Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

17 Mai 2016, 23:06

C'est pour le rayonnement de la France à l'étranger qu'il a eu cette récompense.

19 Mai 2016, 16:52

Di Meco qui passe chez SFR et quitte BeIN. Le foot va définitivement être fragmenté entre Canal, BeIn et SFR, le fan de foot va devoir casquer ou faire des choix.

Je sens que je vais finir par tout lacher et suivre uniquement l'OM en stream..

19 Mai 2016, 17:12

320cds, le choix était déjà fait

Payer pour voir de la Ligue 1 :cretin:

19 Mai 2016, 17:27

Si Canal n' achète pas Bein, il se casse la pipe ... et si Canal reste seul, sans concurrent, il va saler la note comme à ses débuts :vioc: M' enfin, à force de casquer pour voir pas grand chose, hein .... on devrait faire une " plus personne ne s' abonne à rien " tient redaface2

20 Mai 2016, 07:52

320cds a écrit:Di Meco qui passe chez SFR et quitte BeIN. Le foot va définitivement être fragmenté entre Canal, BeIn et SFR, le fan de foot va devoir casquer ou faire des choix.

Je sens que je vais finir par tout lacher et suivre uniquement l'OM en stream..

En même temps, Di Meco était sur RMC et BeIn.
Ca allait tant qu'ils n'étaient pas vraiment concurrent, mais maintenant, ce n'est plus la cas, donc cela me parait logique...

23 Mai 2016, 13:49

Pour ceux qui ont ecoute l'after d'hier (22h-23h), y a de quoi se tirer une balle quand ils parlent de l'avenir de l'OM (vers la mort de l'OM...) :lol:

23 Mai 2016, 13:51

Dragan, t'inquiètes, Bets écoute l'émission en boucle 8)

23 Mai 2016, 14:07

:doubeul:

Les mecs ont a peu pres le meme raisonement que moi, et franchement par inertie c'est la suite logique, desole les gars.

23 Mai 2016, 14:14

Bah là l'OM est à peu près dans le mm état que Ginola l'autre jour pendant son match de foot : au bord de l'arrêt cardiaque.

Sauf que là pour l'instant y'a degun autour ça se précipite pas trop pour nous sauver. :?

23 Mai 2016, 14:15

peezee, Mais si, les Amis d'Eric Di Méco seront toujours là.

23 Mai 2016, 14:21

boodream, :mrgreen:

Bah putain je préfère encore crever. :|

23 Mai 2016, 14:24

peezee a écrit:Bah là l'OM est à peu près dans le mm état que Ginola l'autre jour pendant son match de foot : au bord de l'arrêt cardiaque.

Sauf que là pour l'instant y'a degun autour ça se précipite pas trop pour nous sauver. :?

T'es mauvaise langue. Si Labrune avait été aux côtés de Ginola au moment de son malaise, il aurait vu juste en lui proposant de passer directement sur le billard.

23 Mai 2016, 14:27

gigi, l'urgentiste aurait pose sa dem

23 Mai 2016, 14:28

gigi a écrit:
peezee a écrit:Bah là l'OM est à peu près dans le mm état que Ginola l'autre jour pendant son match de foot : au bord de l'arrêt cardiaque.

T'es mauvaise langue. Si Labrune avait été aux côtés de Ginola au moment de son malaise, il aurait vu juste en lui proposant de passer directement sur le billard.

bien vu, clair que niveau billard il s'y connaît notre arriviste. :lol:

23 Mai 2016, 14:29

Labrune aurait pris le brancard en prêt, Igor serait venu pour dire que finalement 2 roues sur 4 sont amplement suffisantes, les SW auraient pris des photos avec le cadavre de Ginola entouré d'Anigo et Gaudin, Margarita aurait déclaré aux médias qu'elle aimait David mais qu'il était temps pour elle de s'en séparer.

23 Mai 2016, 14:36

:ptdr:

Non MLD aurait dit: "le roi David est mort, vive le roi !"

23 Mai 2016, 14:47

:lol:

23 Mai 2016, 17:51

Excellent :lol: :lol:

14 Aoû 2016, 21:39