Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio
26 Juin 2015, 21:38
Il est complètement sénile le Larqué. Il débite à peu près autant de conneries que Luis, à la différence que lui fait au moins l'effort d'être compréhensible.
28 Juin 2015, 16:24
Ah ce bon vieux Larqué... Quand j'ai vu mes premiers matches de foot, il jouait encore à Sainté. Puis il a entraîné le PSG, au début des années 80, alors que le club de la capitale suscitait autant d'intérêt qu'une blague de Paganelli.
Le gros avantage c'est qu'à l'époque, le papy des consultants fermait sa gueule. Dès qu'il a eu un micro avec Thierry Roland on a basculé dans le catastrophique (je crois bien que c'était à l'occasion du Mundial 82).
Depuis, sa nullité télévisuelle puis radiophonique ne s'est jamais démentie. Une belle carrière de trou du cul des ondes marquée par une acrimonie systématique vis-à-vis de l'OM. Un précurseur quoi.
28 Juin 2015, 16:25
Fennec a écrit:Il est complètement sénile le Larqué. Il débite à peu près autant de conneries que Luis, à la différence que lui fait au moins l'effort d'être compréhensible.
Bon résumé, même est plus sympathique que Larqué à mes yeux.
27 Juil 2015, 18:53
Loïc Briley, c'te testa di cazzo de sac à foutre de supporter du Qatar, qui commence bien la saison en se séguant sur les doutes, les incertitudes, etc... qui planent au-dessus du mercato de l'OM (qui "donne l'impression de ne pas savoir où il va") et même sur la signature de Bielsa...
Y'a pas qq'un ici qui pourrait aller lui vomir sur son TW ou FB de la part d'OMlive à ce FDP...?
Il aura fallu que ce soit Ali Ben Arbia qui le ramène à la raison, lui l'ex du PSG, en lui disant qu'au contraire l'OM avait l'air de bien gérer ce mercato avec de très belles ventes et un recrutement en cours, et que bien évidemment Bielsa serait présent sur le banc de l'OM.