Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

31 Juil 2017, 05:22

J'avoue que sur le dossier Neymar, ils n'acceptent aucune contestation. Si ca se trouve, c'est vraiment fait et ce n'est qu'une question de jours... Ou alors, ils ont des consignes qui les obligent à faire rever le supporter pour qu'il écoute et lise de l'info RMC Sports.

31 Juil 2017, 09:06

Ou alors, leur red chef foot Bouhafsi continue à vivre une romance passionnée avec qui de droit.

31 Juil 2017, 09:11

boodream, il n'est pas red chef, calme-toi. :lol:
Sinon, tu as l'air de connaître en détails la vie privée de monsieur gomina. :hehe:

31 Juil 2017, 09:22

FabMars, il dirige le foot à RMC sport. A 25 ans. Avec toute sa souplesse.

31 Juil 2017, 09:29

boodream,

Il y a genre 15 journalistes plus à même de tenir ce rôle que lui. En effet, il y a anguille sous roche...

31 Juil 2017, 09:45

il a des "relations" excellentes. Je suis partagé entre une certaine consternation parce que ce mec est une plaie dans ses pratiques, et une certaine admiration parce que pour avoir un poste si important si jeune faut quand même se bouger. Il dirige le foot de tout le groupe, pas que de la radio. Il supervise aussi BFM et SFR.

31 Juil 2017, 11:09

Le secret dans son boulot, c´est de savoir se rendre indispensable.
Il est certain que les contacts chichas de Bouhafsi ont du lui servir pour gravir les marches d´un groupe qui mise beaucoup sur les infos exclus, notamment mercatos.

31 Juil 2017, 21:47

31 Juil 2017, 21:58

guts64, après, il s'est fait allumer il n'y a pas longtemps parce que Molina, qu'on peut aimer ou pas mais que j'aime bien perso, a rappelé à juste titre que c'était pas exactement un fils de prolo parti de rien au niveau "relationnel".

31 Juil 2017, 23:10

Rassurez moi, c'est une blague ? Quelqu'un qui s'amuse à l'imiter ?
Parce que sinon :lol:

31 Juil 2017, 23:12

Je crois que je me souviens de cette séquence en mai dernier :lol:

31 Juil 2017, 23:15

Je m'en souviens aussi.

31 Juil 2017, 23:42

Non non c'est bien lui... :lol:

Marrant parce que hier il s'est pris la tête avec un lyonnix un peu demeuré (pléonasme) qui lui reprochait de changer d'avis tous les 15j, ce à quoi Riolo lui a rétorqué "bah trouve-moi un exemple, UN exemple, trouve-moi UNNN exemple où je me contredis"... bah voilà. :pong:

01 Aoû 2017, 07:35

Je précise que pour une fois, concernant la séquence vidéo ci avant, je suis pleinement d'accord avec lui.

01 Aoû 2017, 11:03

Lo Provençau, oui, sauf que tu vas pas changer d'avis dans 1 semaine et te mettre à expliquer que la venue de Neymar au QSG (via une injection vomitive d'argent sale et grâce à un contournement de la loi par un État esclavagiste finançant le terrorisme) est une "bonne chose pour le foot français"...

01 Aoû 2017, 18:55

Apparemment sur RMC, magouiller pour contourner le FPF se dit 'montage financier complexe' :lol:

Les mecs pensent que le Barca, la Juve et le Bayern sont mauvais joueurs parce que Paris peut faire sauter la clause de Neymar. #-o Personne pour leur expliquer ce qui les fait marroner c'est plus sûrement ce contournement des règles et la concurrence du coup déloyale. :twisted:

01 Aoû 2017, 19:19

La clause c'est pas le souci. Barcelone l'a fixé avec le joueur. Donc si quelqu'un paie la clause il se barre et basta.
C'est le contournement des règles qui pose souci.

01 Aoû 2017, 19:26

Le Barça ne pensait pas qu'un club puisse payer une telle somme. Autant dire que les prochaines clauses en Espagne vont être démentielles, on va voir fleurir des montants de 500-700 M€. :lol:

08 Aoû 2017, 16:55

Le combo courbis/anigo nouveau supporteur du psg et qui se réjouissent de la signature de neymar c'est énorme

08 Aoû 2017, 17:53

pouritures, qui pouvait en attendre plus? ils ne mangent plus au crochet du club ils applaudissent direct le qatar a fesses deployees
Répondre