Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

22 Jan 2016, 12:40

c'est qui au juste cette grosse merde de Riolo pour allumer le roi David ?

un nain raté qui donne la réplique a un pochtron et un mongolien sur radiobeauf ?

22 Jan 2016, 14:32

Riolo ne critique pas le joueur, mais les paroles de l'homme, qui "espere que l'on trouvera un arrangement pour Benzema"

Riolo fait donc le lien avec les petits arrangements du monde football (dénué du sens du monde réel) ; dont les habitués sont Le graët, moustache, Laburne, Aulas, le syndicat 1e league, Courbis,...

22 Jan 2016, 14:35

Betsamee a écrit:c'est qui au juste cette grosse merde de Riolo pour allumer le roi David ?

un nain raté qui donne la réplique a un pochtron et un mongolien sur radiobeauf ?

C'est lequel, le mongolien?
Les autres, je vois.
Le beauf, c'est moi...

22 Jan 2016, 14:36

Betsamee a écrit:c'est qui au juste cette grosse merde de Riolo pour allumer le roi David ?

Riolo est pour moi le seul journaliste en France avec Roustan qui a une vision lucide du football. Il est excessif, clivant, tout ce qu'on veut, mais il vise très très souvent juste.

22 Jan 2016, 15:00

ville a écrit:

C'est lequel, le mongolien?
Les autres, je vois.
Le beauf, c'est moi...

le beauf c'est moi aussi je te rassurre :mrgreen:

le mongolien c'est Gautreau

22 Jan 2016, 17:45

Betsamee, Putain, t'es comme moi, Trezeguet est intouchable

22 Jan 2016, 19:09

Exactement. Ok pour sa vision du foot tout ça, MAIS ON NE TOUCHE PAS AU ROI DAVID

09 Fév 2016, 22:50

Riolo en ce moment sur la vente du club. Pour lui en gros, aucun acheteur à ce jour, mandat accordé à la banque Rotschild inexistant et beaucoup de flou.

09 Fév 2016, 23:05

C'est super réjouissant :-(

09 Fév 2016, 23:10

En gros son info c'est qu'il n'y en a pas :mrgreen:

10 Fév 2016, 01:10

La seule "info" que j'aie entendue, c'est qu'après Perez d'autres devraient suivre... humm, me demande de qui il tient ça.

Donc ses révélations "surprenantes" (sic) sur la vente du club, c'est qu'il n'est pas question de vente pour l'instant faute de repreneurs. LOL. Ça ressemble à du rétro pédalage en règles. :lol:

10 Fév 2016, 01:41

Toti a écrit:Riolo en ce moment sur la vente du club. Pour lui en gros, aucun acheteur à ce jour, mandat accordé à la banque Rotschild inexistant et beaucoup de flou.

C'est ça son info surprenante ? Je suis surpris :labrune:

10 Fév 2016, 01:42

koni a écrit:Exactement. Ok pour sa vision du foot tout ça, MAIS ON NE TOUCHE PAS AU ROI DAVID

Putain de communautarisme...

10 Fév 2016, 07:18

Ça c'est de la remontée de post :lol:

10 Fév 2016, 07:22

pour ceux qui se touchent sur une vente, ca risque de durer un bail, a part les gesticulations des medias y a rien de concret qui a avance.

le seul fait etant que MLD ne mettra plus un rond dans le club et que Labrune passe une couche de peinture sur les murs moisis pour essayer d'arnaquer un reprenneur potentiel, si la situation actuelle dure les murs vont finir par s'ecrouler.

10 Fév 2016, 07:23

gigi a écrit:
koni a écrit:Exactement. Ok pour sa vision du foot tout ça, MAIS ON NE TOUCHE PAS AU ROI DAVID

j'ai toujours ete Trezeguet dans les foots de quartier de ma jeunesse, le roi David on y touche pas 8)

10 Fév 2016, 10:22

Betsamee a écrit: le roi David on n'y touche pas 8)

Au quartier, on m'appelait Goliath et j'ai jamais vu aucun David du coin ramener sa fronde. 8)

10 Fév 2016, 11:35

On ne s'est pas croises 8)

10 Fév 2016, 13:38

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:

j'ai toujours ete Trezeguet dans les foots de quartier de ma jeunesse, le roi David on y touche pas 8)

mouais, on sent le mec qui plantait sa tente devant :wink:

10 Fév 2016, 13:54

non j'ai juste en moi son adresse 8)
Répondre