 2017, 06:49
Betsamee, je t'envoie, j'aurais voulu que Riolo le réponde. Donne lui mon 06
16 Aoû 2017, 11:36
gigi a écrit:Je sais pas ce qui est le plus jouissif. Faire du 100% Neymar ou faire du 99% Neymar en se montrant condescendant avec le tiers état mécontent
Tu me diras, si au final ils font 99% sur lui et 1% de social avec les sup' d'autres clubs tout en parlant de lui; on aura juste intégré des vues contradictoires au 100% QSG/Neymar.
16 Aoû 2017, 11:54
Genre, il y a des supporters de l'OM qui se sont réjouis de l'arrivée de Neymar ? Je voudrais bien savoir où il a vu ça ce type. Mytho complet.
J'aime bien ce petit retour sur terre de Riolo dans la vidéo.
16 Aoû 2017, 12:56
Réjoui je ne dirais pas ça mais je trouve ça bénéfique pour la ligue 1, qu'un partenariat avec Conforama et Bricomarché. Si ça permet à terme de vendre plus cher les droits de la ligue et de donner envie à d'autres joueurs de venir pour l'affronter, pourquoi pas.
16 Aoû 2017, 18:03
Vodevil a écrit:Genre, il y a des supporters de l'OM qui se sont réjouis de l'arrivée de Neymar ? Je voudrais bien savoir où il a vu ça ce type. Mytho complet.
J'aime bien ce petit retour sur terre de Riolo dans la vidéo.
Genre pour le prochain clasico il n'y aura pas 300 000 demandes de places de Marseillais désirant voir Neymar au Vel
16 Aoû 2017, 19:13
gigi, parce qu'il n'y a jamais plus de demandes que de places pour LA grosse affiche de la L1 ?
Et puis on ne sera jamais trop nombreux pour souhaiter la bienvenue à Neymar sur un air d'enculés en ré mineur.
16 Aoû 2017, 19:26
Vodevil, à 100€ la place en moyenne quitte à boycotter total le OM-Bilbao suivant, non jamais à l'époque du PSG de Madar JR
16 Aoû 2017, 19:34
gigi, pourtant à cette époque, tes déplacements au Vél avec les Boulogne Boys étaient autorisés.
16 Aoû 2017, 21:44
Mais oui les droits TV vont exploser... C'est sur que ca va attirer masse de diffuseurs la domination sans concurrence du PSG, avec un championnat bouclé en novembre! Ils vont se battre pour diffuser des matchs avec 95% de stades vide. Les droits n'augmenteront pas, c'est juste l'argument des journalistes supporters pour justifier leur branlette sur Le Club De La Capitale.
Modifié en dernier par
Delio le 16 Aoû 2017, 22:27, modifié 1 fois.
16 Aoû 2017, 21:49
voila..
16 Aoû 2017, 23:07
Dragan, c'est le seul qui ouvre sa gueule. De manière totalement opportuniste à n'en pas douter ( ça a très longtemps été un grand chantre de la dérégulation), mais c'est quand même toujours ça de pris. Mais bon, Qatar Télécom va devenir sponsor maillot de l'OL et il va se calmer.
16 Aoû 2017, 23:19
Vodevil a écrit:gigi, pourtant à cette époque, tes déplacements au Vél avec les Boulogne Boys étaient autorisés.
Je suis ouvert d'esprit moi. J'accepte d'avoir des potos fermés d'esprit
17 Aoû 2017, 01:27
gigi, c'est pour ca que tu t'entends aussi bien avec Boodream?
17 Aoû 2017, 03:46
Je vous aime d'amour tous les deux. Quand je vous lis vous énvoyer des mots doux, je me sens un peu comme Daniela de Sense8 qui se touche pendant que son couple d'amis homo s'emboîtent devant elle.
La seule critique que je pourrais émettre, c'est que c'est souvent trop long, et que donc, je me suis déjà fini que vous continuez à vous acharner.
Quoi qu'il en soit, vous formez un beau couple. <3