[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Betsamee » 03 Oct 2015, 17:37

Rekik bashing c'est a la mode, pourquoi ?

Parceque le mec vient d'un championnat etranger et qu'on prefere le bon vieux boucher bien de chez nous.

Les bouchers qui viennent d'ailleurs on aime pas trop ca par chez nous, on aime bien fabriquer les notres
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 03 Oct 2015, 17:46

Betsamee, fin bon Larqué une un vieux con sénile, faut même pas l'écouter. En revanche quand tu as 20 ans et que tu débarques, bin oui tu fais des erreurs. C'est Nkoulou qui se cache de manière lamentable au lieu d'assumer son statut, je trouve.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 03 Oct 2015, 17:46

C'est surtout la preuve de sa totale incompétence. Rekik a été annoncé chez nous avec insistance 1 avant qu'il ne signe. On a juste la preuve que Larqué n'avait à l'époque même pas fait l'effort de se renseigner sur celui qui était alors l'une des cibles principale du club.

Ceci dit faut pas s'étonner, Larqué est de ces "experts" qui se considèrent tellement savant en football qu'il leur suffit de regarder deux ou trois matchs par semaine pour bien faire leur boulot, pour le reste suffit d'appeler les copains pour meubler l'antenne et le tour est joué
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 03 Oct 2015, 18:49

boodream a écrit:Betsamee, fin bon Larqué une un vieux con sénile, faut même pas l'écouter. En revanche quand tu as 20 ans et que tu débarques, bin oui tu fais des erreurs. C'est Nkoulou qui se cache de manière lamentable au lieu d'assumer son statut, je trouve.

exactement.

un Rekik aux cotes d'un n'koulou qui tient son rang, et ben il ferait ses matchs et monterait en puissance tranquilement.

La le mec se retrouve propulse patron de la defense au bout de deux matchs, tu veux le cramer tu t'y prends pas autrement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 03 Oct 2015, 19:18

C'est pas un peu honteux le niveau de NKoulou là...? :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 03 Oct 2015, 19:21

boodream a écrit:Betsamee, fin bon Larqué une un vieux con sénile, faut même pas l'écouter. En revanche quand tu as 20 ans et que tu débarques, bin oui tu fais des erreurs. C'est Nkoulou qui se cache de manière lamentable au lieu d'assumer son statut, je trouve.

C'est surtout qu'en juillet, quand je parlais d'un jeune qui n'avait rien d'exceptionnel, on me rétorquait que j'allais voir ce que j'allais voir, qu'il deviendrait très vite un cadre technique et mental de cette équipe sous prétexte d'avoir haussé la voix sur un match amical. Je précise ça parce que tu vas me sortir que personne ne s'était enflammé sur lui.

Après, Rekik peut faire une Azpi mais d'autres jeunes s'étaient immédiatement montrés à leur avantage à ce poste. DVB, Nkoulou à son arrivée voire Civelli (direct à fond malgré ses limites intrinsèques).
Donc faut pas non plus se servir sans arrêt de l'excuse de la jeunesse comme certains l'ont fait avec Zubar ou dernièrement Lemina ou Imbula. Rekik s'est vautré en PL, pas grand monde était sur lui après sa pige en Groningenland. A l'OM il a alterné moyen et mauvais. Certes, comme pour Mitchy tout n'est pas sa faute mais il n'est pas aberrant de noter qu'il n'est pas du tout prêt.
Modifié en dernier par gigi le 03 Oct 2015, 19:25, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 03 Oct 2015, 19:25

gigi a écrit:

C'est surtout qu'en juillet, quand je parlais d'un jeune qui n'avait rien d'exceptionnel, on me rétorquait que j'allais voir ce que j'allais voir, qu'il allait devenir très vite un cadre technique et mental de cette équipe sous prétexte d'avoir haussé la voix sur un match amical. Je précise parce que va me sortir que personne ne s'était enflammé sur lui.

Après, Rekik peut faire une Azpi mais d'autres jeunes s'étaient immédiatement montrés à leur avantage à ce poste. DVB, Nkoulou à son arrivée voire Civelli (direct à fond malgré ses limites intrinsèques).
Donc faut pas non plus se servir sans arrêt de l'excuse de la jeunesse comme certains l'ont fait avec Zubar ou dernièrement Lemina ou Imbula. Rekik s'est vautré en PL, pas grand monde était sur lui après sa pige en Groningenland. A l'OM il a alterné moyen et mauvais. Certes, comme pour Mitchy tout n'est pas sa faute mais il n'est pas aberrant de noter qu'il n'est pas du tout prêt.

Mouais. Je trouve un michy beaucoup plus condamnable et commentable vu son statut suppose que Rekik par exemple cette saison.

Surtout que Rekik est moyen mais dans ma short list de gars qui sont pas au niveau depuis le debut de la saison je ne le mets pas. Son compere suppose patron de la defense la par contre...

Au passage il est tellement nul qu'au lieu d'etre appele en espoirs, le selectionneur hollandaise l'a pris la.

Tiens a la difference d'un suppose future Drogba :cretin:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 03 Oct 2015, 19:27

il faudrait qu'il plante 2 buts par match Michy ?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 03 Oct 2015, 19:33

Dragan, désolé mais Rekik est vraiment médiocre pour un gars qui arrivait pour être indiscutable. T'as aussi des mecs qui estiment que Mitchy n'est pas condamnable puisqu'il est esseulé et qu'il a planté 4 buts. Mais c'est du pareil au même. 2 jeunes qui n'ont pas encore le niveau pour être titulaire indiscutable à l'OM. Et faute de mental ils partent de plus en plus en couille. Alors ok ils ont des excuses. Mais c'est pas le propos. Je juge leurs prestations et leur progression. Larqué fanfaronne dans le style RMC mais c'est ce qu'il veut dire aussi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 03 Oct 2015, 19:39

Betsamee a écrit:il faudrait qu'il plante 2 buts par match Michy ?

Marrant venant de quelqu'un qui ne supportait qu'on juge Gignac sur ses bonnes seules bonnes stats :lol:
Le Belge peut en planter tant qu'il veut contre Troyes & co. Il a juste pas le niveau d'un titulaire. Son potentiel je m'en branle. On est 16ème notamment parce qu'on arrive pas à planter les buts importants.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marcos011 » 03 Oct 2015, 19:39

Pour avoir encore vue Doria jouer aujourd'hui il a largement le niveau de Rekik
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 03 Oct 2015, 19:42

Par contre qu'il achete une bonne paire de crampons :cretin:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 03 Oct 2015, 19:46

gigi, je vais rien te sortir du tout, personne n'a jamais sucé Rekik, tu inventes ça parce que ça te donne une raison de le défoncer. Il a fait des erreurs dernièrement, e personne le protège uand c'est le cas. Il n'a pas de fan club, il n'y a que toi qui l'inventes :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 03 Oct 2015, 19:47

gigi a écrit:

Marrant venant de quelqu'un qui ne supportait qu'on juge Gignac sur ses bonnes seules bonnes stats :lol:
Le Belge peut en planter tant qu'il veut contre Troyes & co. Il a juste pas le niveau d'un titulaire. Son potentiel je m'en branle. On est 16ème notamment parce qu'on arrive pas à planter les buts importants.

perso je le trouve pas exceptionnel dans le jeu mais il reste assez decisif pour ne pas meriter de se faire ouvrir gratos.

Le mec est juste le SEUL a etre capable de planter un but dans cette equipe avec Alessandrini.

Je suis desole, de la meme maniere que j'ariverais pas a incriminer un Rekik laisse a l'abandon, j'en ferais de meme pour un Michy qui sauve les meubles malgre un isolement hallucinant.

La comparaison avec Caravagnac est risible, tu m'excuseras , le mec recevait caviar sur caviar encore heureux qu'il arriver a planter des buts.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 03 Oct 2015, 19:47

marcos011, c'est pas difficile en même temps 8)
Mais bon, certains ont tellement été traumatisé par Morel, que Rekik se voit accorder un crédit illimité. Interdiction de dire qu'il tacle comme Morel et se fait prendre dans le dos comme Clara Morgane. C'est pas juste à cause de Nkoulou et heureusement qu'à côté il a un Mendy top level hein !
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 03 Oct 2015, 19:52

gigi a écrit:marcos011, c'est pas difficile en même temps 8)
Mais bon, certains ont tellement été traumatisé par Morel, que Rekik se voit accorder un crédit illimité. Interdiction de dire qu'il tacle comme Morel et se fait prendre dans le dos comme Clara Morgane. C'est pas juste à cause de Nkoulou et heureusement qu'à côté il a un Mendy top level hein !

putain toi quand t'as un bout de bidoche entre les dents tu lache pas :lol:

COMMENT vous faites pour juger des mecs de maniere definitive dans ce naufrage collectif ?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Globe Trotter » 03 Oct 2015, 19:54

Je n'avais jamais vu jouer Rekik, mais il a été présenté comme quelqu'un d'agressif à gros tempérament il me semble. Personnellement je m'attendais à un Heinze jeune et perfectible (Soit un Civelli à son arrivé).

Au vue de ses prestations en dents de scie, je le classerais finalement au niveau d'un Lucas Mendes avec une meilleure marge de progression. Bon défenseur, mais en difficulté dans un contexte difficile et mal entouré.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 03 Oct 2015, 19:55, modifié 1 fois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 03 Oct 2015, 19:55

marcos011 a écrit:Pour avoir encore vue Doria jouer aujourd'hui il a largement le niveau de Rekik

:bielsa: :bielsa:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 03 Oct 2015, 19:57

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:

perso je le trouve pas exceptionnel dans le jeu mais il reste assez decisif pour ne pas meriter de se faire ouvrir gratos.

Le mec est juste le SEUL a etre capable de planter un but dans cette equipe avec Alessandrini.

Je suis desole, de la meme maniere que j'ariverais pas a incriminer un Rekik laisse a l'abandon, j'en ferais de meme pour un Michy qui sauve les meubles malgre un isolement hallucinant.

La comparaison avec Caravagnac est risible, tu m'excuseras , le mec recevait caviar sur caviar encore heureux qu'il arriver a planter des buts.

Dire qu'il a pas le niveau d'un titulaire c'est pas l'ouvrir mais énoncer un fait.

J'étais un détracteur (pas un tracteur) de Gignac donc merci. Mais raconter qu'il recevait caviar sur caviar c'est juste drôle. Ok y a eu la période Payet mais sans sa grinta on aurait jamais terminé 2ème avec Baup et eu le pognon de recruer le meneur Réunionais d'ailleurs.

La vitesse et le potentiel de Mitchy c'est cool mais ça nous fait une belle jambe en ce moment. T'as vu ses derniers matches ? Le mecs se la jouait limite Ben Arfa version branleur en étant en retard sur tous les centres, en tentant systématiquement des dribbles alors qu'il avait des solutions collectives, en s'appliquant pas sur les contrôles et passes, en tirant des pétards mouillés.
Alors c'est sûrement un souci mental mais le constat est là: il n'a pas le niveau d'un titulaire. Il est médiocre. On demande pas la chaise électrique mais un vrai concurrent à son poste.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 03 Oct 2015, 20:00

Globe Trotter a écrit:Je n'avais jamais vu jouer Rekik, mais il a été présenté comme quelqu'un d'agressif à gros tempérament il me semble. Personnellement je m'attendais à un Heinze jeune et perfectible (Soit un Civelli à son arrivé).

Au vue de ses prestations en dents de scie, je le classerais finalement au niveau d'un Lucas Mendes avec une meilleure marge de progression. Bon défenseur, mais en difficulté dans un contexte difficile et mal entouré.

Exactement.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin