Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

30 Aoû 2016, 12:51

Ce même RMC Sport à jamais coupable du "Il faut sauver le soldat PSG" alors proche de la ligue 2.
Ils se contrefoutent des autres équipes ou alors juste l'OM pour se foutre de notre gueule.
Et en effet, plus trop de rapport avec Monte Carlo. Un peu comme Skyrock et le rock :mrgreen:

31 Aoû 2016, 00:08

Betsamee a écrit:La meme sur lequipe.fr hier.

On a les medias sportifs qu on merite

+ 1

01 Sep 2016, 08:57

RMC ce matin:

"Fin de mercato pour le PSG, David Luiz signe à Chelsea, le PSG se sépare donc de son attaquant"

:| :pong: :|

Tristesse ces médias

06 Sep 2016, 20:09

sonny, En même temps c'était leur meilleur buteur dans les gros matchs de LDC :mrgreen:

15 Sep 2016, 20:28

putain vous ecoutez Rothen et Petit sur RMC ? Les gars sont apparement les nouvelles tetes d'affiche, le premier se prend pour Ginola et passe son temps a se la raconter sur sa carriere :lol: Le mec a rien fait et passe sa vie a l'ouvrir.

Petit est juste d'une connerie infinie c'est clinique.

En revanche Leboeuf est vraiment pas mal du tout, bonne elocution, bonne connaissance du foot, bon humour, c'est un bon

15 Sep 2016, 20:36

Ils ont viré larqué et luis pour ça, il me faisait rire le luis et dans la bagnole en rentrant du taff cela le faisait.
Dugarry j'ai envie de le claquer, depuis la rentrée je ne me fais plus les podcasts de Rmc...

15 Sep 2016, 20:39

Larque vire ?

Lui etait vachement aigri c'etait meme derangeant parfois

15 Sep 2016, 20:42

Petit à petit moins de temps de jeu.
Courbis et Petit c'est imbuvable, l'escroc et le pseudo chevalier blanc et intellectuel du football qui aurait du pété en deux Emile... Connard... Elle était pour nous 1994...

15 Sep 2016, 21:13

Non mais déjà Courbis je sais pas comment on peut avoir l'idée de le foutre à la radio. Il ne sait pas parler, il a 5 mots de vocabulaire et il mange un mot sur 2. C'est pas sa faute, ça doit être l'alcool ou le manque de neurones, c'est pas grave, mais comment un patron de radio peut se dire "tiens lui là ça va être top, il va donner envie aux gens d'écouter" ?
Quand je tombe sur son émission et qu'il se lance dans une phrase je suis obligé de zapper tellement ça me fait de la peine.
Modifié en dernier par Fennec le 15 Sep 2016, 21:13, modifié 1 fois.

15 Sep 2016, 21:13

Luis et rmc c'est fini a cause de la gueguerre bein sfr
C'est comme etre sur canal et tf1 a la fois.

15 Sep 2016, 23:05

Perso, j'aime bien Radio Bière Foot. Après, il faut prendre Courbis pour ce qu'il est : un escroc.
Et je préfère largement Duga à l'autre illettré.

15 Sep 2016, 23:50

L'équipe type puis l'équipe du soir sur l'équipe 21.
Bien sympa :wink:

16 Sep 2016, 21:17

Les consultants de lequipe sont une bande de nazes qui passe son temps a critiquer et a se marrer.
Le probleme des consultants, journalistes et de toutes ces emissions est que ca s'apparente a du gossip.
On cherche la petite phrase choc, on defend le copain et on s'enferme dans le franco francais.
Ils sont incapables d'elever le debat, de parler tactique, d'expliquer pourquoi une equipe a pris le pas sur làutre.
Ils preferent parler de glaciere

:-&

Tout ca est admirablement incarné par cyril linette et son pote menes

24 Sep 2016, 13:38

Tres tres bon dupraz riolo

24 Sep 2016, 14:19

Pathétique Dupraz. Il a gagné contre Paris, il a sauvé Toulouse l'année dernière ça y est c'est un demi-dieu... :nawak:
Putain de jurisprudence Ayme Jacquet...

Dommage que Riolo se déballonne, je lui aurais bien parle du jeu de la Ligue 1, de Bielsa et de tout le reste...

"Chui un vrai bonhomme moi"@dupraz
T'es surtout un gros con d'australopithèque!

24 Sep 2016, 14:22

Ca a été tourné avant le match d'hier soir ou pas ?

Pour le coup il a raison de parler ainsi à Riolo. C'est comme Dugarry et Simone qui font les cakes à la tv et à la radio, ça critique mais ensuite ça assume pas ou ça fait pas mieux. De temps en temps, faire redescendre sur Terre, ça fait du bien.

24 Sep 2016, 14:26

Jester, c'etait dans la semaine genre mercredi avant le match d'hier

24 Sep 2016, 21:20

J'ai trouvé l'interview très bonne. Le ton de la suite est plus posé, plus serein.
Dommage qu'il ne revienne pas sur ses propos sur Bielsa.
Après avoir enregistré la séquence, Riolo a dit qu'ils partageaient finalement beaucoup d'idées. Sauf sur Bielsa apparemment.

09 Oct 2016, 12:51

Courbis dans les GG du sports c'est pas possible pour le football j'écoute plus la première heure quand il y est.... et qui défend le petit Karim...
Ils ont des amis communs ? :-k
Il me fait regrettez luis....

12 Nov 2016, 20:13

Ces derniers jours, quelques passes d'armes entre Rothen et RIolo. Force est de constater que l'ancien joueur de foot a un peu de mal à argumenter lorsque Riolo, aguerri aux joutes oratoires, met en avant ses arguments. Il donne même l'impression de s'amuser de la naïveté de Rothen parfois.
Répondre