[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar boodream » 04 Oct 2015, 17:23

Dragan, après c'est dur de tirer des conclusion dans le bordel actuel de l'animation offensive. Le traiter de Baka c'est quannd même très violent alors que sa principale qualité, versus Gignac d'ailleurs, c'est de ne pas faire n'importe quoi devant le but. Le gros problème de Michy actuellement, c'est précisément qu'il n'arrive pas à se retrouver devant le but. Cimme tu dis il décroche trop. Faut qu'il apprenne à resister à ce besoin de breaucoup toucher la balle. Pour ça qu'un putain de pivot qui fait remonter l'équipe lui ferait un bien fou et nous aiderait à en finir avec les centre devant le but pour Francis Dégun.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 04 Oct 2015, 18:02

boodream a écrit:Dragan, après c'est dur de tirer des conclusion dans le bordel actuel de l'animation offensive. Le traiter de Baka c'est quannd même très violent alors que sa principale qualité, versus Gignac d'ailleurs, c'est de ne pas faire n'importe quoi devant le but. Le gros problème de Michy actuellement, c'est précisément qu'il n'arrive pas à se retrouver devant le but. Cimme tu dis il décroche trop. Faut qu'il apprenne à resister à ce besoin de breaucoup toucher la balle. Pour ça qu'un putain de pivot qui fait remonter l'équipe lui ferait un bien fou et nous aiderait à en finir avec les centre devant le but pour Francis Dégun.

tu m'as lu ?

Je parlais de profil tout en indiquant qu'il etait beaucoup plus buteur.

Baka aussi adorait tripoter le ballon et savait pas jouer de la tete. Les 2 defauts majeurs que je trouve a Michy en ce moment en plus de ses crampons (qui ca meme si on en rigole, j'arrive toujours pas a comprendre que ca soit pas regle).

Bien sur que Michy a un vrai grand potentiel.

Mais meme si il a mis 4 buts dans le jeu, si on est dans notre situation actuellement c'est aussi que pour le moment il est loin du niveau du numero 9 titulaire qu'on attend et a beaucoup de manques (jeu en vrai 9 dans la surface, appels en profondeur et dynamisme devant, jeu de tete mais ca..., arreter de decrocher a 45 metres des buts, tripotage de baballe pendant 5 minutes avant de perdre les ballons 3 fois sur 4).

A sa decharge, il n'est pas entoure du tout comme il faut par les 3 joueurs offensifs qui vont l'accompagner jusqu'a la treve et sans doute jusqu'a la fin de la saison car je vois pas comment on va changer ca.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 04 Oct 2015, 18:44

Dragan, la principale qualité de Michy pour moi c'est sa justesse technique. Le comparer à Baka n'a du coup pas de sens je trouve, en termes de profil". Le profil de Baka, c'est d'abord sa maladresse. Je te renvoie au ratio temps de jeu/buts et tirs/tirs cadrés/buts de Michy l'an dernier.

Michy est assez complet de toute façon, c'est juste un gamin de 20 ans abandonné dans une animation inexistante avec des numéros de solistes pour compenser le manque d'automatismes. Il est mauvais parce qu'il fait son numéro, c'était flagrant jeudi. Je ne suis pas fan des comparaisons. Je dis juste que c'est pas un Drogba like sur qui tu peux balancer loin et attendre que ça se passe, et que les qualités que tu attribues à Niang, bin quand il fait de bonnes choses l'an dernier, il les a. Je l'ai vu éliminer, je l'ai vu prendre la profondeur souvent mieux que Gignac, ou en étant plus intelligent. Après non, c'est vrai, il n'a pas un profil "à la Niang" non plus. Et si on disait qu'il avait juste un profil à la Michy?

C'est pas parce que je trouve que tu dis des choses inexactes que ça veut dire que je ne lis pas hein :wink:
Inversement on peut très bien citer tout le message de quelqu'un et répondre à coté.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 04 Oct 2015, 19:00

Je trouvais qu'il jouait souvent juste l'an dernier:
- bons appels en profondeur
- presence dans la surface
- et surtout un coté rapidité dans la vitesse d'execution

Qualites qu'on ne voit plus pour Le moment et ca nous manque

Meme si lui il lui manque 3 bons joueurs autour de lui
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 11 Oct 2015, 16:40

C'est pas la radio, mais je n'ai pas trouvé de fil adéquat. Les vidéos de Roustan deviennent vraiment insupportables ; je n'arrive plus à les regarder. Il se caricature en délayant de façon éhontée son propos, en chantant, faisant des bruitages. Ca passe un peu, mais c'est devenu totalement imbuvable. T'as une vague idée qui tient en une minute et il lui en faut vingt. #-o
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 22 Oct 2015, 22:37

Putain Riolo la nullitude des clubs français ça le met dans des états pas possibles... :ptdr:

Problème : il a raison sur toute la ligne. :|

"L'Orléanais"... :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 25 Oct 2015, 13:27

celui qui a rien a branler je lui conseille effectivement l'After de jeudi soir, post europa league, Riolo y est acerbe :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 22 Déc 2015, 10:15

Topic en page 2. :shock: Ce forum part en couille. :?

Vous avez écouté l'After, hier ? Hermel réclamant la démission de Benitez après le misérable 10-2 du Real. Du grand Hermel. :ptdr:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2015, 10:18

dans la premiere partie y a un mec qui est venu troller Riolo comme un porc c'etait savoureux aussi :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 22 Déc 2015, 10:22

Betsamee, oui, sur Ibra. Riolo était scandalisé qu'on "déforme" ses propos. C'était bon.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2015, 10:58

le mec lui a meme glisse un petit "je suis fan de JJ Goldman" pour le provoquer :lol: Et Riolo, etonamment pour un mec relativement intelligent , tombe dans le troll les deux jambes en avant (un peu comme sur son blog en fait).
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 11 Jan 2016, 18:42

Analyse de la purge avec un discours de vérité sur l'orléanais.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 14 Jan 2016, 22:59

Riolo qui se fou de la politique sportive du club, il ironise en proposant Taiwo et Kaboré.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 14 Jan 2016, 23:31

"L'Orléanais est complètement perdu" :lol:

True story. :? :labrune:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar aristote2 » 15 Jan 2016, 07:54

Comment donner tort à Riolo sur ce sujet ? :labrune:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 22 Jan 2016, 09:03

Riolo qui dézingue Trézeguet et l'impunité et la mentalité dans le monde du football.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 22 Jan 2016, 09:11

Trezeguet? Pourquoi? Qu'est ce qu'il a fait?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Bibpanda » 22 Jan 2016, 09:18

Trezeguet a dit " j'espère qu'a titre perso qu'ils vont trouvé une solution et que benzema va figuré avec la France, on est tous conscient que c'est un joueur très important pour l'équipe de France".
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TonyO » 22 Jan 2016, 09:41

D'un point de vu footballistique, il devrait figurer en EDF. Même si je ne l'aime pas, c'est le meilleur 9 français. Faire l'Euro avec Giroud en pointe, tu fais une croix sur celle-ci, et Martial n'est pas un buteur et joue sur un côté à United.

Après, d'un point de vu moral, c'est évident que c'est délicat.

Mais perso, je préfère avoir Benzema que Valbuena à l'Euro.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 22 Jan 2016, 09:57

TonyO, Il est indiscutable en club mais transparent en sélection, jamais décisif dans les gros matches et on s'est aperçu que sans lui, l'EDF jouait mieux.
Le débat footballistique est là.
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin