Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2015, 17:59
LOL Cazarre sur "Lamela t'es où toi ? Lamela t'es pas là", en se moquant des supps de l'OM qui s'astiquaient à minuit moins quart en matant les clips Youtube suite au teasing du site Off...
Hein ? Mais non on est pas ridicules.
02 Sep 2015, 21:30
Rolando a intérêt d'assurer parce que sa venue comme celle de De Ceglie, ça fait un peu le genre de montage je te donne une ou deux daubes et tu me prends un bon. Sauf que le bon, le Lamela, il est resté bloqué à Marseille, magique.
Le gars est venu pour que dalle, il aura au moins pu visiter Marseille un peu j'espère, et pas repartir illico. Ou il aura dû faire une Gignac West hamienne.
02 Sep 2015, 23:42
pretender, Contrairement à nous, Magneto l'a vu jouer, et il en dit du bien. De expérience et de la taille en défend ça peut pas nous tuer. Honnêtement, Rolando est certainement pas une raison de râler à mon avis. Il remplace Doria qui avait un profil trop similaire à celui de Rekik. Alors que l'arrivée de Rolando permet d'avoir une sécurité si l'adaptation de Rekik demande plus de temps que prévue, mais offre surtout une vraie alternative à Nkoulou en axial droit , ce qui nous a cruellement manqué l'an dernier.
Ce que j'attends de voir, c'est si le boucher incapable de commander une défense qu'on décrit.
03 Sep 2015, 04:03
Completement raccord avec boodream. Je rajouterais qu'il a l'air en plus excellent de la tete y compris offensivement (il marquait ses 3 a 6 buts par an a porto et l'inter je crois ce qui est pas negligeable). Ce qui nous manque sur les CPA depuis le depart de gignac et ayew.
Avec notre equipe de mini pouces/puceaux.
Et il parle francais ce qui peut paraitre tout con mais va aussi faciliter son integration normalement.
Mais a voir comment une grosse/grande carcace comme lui met de temps a revenir dans le rythme car de son proper aveu il y est pas du tout
03 Sep 2015, 07:27
carcace ?
Comme vous , je me pose des questions sur ce Rolando.
Entre l'ITW acerbe du journaliste belge et l'avis de Magneto sur son passage à l'inter, j'ai un peu de mal a me faire une idée.
J'espere qu'il jouera le match amical, quon puisse commencer à se faire un embryon d'idée sur son niveau ( même si la premiere impression est souvent la bonne sur un joueur).
03 Sep 2015, 08:14
gob a écrit:carcace ?
Comme vous , je me pose des questions sur ce Rolando.
Entre l'ITW acerbe du journaliste belge et l'avis de Magneto sur son passage à l'inter, j'ai un peu de mal a me faire une idée.
J'espere qu'il jouera le match amical, quon puisse commencer à se faire un embryon d'idée sur son niveau ( même si la premiere impression est souvent la bonne sur un joueur).
Je pense que c'est même très facile de te faire une idée justement. Pauwels a une analyse du foot encore plus à côté de la plaque que la tienne.
Tu peux sans crainte t’attendre à l’inverse de ce qu’il raconte.
Pas taper.
03 Sep 2015, 09:18
gob, il devrait pas jouer avant 3 semaines apparemment. C'est pas grave, on a le temps.
03 Sep 2015, 11:42
Il est inscrit pour l'Europa League au moins ?
03 Sep 2015, 21:00
Enquête sur Doyen sport dans l'after now.
03 Sep 2015, 21:17
Fab, ´kulé
13 Sep 2015, 11:47
Di Meco ce matin, à propos de Martial qui a donc marqué hier avec Man U pour son 1er match : "
faut arrêter de parler de Thierry Henry, ça c'est des trucs pour..." suivi d'un blanc, et d'un changement total de phrase.
Je suppose que la fin de sa phrase devait ressembler à qq chose comme "c'est des trucs pour journalistes sportifs moisis et pour supporters débiles prêts à écouter n'importe quoi !", mais qu'il a eu la présence d'esprit de se rappeler qu'il était en direct sur RMC et que ça risquait de pas trop le faire.
01 Oct 2015, 22:33
Clash entre entre Riolo et Courbis hier soir.
En gros, Courbis dit à Riolo qu'il n'y connait rien et qu'il ne devrait pas donner son avis car il n'a jamais joué au foot ni entrainé.
De la part de Courbis, c'est gonflé (comme son ventre).
01 Oct 2015, 22:35
C'est qui ce Pauwels sur W9?
01 Oct 2015, 22:37
Un ancien agent de joueurs belge, il a traîné autour de monaco, il a de belles casseroles au cul et il est aussi consultant sur rmc.
01 Oct 2015, 22:47
gob a écrit:C'est qui ce Pauwels sur W9?
C'est marqué sur sa gueule que c'est encore un bon à rien dans le foot. Comment on peut donner du crédit et laisser parler des mecs comme ça.
01 Oct 2015, 23:16
Enterthewutang a écrit:http://canal-supporters.com/2015/10/lom-corrige-son-appreciation-autour-de-la-suspension-de-mendy-contre-le-psg/
Niveau amateurisme c'est vraiment à tous les étages.
Gros LOL
02 Oct 2015, 19:38
Information
Source © RMC Sport
Jean-Michel Larqué : "La défense centrale qu’ils ont proposée (Rolando et Rekik ndlr) : le frère de Dalida (Rolando, en référence à Orlando, ndlr), il ne faut plus qu’il joue au football ! Et quant à Rekik, c’est catastrophique ! Déjà, ce garçon ne ressemble pas à un footballeur donc c’est embêtant. Et puis ce n’est pas bon. Je ne sais pas d’où il sort, je ne le connaissais pas avant qu’il vienne"
faut nous laisser maintenant monsieur, suivez les gentilles dames avec les blouses blanches
le niveau de l'analyse quoi, comment on peut encore laisser un micro à ce type?
02 Oct 2015, 21:09
Larqué a encore de très bons yeux
02 Oct 2015, 21:12
Entendu aussi avant qu'il ne taille Bielsa.