Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Betsamee, fin bon Larqué une un vieux con sénile, faut même pas l'écouter. En revanche quand tu as 20 ans et que tu débarques, bin oui tu fais des erreurs. C'est Nkoulou qui se cache de manière lamentable au lieu d'assumer son statut, je trouve.
boodream a écrit:Betsamee, fin bon Larqué une un vieux con sénile, faut même pas l'écouter. En revanche quand tu as 20 ans et que tu débarques, bin oui tu fais des erreurs. C'est Nkoulou qui se cache de manière lamentable au lieu d'assumer son statut, je trouve.
gigi a écrit:boodream a écrit:Betsamee, fin bon Larqué une un vieux con sénile, faut même pas l'écouter. En revanche quand tu as 20 ans et que tu débarques, bin oui tu fais des erreurs. C'est Nkoulou qui se cache de manière lamentable au lieu d'assumer son statut, je trouve.
C'est surtout qu'en juillet, quand je parlais d'un jeune qui n'avait rien d'exceptionnel, on me rétorquait que j'allais voir ce que j'allais voir, qu'il allait devenir très vite un cadre technique et mental de cette équipe sous prétexte d'avoir haussé la voix sur un match amical. Je précise parce que va me sortir que personne ne s'était enflammé sur lui.
Après, Rekik peut faire une Azpi mais d'autres jeunes s'étaient immédiatement montrés à leur avantage à ce poste. DVB, Nkoulou à son arrivée voire Civelli (direct à fond malgré ses limites intrinsèques).
Donc faut pas non plus se servir sans arrêt de l'excuse de la jeunesse comme certains l'ont fait avec Zubar ou dernièrement Lemina ou Imbula. Rekik s'est vautré en PL, pas grand monde était sur lui après sa pige en Groningenland. A l'OM il a alterné moyen et mauvais. Certes, comme pour Mitchy tout n'est pas sa faute mais il n'est pas aberrant de noter qu'il n'est pas du tout prêt.
Betsamee a écrit:il faudrait qu'il plante 2 buts par match Michy ?
Betsamee a écrit:il faudrait qu'il plante 2 buts par match Michy ?
gigi a écrit:Betsamee a écrit:il faudrait qu'il plante 2 buts par match Michy ?
Marrant venant de quelqu'un qui ne supportait qu'on juge Gignac sur ses bonnes seules bonnes stats
Le Belge peut en planter tant qu'il veut contre Troyes & co. Il a juste pas le niveau d'un titulaire. Son potentiel je m'en branle. On est 16ème notamment parce qu'on arrive pas à planter les buts importants.
gigi a écrit:marcos011, c'est pas difficile en même temps
Mais bon, certains ont tellement été traumatisé par Morel, que Rekik se voit accorder un crédit illimité. Interdiction de dire qu'il tacle comme Morel et se fait prendre dans le dos comme Clara Morgane. C'est pas juste à cause de Nkoulou et heureusement qu'à côté il a un Mendy top level hein !
marcos011 a écrit:Pour avoir encore vue Doria jouer aujourd'hui il a largement le niveau de Rekik
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:il faudrait qu'il plante 2 buts par match Michy ?
Marrant venant de quelqu'un qui ne supportait qu'on juge Gignac sur ses bonnes seules bonnes stats
Le Belge peut en planter tant qu'il veut contre Troyes & co. Il a juste pas le niveau d'un titulaire. Son potentiel je m'en branle. On est 16ème notamment parce qu'on arrive pas à planter les buts importants.
perso je le trouve pas exceptionnel dans le jeu mais il reste assez decisif pour ne pas meriter de se faire ouvrir gratos.
Le mec est juste le SEUL a etre capable de planter un but dans cette equipe avec Alessandrini.
Je suis desole, de la meme maniere que j'ariverais pas a incriminer un Rekik laisse a l'abandon, j'en ferais de meme pour un Michy qui sauve les meubles malgre un isolement hallucinant.
La comparaison avec Caravagnac est risible, tu m'excuseras , le mec recevait caviar sur caviar encore heureux qu'il arriver a planter des buts.
Globe Trotter a écrit:Je n'avais jamais vu jouer Rekik, mais il a été présenté comme quelqu'un d'agressif à gros tempérament il me semble. Personnellement je m'attendais à un Heinze jeune et perfectible (Soit un Civelli à son arrivé).
Au vue de ses prestations en dents de scie, je le classerais finalement au niveau d'un Lucas Mendes avec une meilleure marge de progression. Bon défenseur, mais en difficulté dans un contexte difficile et mal entouré.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 119 invités