Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

19 Aoû 2015, 22:21

Damien Degorre sur l'equipe 21 qui raconte de la merde sur michel/bielsa. C'est hallucinant autant de nullitė. Meme si le type couvre le PSG et qui doit haire l'OM, un peu de jugeote ne ferait pas de mal. Heureusement que roustan le recadre, mais ca montre le niveau de ces pseudo journalistes. Et ils veulent que l'on paye 1€30 chaque jour pour lire leurs merdes ?
Un autre vient de sortir que leicester jouera le maintien sauf miracle. Assez drole quand on sait qu'ils sont sur une dynamique hallucinante.
Je vais aller faire caca aussi meme si je n'ai pas envie.

19 Aoû 2015, 23:00

Tu paies l'Équipe ? :shock:
Spoiler: montrer
Il y a des librairies en ligne vachement généreuses.

19 Aoû 2015, 23:01

boodream a écrit:meknes, il va se faire cirer les pompes. C'est le genre de mec à offrir un steak à Ménès pour faire copain.

où comment envoyer 2 gros tacles d'un seul coup. :ptdr:

20 Aoû 2015, 15:20

hide a écrit:Et puis sûr qu'Eva Carneiro elle incite a parler de cul :P

Après je metterais pas ma main à couper que ça soit vraiment elle sur la photo :oops:

Chelsea: l’ex d’Eva Carneiro balance sur sa vie intime

L’ancien petit ami d’Eva Carneiro, médecin de Chelsea évincée par José Mourinho, a déballé sa vie intime dans le Sun en assurant qu’elle aurait eu des relations avec certains joueurs des Blues.

Au cœur de la tempête après avoir évincé Eva Carneiro du banc de touche pour le match face à Manchester City (3-0), José Mourinho s’est trouvé un allié : l’ex de la docteur des Blues. L’entraîneur de Chelsea a ainsi pu compter sur le Sun, toujours prompt à remuer le scandale, pour entendre un discours différent de celui tenu par les défenseurs de la Portugaise, qui avait rejoint le club en 2009 sous la houlette d’André Villas-Boas. A base d’accusations très crues.

Rupert Patterson-Ward, un médecin de 41 ans, a donc expliqué comment son ex-petite amie était « une nymphomane qui lui avait ruiné la vie » après une relation de 15 mois qui avait débuté en janvier 2012. « Elle est ambitieuse et sans scrupule. Elle m’a fait sentir comme inutile parce que je gagnais moins de 45 000 euros par an, détaille-t-il. Elle se réjouissait d’être populaire auprès des joueurs et aime être au centre de l’attention. Peu de gens savent comment elle est en réalité. C’est une femme très sexuelle qui obtient toujours ce qu’elle veut. J’étais vraiment épris d’elle, nous parlions de fonder une famille. Mais Eva m’a trahi. »

Harcelée par un joueur ?

Très loquace, l’ex d’Eva Carneiro dévoile un aperçu de la vie du vestiaire londonien. « Elle est obsédée par le sexe. (…) Un jour, elle m’a dit qu’elle avait eu une liaison avec des joueurs de Chelsea (…) Elle m’a aussi dit qu’elle l’avait fait avec des stars de l’équipe. Elle me racontait qu’un joueur l’a harcelait particulièrement en se pavanant nu dans le vestiaire pour faire en sorte qu’elle voit ses attributs. Après un match, il l’a appelé dans sa chambre d’hôtel et quand il a ouvert la porte, il ne portait rien. Parfois, nous regardions la télévision ensemble le soir et des joueurs l’appelaient pour lui dire qu’ils étaient blessés à la jambe ou qu’ils avaient des problèmes musculaires. Elle partait à 21h ou 22h et ne revenait que le matin. »

20 Aoû 2015, 15:52

hide a écrit:Et puis sûr qu'Eva Carneiro elle incite a parler de cul :P

Après je metterais pas ma main à couper que ça soit vraiment elle sur la photo :oops:

:oops:

20 Aoû 2015, 18:59

Faut vraiment être miro pour croire que c'est la même femme sur les deux photos

20 Aoû 2015, 19:02

meme la meuf en doudoune bleue reste eminement utilisable

20 Aoû 2015, 19:14

Pas du tout le mm nez, alors sauf opération chirurgicale c'est pas la mm nana en effet.

Ce sidi (Bou Saïd), je plussoie Bets' évidemment, loin d'être dégueu la Carneiro.

20 Aoû 2015, 21:20

Nan mais vous ne connaissez pas photoshop ?
Ca se voit que la photo ou elle est en blues a étė retouchée pour la rendre moins bonasse.

20 Aoû 2015, 21:42

C'est Josie Maran à gauche

20 Aoû 2015, 22:02

Les deux sont clairement des femmes. Je ne sais pas si cela suffit comme point commun pour en déduire qu'il s'agit de la même.

20 Aoû 2015, 22:27

Pour les morts de faim du forum, oui :lol:

20 Aoû 2015, 22:29

gigi, :lol:

21 Aoû 2015, 00:17

gigi, :doubeul: :tire:

21 Aoû 2015, 03:18

Voila ce qui sort sur Google images:

Pas degueulasse... :oops:

21 Aoû 2015, 10:16

FabMars, Il vaut mieux sauter sur ça que sur une mine. :oops:

21 Aoû 2015, 10:37

Ouais, c'est ce qu'aurait dit Robert Capa aussi…

21 Aoû 2015, 13:36

Ils ont dit quoi dans l'After sur Michel ?

21 Aoû 2015, 13:42

jerrib, ils ont commencé par ça dans l'After d'avant-hier:

23 Aoû 2015, 22:13

Un beau footix dans l'after qui détruit bielsa et qui connaît rien au jeu et qui défend Doria.
Répondre