Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2016, 22:41
C'est une blague ?
14 Aoû 2016, 23:52
RMC sport n'arrête pas de retweeter le compte SFR sport. M'ont gavé. Obligé de masquer SFR sport.
15 Aoû 2016, 07:13
Putain c'est un de ceux que je trouvais le plus intéressant avec l'anglais, il pourrait pas viré Fred Hermel....
15 Aoû 2016, 08:53
Faut dire que l'Italie, niveau suspense c'est comme l'Allemagne et la France. Le seul truc à savoir c'est combien de points d'avance aura la Juve à la fin de la saison.
Qu'ils nous fassent leur ligue fermée et qu'ils fassent plus chier tout ces cons.
15 Aoû 2016, 09:03
virer le Calcio c'est dans la logique de la footixisation du foot mondial, le seul truc qui compte c'est la NBA de merde en UK, la fraudefiscaliga et basta
15 Aoû 2016, 09:06
Bibpanda a écrit:Putain c'est un de ceux que je trouvais le plus intéressant avec l'anglais, il pourrait pas viré Fred Hermel....
Le modèle du beauf populaire a malheureusement de beaux jours devant lui.
A l'image du football en France tels que les médias dans leur grande majorité le voient.
15 Aoû 2016, 09:32
Betsamee a écrit:virer le Calcio c'est dans la logique de la footixisation du foot mondial, le seul truc qui compte c'est la NBA de merde en UK, la fraudefiscaliga et basta
Franchement je ne sais pas si tu as beaucoup suivi le Calcio mais en terme de foit c'est devenu très pauvre, heureusement y a la Juventus. Ce qui sauve le Calcio c'est qu'il y a de vrais joueurs de foot même dans les équipes qui jouent un foot de merde, et de vraies personnalités. Mais un Calcio sans les Milan ca reste fade. La premier League ca court partout cest intense mais en effet ça fait NBA... Quoi que même pas en NBA t'as des joueurs qui incarnent les franchises. La ce sont des sélections de bons joueurs. Pour moi la Liga reste le plus beau championnat en terme de jeu... Ton argument sur les fraudes fiscales pese pas très lourd face aux différents scandales du Calcio.
15 Aoû 2016, 10:24
Et pourtant la Premier League est très surcotée, il n'y a qu'à voir leurs derniers résultats en coupe d'Europe. Hier, j'ai maté la 1ère mi-temps d'Arsenal-Liverpool avant l'emballement en seconde période, c'était d'une nullité digne de la Ligue 1.
15 Aoû 2016, 15:20
Quel bande de blaireaux, Cros était le plus intéressant, les autres sont juste des guignols qui défendent leur paroisse.
15 Aoû 2016, 15:26
Kenshi, T. Cros n'est pas un guignol certes, mais il défendait bien sa paroisse aussi. Moins insupportable qu'un Hermel et de loin, pour sûr - mais ce n'est pas un challenge tellement ce dernier est insupportable (mais il est vrai que la Liga est le meilleur championnat d'Europe, sans conteste).
Mais je capte pas non plus cette décision, la Serie A reste un championnat européen majeur, mm si c'est vrai que la qualité du football est loin des sommets - pour être clair on se fait aussi pas mal ch*er devant un match lambda de Serie A, on est pas bien bien loin de la Ligue 1, hélas.
15 Aoû 2016, 15:30
peezee, qur twitter François Pesanti a annoncé que l'Italie serait tjrs couverte par RMC. Visiblement c'est Hermel qui aurait eu la peau de Cros qu'il peut pas blairer
15 Aoû 2016, 15:31
Cros etait le plus factuel sur son championnat IMHO, Hermel ridicule et Auclair totalement dythirambique sur n'importe quel clodo de PL.
15 Aoû 2016, 15:34
Betsamee, bon résumé.
15 Aoû 2016, 15:55
Le foot anglais est mort depuis la création de la première league, on le voit avec les résultats de leurs équipes nationales dans les compétitions internationales, ce que j'aime bien chez Auclair c'est sa façon de raconter et sa voix à la radio c'est très important.
Tandis qu'Hermel j'ai l'impression d'être chez les Tuches mais en plus encore plus beauf...
15 Aoû 2016, 15:56
Kenshi a écrit:Quel bande de blaireaux, Cros était le plus intéressant, les autres sont juste des guignols qui défendent leur paroisse.
Cros parle extremement bien a l'antenne, fait extremement cultive.
Par contre toutes ses infos (notamment sur l'OM), bidon/mytho complet. Et ca fait plusieurs annees
15 Aoû 2016, 15:59
Hermel est effectivement à chier mais j'aime bien Auclair.
15 Aoû 2016, 16:03
Hermel fait beauf de france, presente mal ses sujets, mais sur le fond je pense qu'il s'y connait.
Et lui a vraiment ses entrees dans le foot espagnol. Meme si il peut paraitre totalement insupportable.
15 Aoû 2016, 18:38
Dragan, il ne connait rien au foot, ses analyses se resument souvent a "on a pas vu le vrai Real" , "c'est pas le vrai Barca", "Benzema" .
Par contre il connait le Real et est un valet de Perez
15 Aoû 2016, 20:05
Betsamee a écrit:Cros etait le plus factuel sur son championnat IMHO, Hermel ridicule et Auclair totalement dythirambique sur n'importe quel clodo de PL.
+1
Les autres me gavent avec leur soupe de VRP. Sans compter que l'un se branle sur Wenger et l'autre sur Perez effectivement.
15 Aoû 2016, 20:14
Dragan a écrit:Hermel fait beauf de france, presente mal ses sujets, mais sur le fond je pense qu'il s'y connait.
Et lui a vraiment ses entrees dans le foot espagnol. Meme si il peut paraitre totalement insupportable.
Il avait été au moins utile pour prévenir que Silva était une pipe. En revanche sa mauvaise foi l'empechait de sabrer Michel