Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Par contre, y'en a qui ont comparé Michy à Drogba ? Ça fait plusieurs fois que je lis futur Drogba. À part leur poste, ils n'ont rien en commun
randoulou a écrit:Par contre, y'en a qui ont comparé Michy à Drogba ? Ça fait plusieurs fois que je lis futur Drogba. À part leur poste, ils n'ont rien en commun
Globe Trotter a écrit:randoulou a écrit:Par contre, y'en a qui ont comparé Michy à Drogba ? Ça fait plusieurs fois que je lis futur Drogba. À part leur poste, ils n'ont rien en commun
Labrune l'a comparé à Drogba
randoulou a écrit:Je parle même pas de carrière mais juste de qualités et caractéristiques footballistiques
Jester a écrit:randoulou a écrit:Je parle même pas de carrière mais juste de qualités et caractéristiques footballistiques
Michy est moins bon de la tête mais il peut progresser. Et ne serait il pas plus petit que Drogba ?
Par.contre il est meilleur techniquement balle au pied. Pas énorme mais tout de même un peu. Il est plus explosif aussi.
Jester a écrit:randoulou a écrit:Je parle même pas de carrière mais juste de qualités et caractéristiques footballistiques
Michy est moins bon de la tête mais il peut progresser. Et ne serait il pas plus petit que Drogba ?
Par.contre il est meilleur techniquement balle au pied. Pas énorme mais tout de même un peu. Il est plus explosif aussi.
plus buteur que ne l'etait baka Mais je lui trouve un profil bakayokoboodream a écrit:En termes de profil, et je dis bien de profil, il me semble beaucoup plus pertinent de le comparer à Niang qu'à Drogba.
Il est jeune, il est trop tendre, en confiance il a cette qualité technique devant le but, paumé comme actuellement il s'empalle au lieu de percuter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 102 invités