Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mai 2015, 22:28
J'ai jamais écouté cette émission et je n’en ai aucune envie
C'est Hbib le consultant je suppose
21 Mai 2015, 22:35
C'est habib, le thème de ce soir c'est pourquoi le football français va dans le mur.
11 Juin 2015, 21:53
Un auditeur défonce le dandy.
11 Juin 2015, 22:24
Ouais j'ai entendu, ce fut violent mais bref, après il s'est hélas un peu perdu en parlant de joueurs à recruter et autres balivernes...
Riolo aussi l'a bien saucé de nouveau, et l'autre intervenant (chi è ?) a répété trente douze fois son effroi d'avoir entendu LaBurne annoncer que l'OM allait "essayer de bien figurer en Europa League", en ajoutant "putain on parle bien de l'OM là"...
12 Juin 2015, 09:55
De toute façon sur l'Europa League, si Bielsa veut la jouer a fond, il le fera peu importe ce qu'en pense Labrune.
12 Juin 2015, 10:06
Strife, mais il sera là tel un charognard à attendre l'élimination pour appuyer et appuyer encore sur la responsabilité de l'entraineur à vouloir être trop ambitieux alors que sécuriser le championnat aurait du être prioritaire dans ce contexte budgétaire contraint qui rend une qualif en LDC absolument vitale etc. Etc.
12 Juin 2015, 10:09
LaBurne a le charisme d'un vendeur de niches fiscales.
Il passe son temps à parler de fric, de marché, d'économies à réaliser, de trading de joueurs, de restriction budgétaire, d'impossibilité de se mesurer aux "grands", de valeur marchande, de comptes à l'équilibre, etc...
Paye ton grand communiquant.
Au lieu de nous "raconter une histoire" comme dirait l'autre, de parler un minimum de football.
De quoi ? Ah bah nan c'est vrai, il sait pas trop ce que c'est, le
football.
12 Juin 2015, 22:39
Riolo qui taille imbula.
12 Juin 2015, 22:47
Thauvin en a pris pour son grade aussi avec son histoire de non-paiement de loyer (de "jardinier"@Riolo ^^), ensuite il a englobé tous les fouteux de l'OM en concluant par un "
si j'étais supporter de l'OM je les enverrais tous ch*er" ou un truc du genre...
12 Juin 2015, 22:51
peezee, je ne sais pas ce qu'a dit Riolo, mais le jardinier c'est pas une vanne, c'est juste qu'il est aussi attaqué par son jardinier aux Prud’hommes apparemment.
12 Juin 2015, 23:02
Hou putain c'est vrai en plus, je croyais qu'il avait dit ça pour déconner...
http://lebuzz.eurosport.fr/football/qua ... yer-17535/Dites, on les sélectionne comment exactement les jeunes qui viennent chez nous ?
12 Juin 2015, 23:04
On a une fine équipe....
Ces mecs me filent la gerbe...
Tacos Man devrait touché un salaire de 8 millions d'€ annuels au mexique....
Le football est vraiment devenu une bulle financière, c'est ahurissant les salaires pour des joueurs qui n'auront jamais le talent d'un stoickov, laudrup, van basten etc....
13 Juin 2015, 09:07
Une belle famille d'escrocs et de mafieux ceux la aussi
13 Juin 2015, 09:59
Bibpanda a écrit:On a une fine équipe....
Ces mecs me filent la gerbe...
Tacos Man devrait touché un salaire de 8 millions d'€ annuels au mexique....
Le football est vraiment devenu une bulle financière, c'est ahurissant les salaires pour des joueurs qui n'auront jamais le talent d'un stoickov, laudrup, van basten etc....
Enfin c'est le Mexique, quand j'entends parler de gros tocards qui pensent qu'il n'y a pas d'argent là-bas comme sur le plateau de l'équipe du soir, ça me fait rire. Ou pitié, encore de grands connaisseurs tiens.
Et puis l'argent de là-bas n'a pas la même couleur si tu vois ce que je veux dire. Je suis curieux de voir si ça se fait quand même. En tout cas Gignac comme son entourage, ça ne les changerait pas pour leurs affaires.
15 Juin 2015, 21:29
pretender a écrit:Enfin c'est le Mexique, quand j'entends parler de gros tocards qui pensent qu'il n'y a pas d'argent là-bas comme sur le plateau de l'équipe du soir, ça me fait rire. Ou pitié, encore de grands connaisseurs tiens.
Et puis l'argent de là-bas n'a pas la même couleur si tu vois ce que je veux dire. Je suis curieux de voir si ça se fait quand même. En tout cas Gignac comme son entourage, ça ne les changerait pas pour leurs affaires.
L'argent du grand copain de nicolas S. qui lui avait offert des vacances chez lui....
La même odeur et la même couleur....
Le football est une énorme machine à fric et la mafia est bien en place dans ce bizz...
Sinon ce soir, Courbis a bien trois grammes, cela s'entend très bien à son timbre de voix.
17 Juin 2015, 11:47
Y a plus l'after le soir ??
17 Juin 2015, 13:25
Bah, ils sont en vacances hein…
17 Juin 2015, 20:34
Il y en avait pas exceptionnellement hier soir.
18 Juin 2015, 07:16
Bibpanda a écrit:Il y en avait pas exceptionnellement hier soir.
A ok