Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Sur l'equipe21 y a un mec de France foot, nabil je ne sais quoi.
Qu'est ce qu'il est con.
OSBLC a écrit:Ryo Saeba a écrit:Sur l'equipe21 y a un mec de France foot, nabil je ne sais quoi.
Qu'est ce qu'il est con.
Je pense que tu parle de lui
ville a écrit:Bon, ben je ne sais pas si c'est à cause de mes abus d'apero ou autre, mais le supporter de l'OM que j'ai entendu à l'after m'a déprimé.
Vive les entraîneurs français, donnons leur leur chance.
Vive Passi (qui en plus à appris auprès d'Anigo).
Vive le retour de la technique en faisant des exercices avec le ballon alors que Bielsa était trop physique.
Youpi.
Je vais me coucher. . .
ville a écrit:Bon, ben je ne sais pas si c'est à cause de mes abus d'apero ou autre, mais le supporter de l'OM que j'ai entendu à l'after m'a déprimé.
Vive les entraîneurs français, donnons leur leur chance.
Vive Passi (qui en plus à appris auprès d'Anigo).
Vive le retour de la technique en faisant des exercices avec le ballon alors que Bielsa était trop physique.
Youpi.
Je vais me coucher. . .
@RioloEn revanche, pour passer une bonne soirée cette saison, un match avec Troyes dedans, ça peut aider. On connaît Furlan et ses idées sur le jeu. Il est évidemment en minorité parmi nos techniciens. Très vite, on entendra quand Troyes ira mal que c’est à cause des idées de Furlan, que vouloir jouer, c’est bien mais que c’est pas bien… Ce sont les mêmes experts de notre foot qui souhaitent que l’OM prenne Antonetti. Enfin, un entraîneur français en tout cas. Il faut purger l’OM de l’Argentin. En cette période trouble, sorte d’épuration dans notre foot, on m’a conseillé d’arrêter. Infréquentable, il paraît. Parmi les choses les plus folles entendues, un confrère, connu, intelligent, posé, m’a assuré qu’il fallait tourner la page, que l’OM devait s’en remettre à Antonetti, que lui connaissait la L1, qu’il ferait tourner la boutique. Je suis resté bouche bée. Heureusement pour l’OM, Labrune n’a pas l’air de vouloir être en phase avec cet avis général…
Bibpanda a écrit:@RioloEn revanche, pour passer une bonne soirée cette saison, un match avec Troyes dedans, ça peut aider. On connaît Furlan et ses idées sur le jeu. Il est évidemment en minorité parmi nos techniciens. Très vite, on entendra quand Troyes ira mal que c’est à cause des idées de Furlan, que vouloir jouer, c’est bien mais que c’est pas bien… Ce sont les mêmes experts de notre foot qui souhaitent que l’OM prenne Antonetti. Enfin, un entraîneur français en tout cas. Il faut purger l’OM de l’Argentin. En cette période trouble, sorte d’épuration dans notre foot, on m’a conseillé d’arrêter. Infréquentable, il paraît. Parmi les choses les plus folles entendues, un confrère, connu, intelligent, posé, m’a assuré qu’il fallait tourner la page, que l’OM devait s’en remettre à Antonetti, que lui connaissait la L1, qu’il ferait tourner la boutique. Je suis resté bouche bée. Heureusement pour l’OM, Labrune n’a pas l’air de vouloir être en phase avec cet avis général…
gaby a écrit:Qui aurait dit il y a 1 an que notre salut viendrait de Riolo, mais surtout Luiz Fernandez ?
Ce sont à peu près les seuls à prendre position pour l'intérêt du club, eux, parisiens invétérés, sans verser dans le corporatisme franchouillard et la promotion débile d'entraîneurs bidons.
J'exclus l'ami Roustan qui, lui, ne se fait pas suffisamment entendre.
Jack73 a écrit:gaby a écrit:Qui aurait dit il y a 1 an que notre salut viendrait de Riolo, mais surtout Luiz Fernandez ?
Ce sont à peu près les seuls à prendre position pour l'intérêt du club, eux, parisiens invétérés, sans verser dans le corporatisme franchouillard et la promotion débile d'entraîneurs bidons.
J'exclus l'ami Roustan qui, lui, ne se fait pas suffisamment entendre.
Tout à fait raison Gaby...
Putain, si j'aurais pensé dire un jour du bien de rRiolo ou de Luis...
Luis qui a vertement remis en place Cheyrou sur Bein...priceless.
Fennec a écrit:Betsamee,
gaby a écrit:Qui aurait dit il y a 1 an que notre salut viendrait de Riolo, mais surtout Luiz Fernandez ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités