Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

10 Mar 2017, 08:56

Ahhh bordel je viens d'entendre la réponse de Di Meco sur "les arbitres achetés", comment il se vénère haha j'aime !

Quelqu'un peut me dire à quel déchet il répond ?

10 Mar 2017, 09:17

Denis Charvet..

10 Mar 2017, 09:17

Je me demande si ce n'est pas Denis Charvet.

10 Mar 2017, 09:18

D'ailleurs le mec rampe sévère après la tirade de Di Meco pour sauver sa misérable face.

10 Mar 2017, 09:37

Oui, c'est Denis Charvet. Il merite de se faire pourrir vu toutes les aneries qu'il sort. Il s'y connait encore moins en rugby soit dit en passant. :lol:

J'ecoute tous les jours leur emission en podcast (ca doit faire deux ans que je n'ai pas rate une emission), et je dois avouer que meme moi ca me faisait chier ce genre de sous-entendus surtout a l'epoque ou Cazarre faisait partie de l'equipe.

Depuis cette annee, c'est cet etron d'Adrien Aigoin qui s'acharne sur l'OM.
C'est toujours de "l'humour" mais j'avoue que c'etait devenu un peu lourd donc je suis content que Di Meco ait sorti les crocs.

Apres, je ne qualifierais pas cette emission (ni meme la radio) d'anti-marseillaise primaire, meme si beaucoup de parisiens y travaillent. Le cote beauf et provincial ( :cretin: ) est vraiment assume, et le sud (le sud-est aussi) c'est leur fond de commerce.
Je ne les mettrais donc pas dans le meme panier que Canal, a part Rothen qui est une raclure de chiottes.

10 Mar 2017, 10:34

Je le trouve presque soft dans sa réponse. Il hausse le ton mais c'est pas très violent.

10 Mar 2017, 10:41

FabMars, j'aillais dire la même chose. Charvet déjà il comprend rien à son propre sport, alors l'entendre parler de foot sans déconner c'est une torture.
Il est juste là parce qu'il est pote avec Moscato.

10 Mar 2017, 10:45

boodream a écrit:Je le trouve presque soft dans sa réponse. Il hausse le ton mais c'est pas très violent.

Justement c'est ça que je trouve bien. Il hausse le ton mais n'est pas ordurier.
On sent que ces piques le touchent personnellement en plus.
Et c'est vrai que c'est assez insupportable à longueur de temps. Il a raison de dire que ces mecs ne considèrent même pas que l'OM a gagné la LDC alors que lui était sur le terrain (et, encore une fois, si l'OM achetait les arbitres ou les matchs, alors y'a aucune logique à perdre contre l'étoile Rouge deux ans avant le triomphe de Munich contre l'équipe la plus riche d'Europe).

10 Mar 2017, 11:10

La classe Riolo dans l'After qui se plaint que la direction du Qatar ne critique pas l'arbitre.
Aucune credibilite

10 Mar 2017, 12:08

Ce n'est pas du tout ce qu'il dit. Il explique que pour soutenir le moral de ses joueurs et faire respecter le club, quelqu'un (Kluivert, Nasser) aurait dû montrer au créneau.

Il aurait fait son job de dire que cet argument n'est pas valable quand tu en prends 3 en 7 minutes.

Il appelle à un club bien géré. Il ne cherche pas d'excuses.

10 Mar 2017, 12:22

tiens , rothen vient de repondre a mes attaques sur Twitter

10 Mar 2017, 12:37

il t'a dit quoi cette enculé

10 Mar 2017, 12:39

https://twitter.com/betsamee/status/840145167969472513

le mec a lache un "un grand match" narquois totalement gratuit sur le OM-Angers de ce soir, si ca c'est pas une reflexion de supporter de base c'est quoi?

10 Mar 2017, 12:50

FabMars a écrit:Ce n'est pas du tout ce qu'il dit. Il explique que pour soutenir le moral de ses joueurs et faire respecter le club, quelqu'un (Kluivert, Nasser) aurait dû montrer au créneau.

Il aurait fait son job de dire que cet argument n'est pas valable quand tu en prends 3 en 7 minutes.

Il appelle à un club bien géré. Il ne cherche pas d'excuses.

Il la tourne comme il veut il a toujours critique Aulas de le faire, la il fait une exception parcequ'il s'agit de son club.

Desole tu peux pas dire a chaque emission "je ne commente pas les decisions arbitrales" et demander l'inverse des dirigeants, on dirait que vous oubliez a quel point il crepissait Aulas sur ce point

10 Mar 2017, 13:01

Betsamee, on t'a déjà dit que t'avais un air à Rodgeur ? :hehe:

10 Mar 2017, 13:06

oui, je vais te sortir une photo gamin c'est copy/paste

10 Mar 2017, 14:32

Il a vraiment que ça à faire que de répondre à des mecs sur twitter ?
Par contre, il n'a pas compris qu'il était la cause de la baisse de qualité de l'After.
Il n'est même pas fichu de se déclarer honnêtement supporter du PSG. Chose qu'on entendrait aisément.
A l'inverse de Riolo, qui lui est ouvertement pro-PSG.
En tout cas, bien vu Betsamee !

10 Mar 2017, 15:37

Betsamee, mais grave pour Roger...sans le niveau bien sûr 8)

10 Mar 2017, 15:44

Ca c'est clair :lol:

10 Mar 2017, 15:52

Vu les performances du PSG contre les petites équipes de L1 ces derniers jours, il devrait faire camembert Rothen !
Répondre