[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar koni » 28 Juil 2015, 20:54

"Bon" est un grand mot. Mais dans l'ensemble, toute chaine confondu (radio / tv, et ça en fait un paquet), c'est quelqu'un de "réfléchi".
Il n'est pas là pour faire du people, du sensationnel, ou autre.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Toti » 28 Juil 2015, 23:32

aristote2 a écrit:Il y en a parmi vous qui trouvent Benarbia bon comme consultant ?? :shock:

Cer'tainement pas.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 28 Juil 2015, 23:47

peezee a écrit:Putain ce nase de chez nase... :shock:

Y'a pas un Cédric ou deux sur le fofo ? :mrgreen:

Je suis en train d'écouter l'émission d'hier, c'est proprement hallucinant. Chaque intervenant rivalise de mauvaise foi, chaque phrase est une critique larvée envers Bielsa, chaque info est biaisée, évidée ou détournée pour aller dans le bon sens, et on va même jusqu'à défendre l'exceptionnel bilan de Baup à l'OM !

Jamais entendu un lynchage pareil où l'on accuse les supporters soutenant Bielsa d'être des aveugles ou des extrêmistes avec comme alibi un gros fils de pute de chez les winners qui parle avec le vier pour donner raison en bon animal de compagnie à des sous-journacouilles de les deux listes pro-franchouillards jusqu'à la mort quiite à porter la médiocrité en triomphe, et haineux jusqu'à l'orgasme. On n'a pas encore reproché à Bielsa d'être juif ou pédophile ou les deux, mais ça ne saurait tarder. Vive la France... :beurk:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 29 Juil 2015, 00:06

Comme d'habitude quand Riolo n'est pas présent, c'est du bielsa bashing et le pire c'est quand il y a le belge pas Françis mais l'ancien dj devenu agent de joueurs...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Toti » 04 Aoû 2015, 03:18

Écoutez l'émission d'hier, on y atteint des sommets de crétinisme, de désinformation et de mauvaise foi.

Un bon concentré de fiel et de haine envers l'OM et Bielsa, jugé entre autres choses, responsable du départ de Gignac, d'Ayew et de Payet du fait de la situation financière du club, capricieux (arrivée de Casco), incompétent (tactiquement surtout par rapport à Laurent Blanc encensé en début d'émission, on ne le dit pas mais le pense très fort), le tout avec des mecs qui se contredisent à 10 jours d'intervalle (Roncaglia meilleur que Casco alors que le gars avait dit exactement l'inverse dans un autre autre épisode et avec le même aplomb).

C'est surréaliste, nauséabond et révélateur de l'état de notre société. Je regrette vraiment que le club soit aussi mièvre dans sa communication !
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 04 Aoû 2015, 05:23

Bin...n'écoutez pas, du coup? On les emmerde, tout simplement non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Toti » 04 Aoû 2015, 05:41

boodream a écrit:Bin...n'écoutez pas, du coup? On les emmerde, tout simplement non?

Ben oui évidemment, c'est ce que je fais en gros depuis que Riolo n'est plus là, mais bon, j'ai déconné : je voulais juste savoir s'ils avaient des infos récentes sur les transferts… :roll:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 04 Aoû 2015, 06:54

Bah en France on aime les entraineurs et les joueurs français, on aime les entraîneurs copains avec les journalistes.
Bielsa est l'opposé de ce qu'aime les journalistes, ils peuvent rien faire avec lui, il ne fait aucune sortie médiatique, aucune confidence, il ne fait qu'une conférence pas en français. C'est un mauvais client. Et eux, comme ils ne sont pas journalistes, ils aiment bien avoir des infos quand leur copain Noel Tosi ou Francis Gillot leur dit ce qu'il se passe au club. Ils aiment bien que Furlan les tutoie et fasse des blagues.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 04 Aoû 2015, 06:54

Bah en France on aime les entraineurs et les joueurs français, on aime les entraîneurs copains avec les journalistes.
Bielsa est l'opposé de ce qu'aime les journalistes, ils peuvent rien faire avec lui, il ne fait aucune sortie médiatique, aucune confidence, il ne fait qu'une conférence pas en français. C'est un mauvais client. Et eux, comme ils ne sont pas journalistes, ils aiment bien avoir des infos quand leur copain Noel Tosi ou Francis Gillot leur dit ce qu'il se passe au club. Ils aiment bien que Furlan les tutoie et fasse des blagues.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 04 Aoû 2015, 14:29

boodream a écrit:Bin...n'écoutez pas, du coup? On les emmerde, tout simplement non?

ce que voulait sans doute dire le rédac Chef c'est qu'étant le média sport de loin le plus écouté en France, ils répandent ces idées merdeuses dans l'esprit de gens qui on va pas se mentir ont globalement un QI moyennasse on va dire ^^ et donc prompts à ingérer ces idées voire mm arriver à les défendre et les extrêmiser - et ça, ça pue pas mal.

Perso j'avais commencé à écouter distraitement, puis la voix de mayrde de cet encatané de Briley combinée à ce tissu de conneries ordurières (ouais j'ai bien entendu les "caprices" de Bielsa, mais allez vous faire mettre bande de bouffons) m'ont rapidement fait couper, c'était ça ou balancer mon smart par la fenêtre j'ai été au plus sûr.

Quelle sacrée bande de minables décérébrés quand mm... :beurk:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meknes » 04 Aoû 2015, 18:42

sur itélé, 20 h 00 sport avec une page spéciale OM , pour ceux que ça intéresse :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 04 Aoû 2015, 19:36

J'ai loupé ça, c'était intéressant (lol gros doutes sur ça) ? Vont repasser dans la soirée non ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hide » 05 Aoû 2015, 00:29

Je continue le débat "After":

J'écoute régulièrement en ce moment (vacance tout ça) et comme il y a deux nouveaux intervenants Jonatan MacHardy Masia et François Manardo les points de vue et les thèses défendues diffèrent un peu de la saison régulière.
Cependant c'est jour ci je me suis fait la réflexion suivante, les journalistes sont très heureux d'avoir ce Paris dans le championnat de France. Pour faire court, ça leur permet d'évoquer pour un club local les problèmes qu'on associé avant à des clubs comme Madrid ou Manchester. Ça leur permet également de se sentir crédible lorsqu'ils parlent de stars ou de possible titre européen (là ça ne regarde que).
Et là ou le bas blesse c'est que j'ai l'impression que tous les commentaires fait sur l'OM sont fait en comparaison de ce que se fait à Paris. Notamment forcément au niveau du recrutement ("nos recrues sont nul parce qu'elles vont pas nous permettre de concurrencer Paris", "on donne des salaires de misère donc on a pas pu garder nos super stars internatioanles Gignac et Ayew").
C'est peut_être ma parano de supporter, mais ça m'agace fortement.

PS: Dans l'After d'hier: "C'est de la faute de Marcelo si on a pas pu garder Gignac et Ayew, parce qu"on s'est pas qualifié en C1" :nawak:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Aoû 2015, 00:35

hide, ce que tu dis est en partie vrai, mais ils prennent un malin plaisir à faire du Bielsa bashing de caniveau, tu les entends ricaner parfois c'est absolument insupportable. :twisted:

Et pourtant un mec comme Riolo, supporter notoire du QSG mais qui essaie de pas se laisser déborder par ce supportariat dans l'exercice des ses fonctions journalistiques ^^, est à l'opposé de cette attitude, et au contraire fustige les médias en général et mm jusqu'à ses confrères ou collègues de boulot (Courbis, Larqué entre autres) pour se vautrer dans de telles misérables pratiques.

Comme quoi le parallèle, ou plutôt le contraste avec Paris n'explique pas tout...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hide » 05 Aoû 2015, 00:54

peezee, je ne pense pas non plus que ma remarque puisse expliquer le Bielsa bashing.

Pour clarifier mon propos, j'ai l'impression que certains journalistes/chroniqueurs sont restés inconsciemment à l'époque où l'Om et Paris pouvait rivaliser et attende de nous beaucoup plus que ce qu'on peut faire (argent, renommé tout ça...). C'est pas conscient de leur part, personne en va nous reprocher à l'antenne de en pas avoir tenté Di Maria, mais dans l'enchainement des rubriques, des commentaires, je sens toujours cette comparaison latente :evil: Chose qui pour moi n'est plus concevable vus la différence de budget.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Aoû 2015, 01:17

Ah Oki je vois, une sorte de condescendance vis-à-vis de l'OM plus ou moins exprimée, c'est ça...?

Ce serait vraiment bien que l'OM fasse qq chose de marquant cette année, il nous faut un trophée, ou une belle épopée en Europa, une 2nde place, qq chose qui les *obligerait* à mettre en veilleuse cette sorte de léger dédain larvé qu'ils affichent...

Ce sidi sur d'autres clubs, comme Sainté par ex., ils se lâchent total, heureusement il y a quand mm pas mal de clubs en plus mauvaise posture que nous à leurs yeux. :lol:

Mais bon tu sens bien que les gars se préparent à sortir la machette si jamais l'OM se plante cette saison, parce que, et ils vont le rappeler assez souvent, cette fois-ci c'est l'Olympique de Bielsa, avec les joueurs que lui a voulu (sous-entendu, il n'aura plus l'excuse de l'an passé). C. Galli s'est mm fendue d'un "il n'y a plus de contre-pouvoir à l'OM, V. Labrune ne fait qu'exécuter les demandes de Bielsa" (sic)... :hein: #-o

Pour paraphraser Bets', je dirais que moi aussi je me pose la question de savoir si je préfère écouter Carine Galli parler du mercato de l'OM ou voir Valbuenain planter un but à l'OM à la 93ème minute avec le LOL. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2015, 05:35

En Parlant de rmc flo germain ils l'ont coule sous du beton depuis fin juin ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar embarras » 05 Aoû 2015, 07:36

Exceptionnel moment de Bielsa bashing hier soir sur RMC avec tous les sujets clichés :
Labrune ne s'occupe pas des choix des joueurs, c'est Bielsa et c'est vraiment pas bien
Casco il est mauvais, Roncaglia exceptionnel, et donc Bielsa cherche uniquement à renflouer les caisses des Newells
Doria, il était nul en CFA mais Bielsa aurait dû le titulariser en défense pour justifier ses 150k mensuels
embarras
En formation
En formation

Messagepar meknes » 05 Aoû 2015, 07:54

peezee a écrit:J'ai loupé ça, c'était intéressant (lol gros doutes sur ça) ? Vont repasser dans la soirée non ?

ce sont des pipes ,les 4 qui étaient là, pas d'infos,rien à dire, bidon quoi
mais il annonce en début d'émission,"on va parler longuement de l'OM et de la saison qui se prépare à Marseille" ,tu attends et rien , je trouve que les bons journalistes sportif se font rare
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 05 Aoû 2015, 08:28

Dragan a écrit:En Parlant de rmc flo germain ils l'ont coule sous du beton depuis fin juin ?

Ce serait une excellente idée ! :mrgreen:

Je suppose qu'il est en vacances (et c'est pas plus mal).
Toti
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin