Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

12 Nov 2016, 20:17

J'ai eu vent d'un "Mais Jérôme, le PSG dans lequel tu évoluais n'avait aucune exigence". Un coup à te foutre mal en direct :mrgreen:

13 Nov 2016, 20:29

C'est quasi-quotidien.
Dans le même temps, Cazarre fracasse Le Guen dès qu'il le peut.
Une période bénie du PSG. :mrgreen:

13 Nov 2016, 21:01

C'est une radio locale d'île de France dont vous parlez ?

13 Nov 2016, 21:02

le plus drole c'est Rothen qui se prend reelement pour une legende du foot :ptdr:

14 Nov 2016, 00:13

Betsamee, ça file des boutons qu'à moi de me dire qu'à une époque, lui et Pedretti jouaient ensemble sous le maillot tricolore ?

14 Nov 2016, 05:14

c'est la pire epoque recente de l'EDF

14 Nov 2016, 06:22

Rothen c'est Pedro's. Il a joué une grosse compétition ? Un Euro ou un truc du genre ?

14 Nov 2016, 07:45

Pedros etait bien plus doue que ce con.

14 Nov 2016, 12:10

Rothen au début je pensais qu'il déconnait, mais au bout d'un moment me suis aperçu qu'il se prenait vraiment pour un grand joueur, ses vantardises en mode continu commencent mm à sérieusement casser les cou*lles d'autant plus que ça s'accompagne du bashage en mode tout aussi continu d'ex-collègues, belle mentalité... :nawak:

Dommage parce que sinon de temps en temps il envoie de la bonne vanne, et ses clashes avec Riolo valent parfois le détour (sauf quand ils se lancent dans une diatribe "c'est moi qu'ai la plus grosse" et parlent, enfin hurlent les deux en mm temps et là ça devient vite chiant).

14 Nov 2016, 12:12

J'adore l'after mais depuis pas mal temps pas un soir ou il parle pas du PSG

14 Nov 2016, 12:23

Rothen me fait arreter le podcast direct que ca soit chez Brisbois ou chez Duga

14 Nov 2016, 18:45

D'ailleurs Duga, j'avais un à priori et au final je le trouve pas mal dans ce rôle. Par contre quand il est avec Petit, quel boulet celui là #-o

14 Nov 2016, 18:46

negrOM, idem , Duga a mal demarre mais je le trouve tres bon dans son role, il ne surjoue pas

par contre paye les boulets qui l'accompagnent, Rothen et Petit c'est a se trancher les veines

14 Nov 2016, 18:48

Nicollin dans team duga mais quel beauf ce type il a vraiment un probleme avec tout ce qu'il vient de l'étranger a part le qatar.

14 Nov 2016, 20:10

Betsamee a écrit:Pedros etait bien plus doue que ce con.

T'es pas un peu Marseillais, toi ? :lol:

14 Nov 2016, 21:19

si tu pense que Pedros a joue qu'a Marseille oui.

14 Nov 2016, 23:13

Il a surtout profité d’un bon collectif à Nantes. En équipe de France et à l’OM c’était plus que léger. Mentalement et physiquement. Souviens toi l’était pas dernier dans l’horreur.

La testa di cazzo Rothen avait moins de technique mais plus de nerfs. Beaucoup moins les jambes molles devant la pression…

15 Nov 2016, 00:23

Idem pour Ouedec Loko etc.

Celui qui s'en est le mieux sorti c'est makelele qu'on a débauché de Nantes pour seulement 14 millions de f a l'époque

15 Nov 2016, 00:54

Pour le mettre ailier droit...

15 Nov 2016, 05:39

Desole mais Rothen en selection c'est 0.

Et en club il a capitalise sur une bonne campagne en C1, entoure de joueurs de folie furieuse.

Un gros con double d'un joueur moyen, je pense que les VRAIS supporters du PSG ne le placent meme pas dans le top 50 de l'histoire du club
Répondre