Betsamee, c'est surtout Rothen qui en fin démission hier lâche un petit tacle sur l'OM complètement hors de propos : "Quand on prend 0 point en poule, c'est sûr qu'on peut pas être éliminé en 8èmes de finale!". Très con vu que ça ne répondait à rien de précis sur ce qui venait d'être dit à l'antenne
lolo38, je l'ai ecouté aussi. Une bonne remise en place de ceux qui disent que lavictoire de l'om en 93 ne vaut rien. On a retrouvé le lateral qui n'hesitait pas y aller les deux pieds en avanr. Dommage que lateam psg n'etait pas la. Entre lui, beye, on sent une petite rebellion se mettre en place.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Mais sérieusement, il n'y a personne pour leur ouvrir les yeux ?
C'est dingue d'avoir autant d'oeillères.
Rien à voir mais je n'ai pas souvenir de rester dans la même *délectation* et le même souvenir d'humiliation d'une équipe une journée complète encore après comme si c'était le soir même. Là je parle même pas des plates-formes de supp marseillaises mais déjà au niveau national.
Je viens d'entendre Di Meco et ça fait en effet très très plaisir. On sent qu'il est touché le mec en plus par ces putasseries permanente sur la LDC de 93.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords