Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

14 Aoû 2017, 22:06

Image

14 Aoû 2017, 22:25

La suite ! La suite !

14 Aoû 2017, 23:27

Jester, en tant que modo t'acceptes des retranscriptions de cybersexe sm ?

14 Aoû 2017, 23:58

A mayrde j'ai loupé ça... :lol:

Bon là Bets' t'as pas d'autre choix que de nous faire un super debrief de ta soirée entre amoureux avec :riolo: redaface2

15 Aoû 2017, 00:52

N'empêche, pendant que :menes: envoie par mp qu'il sait tout de Marseille, ville sale de clodos, parce qu'il y a passé quelques mois, Riolo prend le tmeps d'avoir une discussion.

Juste pour illustrer le niveau de déjection de Pierrot.

15 Aoû 2017, 06:06

je me suis endormi :oops:

bon le mec fait l'effort c'est clair, meme si il y a rien de rationnel dans ses explications

15 Aoû 2017, 06:22

Mais il s'est énervé ? Il a concédé des choses ?

15 Aoû 2017, 06:51

Il y a des tonnes de captures d'écran ordurières de Riolo.
Modifié en dernier par Lo Provençau le 15 Aoû 2017, 07:58, modifié 1 fois.

15 Aoû 2017, 07:49

Rocca a écrit:Mais il s'est énervé ? Il a concédé des choses ?

non pas ennerve mais le mec admet qu'ils sont "heureux" et ont un peu sombre dans l'irrationnel

15 Aoû 2017, 07:52

Betsamee, oui ok ça peut se comprendre

15 Aoû 2017, 12:10

Je crois surtout qu'il essaie de rester calme face aux supporters marseillais parce qu'il sest fait remettre en place par le directeur SFR Sport/RMC suite à ses insultes envers La Provence et ses lecteurs, mais il doit bouillir intérieurement.

15 Aoû 2017, 12:18

Tu m'étonnes qu'ils sont heureux, ça leur donne à manger jusqu'en 2022 minimum, à tous les médias sportifs et RMC en premier évidemment.

Riolo qui passe son temps à dénoncer, vilipender (à raison) le comportement de boutiquier de beaucoup de dirigeants du foot FR, est le premier à faire de même avec le Qatar, il est revenu sur TOUT ce qu'il a pu nous expliquer avant (son dernier retournement de veste opportuniste c'est sur Neymar ça date de qq semaines), c'te bonne blague... :lol:

Crédibilité zéro absolu donc, mais bon de temps en temps il est dans le vrai et n'est pas totalement largué niveau foot - pas oublier qu'il était un des rares à critiquer LaBurne et sa clique pendant que les autres le couvraient de louanges, et à soutenir sans faille Bielsa quand 90% des médias français (dont l'étron Anal, aka Pierrot Médeux) se foutaient de la gueule du coach, ce qui devait pas être évident faut reconnaître.

15 Aoû 2017, 20:52

Spoiler: montrer
Quand tu le vois en plus avec ses organes tout neufs se renouer dans son gras, ce gars pour qu'il rembourse on devrait mettre quelques abats en bocaux dans le sud ouest de la France. Qu'est-ce que je le hais cet abruti

EDITH : à tous : on se calme un peu sur le gore avec les "abats", merci. redaface2

15 Aoû 2017, 21:02

Betsamee a écrit:Image

Il est pour toi le passage dans l'After du soir ou il dit "comprendre" l'agacement des fans des autres clubs dace a l'omnipresence mediatique de Neymar. Il dit d'ailleurs souhaiter un debat avec les fans d'ajtres clubs qui se sentiraient comme lésés ou "blessés". Le morceau est repris sur la page FB de l'After.

15 Aoû 2017, 21:30

Il comprend l'agacement des fans, mais le mec nous insulte en nous traitant de simplets et va insulter des confreres en parlant de torchon sur la provence :lol:

Tout ce qu'il merite c'est qu'on arrete d'ecouter leurs emissions. Radio ou Tele. Point. Qu'ils se br$nlent tout seul sur Neymar et les financements du Qatar.

Et on ecoute quand ca parle de l'OM apres nos matchs ou quand ils font une soiree speciale OM a la limite

15 Aoû 2017, 22:07

Delio a écrit:
Betsamee a écrit:Image

Il est pour toi le passage dans l'After du soir ou il dit "comprendre" l'agacement des fans des autres clubs dace a l'omnipresence mediatique de Neymar. Il dit d'ailleurs souhaiter un debat avec les fans d'ajtres clubs qui se sentiraient comme lésés ou "blessés". Le morceau est repris sur la page FB de l'After.

il en a parle ce soir ?

15 Aoû 2017, 22:10

Betsamee, https://www.facebook.com/AfterFootRMC/v ... 773491200/ :wink:

15 Aoû 2017, 22:10

ham38 a écrit:Je crois surtout qu'il essaie de rester calme face aux supporters marseillais parce qu'il sest fait remettre en place par le directeur SFR Sport/RMC suite à ses insultes envers La Provence et ses lecteurs, mais il doit bouillir intérieurement.

en effet le mec a reagi a 1/4 de tour quand je lui ait rappele qu'il avait pas "rectifie le tir" avec son patron en copie - visiblement ils se sont fait remettre en place

15 Aoû 2017, 22:11

Je sais pas ce qui est le plus jouissif. Faire du 100% Neymar ou faire du 99% Neymar en se montrant condescendant avec le tiers état mécontent :riolo:

15 Aoû 2017, 22:12

gigi, c'est exactement ça :lol:
Répondre