Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:c'est qui au juste cette grosse merde de Riolo pour allumer le roi David ?
un nain raté qui donne la réplique a un pochtron et un mongolien sur radiobeauf ?
Betsamee a écrit:c'est qui au juste cette grosse merde de Riolo pour allumer le roi David ?
un nain raté qui donne la réplique a un pochtron et un mongolien sur radiobeauf ?
ville a écrit:Betsamee a écrit:c'est qui au juste cette grosse merde de Riolo pour allumer le roi David ?
C'est lequel, le mongolien?
Les autres, je vois.
Le beauf, c'est moi...
Toti a écrit:Riolo en ce moment sur la vente du club. Pour lui en gros, aucun acheteur à ce jour, mandat accordé à la banque Rotschild inexistant et beaucoup de flou.
koni a écrit:Exactement. Ok pour sa vision du foot tout ça, MAIS ON NE TOUCHE PAS AU ROI DAVID
gigi a écrit:koni a écrit:Exactement. Ok pour sa vision du foot tout ça, MAIS ON NE TOUCHE PAS AU ROI DAVID
Putain de communautarisme...
Betsamee a écrit: le roi David on n'y touche pas
Betsamee a écrit:gigi a écrit:koni a écrit:Exactement. Ok pour sa vision du foot tout ça, MAIS ON NE TOUCHE PAS AU ROI DAVID
Putain de communautarisme...
j'ai toujours ete Trezeguet dans les foots de quartier de ma jeunesse, le roi David on y touche pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', epfinho, Lo Provençau et 104 invités