Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

17 Aoû 2015, 10:41

pretender, disons que ce sont ceux qui aiment le ballon avant le système dont ils vivent. Il n'y a pas de raison que le fait de vivre à Paris joue un rôle là-dedans.

17 Aoû 2015, 10:43

pretender, Les locaux sont souvent les plus nuisibles, ils ont trop de copains proches du club pour pouvoir dire la vérité, ou alors ils ont un intérêt à ce que l'OM reste dans les basses sphères.

17 Aoû 2015, 12:38

M'enfin, vous n'hallucinez pas lorsque Luis Fernandez affirme qu'il était présent pour une réunion avec Labrune et Bielsa ?
En gros, Labrune envoie du rêve à Bielsa, devant un témoin. Puis, il ne respecte pas ses promesses.
Donc, en résumé, Fernandez renvoie Cheyrou dans les cordes, mais il envoie un tacle encore plus sévère à Laburne : la parole de ce dernier ne vaut pas grand' chose.

17 Aoû 2015, 12:53

Il parle d'une reunion de l'an dernier :wink:

17 Aoû 2015, 15:05

marcos011, an dernier ou pas ça reste un vrai bon tacle à la gueule de LaBurne.

D'ailleurs depuis la semaine dernière je constate que Luis est de plus en plus ouvertement critique envers Pétales, par moments on a mm l'impression qu'il aurait envie de balancer de l'injure mais se retient...

On peut penser que c'est calculé (pour quelle raison je ne sais), je crois surtout que le départ de Bielsa dans ces conditions l'a bien foutu en rage.

17 Aoû 2015, 15:17

Apres bielsa a pas l'air d'en vouloir a labrune :mrgreen: :oops:

pas taper :mrgreen:

17 Aoû 2015, 15:52

Les promesses non tenues de lna dernier on savait deja.

17 Aoû 2015, 15:55

Sérieux, etre défendus par Riolo et Fernandez, alors que chez nous, ça fait la courbette.
C'est triste.

17 Aoû 2015, 15:57

Ce qui est triste c'est de s'étonner que ça vienne d'eux. Faut vraiment que notre pays ait un gros soucis de culture foot pour que la seule chose qu'on mette en exergue du coté de ces deux consultants c'est leurs origines parisiennes. A peu près aussi intelligent que le Parc qui siffle Stambouli quoi.

Riolo et Luis aiment le foot et ont une grosse culture foot, savoir d'ou ils viennent c'est des questions et des querelles mineures et sans intérêts.

17 Aoû 2015, 19:14

Kenshi, +1000

D'ailleurs qu'un Flo Germain dise à Riolo "Antonetti ça ira, pourquoi ils lr nomment pas?" témoigne moins d'une malveillance de sa part que du fait que ce soit UNE GROSSE MERDE. 8)

17 Aoû 2015, 19:18

Antonetti , pfff, et pourquoi pas Domenech ou Giresse , au point où on en set redaface2

17 Aoû 2015, 19:44

Kenshi a écrit:Ce qui est triste c'est de s'étonner que ça vienne d'eux. Faut vraiment que notre pays ait un gros soucis de culture foot pour que la seule chose qu'on mette en exergue du coté de ces deux consultants c'est leurs origines parisiennes. A peu près aussi intelligent que le Parc qui siffle Stambouli quoi.

Riolo et Luis aiment le foot et ont une grosse culture foot, savoir d'ou ils viennent c'est des questions et des querelles mineures et sans intérêts.

En même temps, ce n'est pas ce que je dis, j'aurais pu dire venant de Lyon, Nantes mais il se trouve que le centre des médias pour ce qui est de l'OM hors Sud est à Paris. Donc oui, ça peut paraître étonnant en soi.

Mais comme vous le dites, c'est pour la majorité une question d'intérêts. Bon ça n'empêche pas des journalistes comme Favard ou Séverac de raconter souvent n'importe quoi à notre sujet. Cela dit c'est pas qu'avec nous pour eux, ce sont plus de gentils guignols qui sont là pour amuser la galerie qu'autre chose (ou en tout cas ils font piteusement en sorte que).

18 Aoû 2015, 19:25

20h00 foot sur itélé, ce qu'ils nous mettent dans la gueule :shock:

18 Aoû 2015, 20:03

meknes a écrit:20h00 foot sur itélé, ce qu'ils nous mettent dans la gueule :shock:

C'est le truc avec cette merde de Pascal Praud?

18 Aoû 2015, 20:26

pendant l'émission,il reconnait qu'il est tricard à Marseille !!!!!

19 Aoû 2015, 00:03

Vous avez vu cqu il a sorti Roustan sur l'equipe 21? Comme quoi y a une equipe azureenne l annee derniere leader avec 7 points d avance et qu apres y a la femme d un des joueurs qui est partie avec un autre joueur et hop saison flinguée. Il sort ca d ou ?

19 Aoû 2015, 00:14

Peli, je crois pas qu'il ait dit "l'année dernière". Dans ce cas il faut ressortir les livres d'histoire parce que Roustan il parle peut-être d'un truc qui remonte aux année 70-80.

19 Aoû 2015, 00:43

ba 7 points d avance azureenne qui flingue la saison c est quoi ?

19 Aoû 2015, 00:55

Peli, ya pas Monaco qui avait 8 points d'avance sur Lyon à la trêve il y a quelques années?

19 Aoû 2015, 01:04

che pas j ai direct pensé a l'om. je peux me tromper
Répondre