[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Betsamee » 08 Mai 2017, 04:15

Riolo a passe un mauvais week end le pauvre, son club cheri ne sera pas champion et l'om l'emporte dans un gros match contre une equipe qui vient de marcher sur le qatar
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcos011 » 08 Mai 2017, 07:36

Il a pris un bon petit tacle ( riolo) d'un supp de OM hier soir dans l'after .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 08 Mai 2017, 07:39

hier soir il a ete abject et a chie sur tout ce qu'il a pu quand ca portait le maillot blanc, leur fixette a massacrer Payet a ete ridicule hier alors qu'il a sorti un tres bon match.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jack73 » 08 Mai 2017, 07:51

Dragan a écrit:

Riolo a raison : Evra est un guignol.. Et ce n'est pas son excellente prestation et son but hier soir qui me fera changer d'avis.
C'est une épreuve pour moi que de le voir avec notre maillot sur le dos.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 08 Mai 2017, 08:21

Moi il me fait marrer pour le coup, le mec est fou et je pense que c'est sur ca qu'il a bati son enorme carriere en club, il ne doute de rien , quitte a etre ridicule.

Par contre ce qui est moins drole c'est que le mec a 37 ans et va au moins devoir nous assurer encore une saison complete, je pense qu'il va nous couter un paquet de buts.

En selection no comment, ce gars est une merde et a jete l'opprobe sur les bleus...
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Remind » 08 Mai 2017, 08:38

J'ai de la sympathie pour Evra depuis son arrivée à Marseille, le mec est un leader dans le vestiaire, il n'y a rien à dire sur ce sujet.

Mais même si le propos de Riolo est outrancier dans la forme, sur le fond, il a un peu raison.
Evra c'est juste moyen pour le projet.

Après je rejoins Betsamee quand il dit que Riolo a passé un sale week-end, c'est probablement la raison de cette saillie, et pour moi ce mec est avant tout un fanboy du PSG ce qui n'est pas en soi réprimande s'il ne donnait systématiquement son avis sur cette radio de beauf tel le prophète annonçant l'évangile.
Ce mec est tout autant une pipe qu'Evra.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 08 Mai 2017, 09:03

Riolo c'est le fan du sg par excellence. Ca defendra paris bec et ongle. Il accepte les critiques sur le psg uniquement lorsqu'elles viennent de lui.
Pour l'om c'est pareil. Il aime défendre l'institution om quand l'om est au bord du gouffre et est un faire valoir du psg. Quand l'equipe redevient interessante, il essaye d'enterrer l'espoir en appuyant sur les a cotés pour viser le centre.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 08 Mai 2017, 09:13

Menès a eu au moins le mérite de reconnaître qu'Evra avait fait un bon match, et qu'il avait bien aimé son interview d'après match ( à l'opposé de sa célébration de but, avec beaucoup d'humilité).

"Rigolo"@tontonPat a plus de mauvaise foi que toute les journalistes footballistiques réunis. Franchement, ils ont osé critiquer Payet sur ce match ?
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 08 Mai 2017, 09:18

Evra est complètement cinglé mais on n'a pas découvert ça ce weekend. Moi j'ai de la sympathie pour lui, je pense qu'il est important au groupe et qu'il feint pas du tout sa motivation depuis son arrivée. On en a vu d'autres à son poste venir en pré retraite.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar negrOM » 08 Mai 2017, 09:37

Bien sur qu'il est important, y a qu'à voir la réaction de ses coéquipiers sur son but
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 08 Mai 2017, 10:45

spy a écrit:Riolo c'est le fan du sg par excellence. Ca defendra paris bec et ongle. Il accepte les critiques sur le psg uniquement lorsqu'elles viennent de lui.
Pour l'om c'est pareil. Il aime défendre l'institution om quand l'om est au bord du gouffre et est un faire valoir du psg. Quand l'equipe redevient interessante, il essaye d'enterrer l'espoir en appuyant sur les a cotés pour viser le centre.

C'est en partie faux ce que tu dis...Il a soutenu Bielsa et l'OM contre vents et marées..et il me semble pas que sous San marcelo l'OM ait été au bord du gouffre .
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cadolive13 » 08 Mai 2017, 11:00

Jack73, il aime régulièrement aller à contre courant de ce que disent ses collègues (son côté Herpèsléonard :mrgreen:) c'est ce qui lui donne de la visibilité, ama faut pas chercher plus loin redaface2
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 08 Mai 2017, 11:02

Sinon juste pour modifier, Evra n'a pas 37 ans.
Il va en avoir 36 d'ici peu...

Certes la différence est mince mais pour avoir le même âge, j'y tiens... :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 08 Mai 2017, 11:11

pareil ici hein :lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sillicate » 08 Mai 2017, 11:41

J'ai entendu 2 minutes riolo hier soir, j'ai l'impression que son seul argument c'est "Evra est LE responsable de la grève en AfSud".
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar boodream » 08 Mai 2017, 11:46

Je lis souvent des gens dézinguer Cazarre qui assume totalement d'être un supporter, et ça relaye par contre sans cesse ce trou du cul de Riolo qui se prétend journaliste :lol:

Ses attaques contre Sauzée samedi sont à vomir, qu'il aille se faire mettre, pourquoi accorder de l'importance à ce genre de blaireau.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Athemis66 » 08 Mai 2017, 12:08

spy a écrit:Riolo c'est le fan du sg par excellence. Ca defendra paris bec et ongle. Il accepte les critiques sur le psg uniquement lorsqu'elles viennent de lui.

:mrgreen: tellement ça!
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 08 Mai 2017, 13:31

Il est vraiment en chien en tout cas que Paris ne soit pas champion cette annee.

Hier soir a l'antenne nous a traite de demeures la il continue sur twitter :laporte:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 08 Mai 2017, 13:34

Jack73 a écrit:

C'est en partie faux ce que tu dis...Il a soutenu Bielsa et l'OM contre vents et marées..et il me semble pas que sous San marcelo l'OM ait été au bord du gouffre .

Il a soutenu bielsa, pas L'om. Il a soutenu bielsa pour dire autre chose que les autres.
Et la seule chose positive qu'il a dit sur l'om a ce moment la, un om qui ne valait rien d'ailleurs au niveau de la conccurence sur le psg, c'est le coup de chance d'avoir choisi bielsa.
Je ne l'ai jamais vu expliquer que l'om s'etait fait enfler par l'arbitrage, que l'om meritait mieux que sa place, ou un truc de ce genre.
Revois tes classiques et le match d'hier de l'om et de lyon pour le complot arbitrage que tu es l'un des rares a ne pas voir.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 08 Mai 2017, 16:26

il est bienveillant avec l'OM quand on est dans l'orniere et sans aucune perspective d'avenir, c'est totalement logique pour un supporter du PSG , le seul truc qui fait chier c'est qu'il assume pas.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin