Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2015, 16:21
gaby, je n'ai pas été convaincu non plus, mais pour être bon, un gardien a besoin de jouer régulièrement a un bon niveau. Quelque matchs amicaux et 3 matchs de coupes, voilà la gueule de "l'échantillon". Je ne dis pas qu'il est bon, je dis qu'en étant honnêtes, on ne peut pas savoir s'il est mauvais.
Tu le prêtais un an à bon niveau, t'étais fixé. Et t'as de bons jeunes gardiens à l'OM qui auraient pu être numéro 2 à sa place cette année.
04 Mai 2015, 16:24
boodream, j'étais d'accord avec l'idée de le prêter et, pour moi, comme tu dis, ne pas l'avoir fait est une aberration, un non-sens total, une preuve éloquente que notre club marche sur la tête.
Ne serait-ce que pour sa valeur marchande, ça aurait été judicieux. Là, aujourd'hui, il ne vaut plus rien et n'a pas enchaîné 2 matchs officiels depuis 2 ans et demi.
Tu ne peux ni le revendre ni t'en servir de relève.
04 Mai 2015, 16:27
Je pense que la blessure de Mandand l'an dernier nous a doublement pénalisé, dan le sens où dès lors tu ne pouvais ni le vendre, ni être sûr qu'il récupérerait bien. Cette situation bâtarde à mon avis a conduit Samba à rester sur notre banc "au cas où".
05 Mai 2015, 22:15
Ce fils de pute de courbis qui défonce bielsa en parlant d'allegri dans l'after, Riolo pète un câble.
05 Mai 2015, 22:17
J'ai juste entendu la fin ça gueulait dans tous les sens, Riolo qui gueule sur Courbis que mettre Imbula et Pirlo dans la même phrase c'est n'importe quoi, c'est parti en live...
05 Mai 2015, 22:19
Ecoute le podcast cela vaut le coup.
Avec un Riolo qui lui sort, arrête roland on voit bien où tu veux en venir...
Les amis d'Anigo font bien leur boulot....
05 Mai 2015, 22:23
Non mais rien que le fait que ce gros porc de Courbis vienne parler de Bielsa après un Juve-Real Madrid ça veut tout dire.
Je sais pas si le Nigo est derrière ça par contre clairement le gros Rolland a une rage ÉNORME depuis des mois, qu'on parle tout le temps de Bielsa et jamais de lui (alors que faut reconnaître qu'il fait une super saison avec une équipe moyennasse). Il l'a d'ailleurs admis à demi-mot suite à une remarque de Brisbois je crois en ce sens, il a pas nié...
05 Mai 2015, 22:32
je ne veux rien dire mais notre chère Éric Di Meco lui aussi a lance un pic a Bielsa quand la juve devait passer a 3 défenseurs
05 Mai 2015, 22:59
EL MAGNIFICO a écrit:je ne veux rien dire mais notre chère Éric Di Meco lui aussi a lance un pic a Bielsa quand la juve devait passer a 3 défenseurs
Je confirme.
Et là je viens de suivre "L'équipe 21" : c'est absolument surréaliste. Au point où on en est, dans 10 jours je pense que les "journalistes sportifs" vont soupçonner Bielsa d'être pédophile : "" il ne dialogue pas avec ses joueurs, c'est un autiste, quand certains essayent de dialoguer (Payet), ils sont sanctionnés" "il n'a pas fait progresser les joueurs, au contraire, ils ont régressé depuis le début" "il a mis le club en situation de danger" etc, etc.
Seul Yohan Micoud l'a défendu !
Et comme par hasard ce fils de pute de Libbra fait partie des plus virulents pour l'enfoncer en espérant le retour des copains (Anigo et consorts). Et comme par hasard, son fils joue au club en CFA2. Ça alors... En revanche, cette sous-merde de Labrune ne bouge pas un cil... C'est à vomir.
Modifié en dernier par
Toti le 05 Mai 2015, 23:17, modifié 1 fois.
05 Mai 2015, 23:07
Quand on parle de quelqu'un TOUS LES JOURS, même quand y'a pas de raisons, c'est qu'on est amoureux...
05 Mai 2015, 23:11
Cela tire dans tous les sens sur Bielsa et c'est pas de la parano, il ne faut pas que l'olympique de Marseille soit trop sous les projecteurs sinon on ne pourrait pas faire nos petites affaires tranquillement....
Qu'est ce qu'il est devenu le soi disant tonton qui est intervenu lors du transfert de thauvin qui sera certainement le prochain à être sur la liste....
05 Mai 2015, 23:16
Je n'y avais pas pensé, mais c'est pas idiot effectivement...
Nicodoc a écrit:Quand on parle de quelqu'un TOUS LES JOURS, même quand y'a pas de raisons, c'est qu'on est amoureux...
Ben voilà, le "débat" résultats UNFP devient un pamphet anti-Bielsa, ça fait deux mois que ça dure. Putain, mais c'est ahurissant !
05 Mai 2015, 23:42
Quel beau conglomérat de FILS DE P*TE DE RACAILLES qui gravitent encore et tjours autour de l'OM...
Au passage Riolo a glissé à Courbis un gentil "
mais qu'est-ce que tu compares les joueurs de la Juve aux baltringues (sic) de l'OM...?"
05 Mai 2015, 23:54
Et attends, Pierre Lechantre qui explique en gros que Bielsa est un raté... non mais Pierre Lechantre quoi ! C'est comme si Xavier Deluc crachait sur "De Niro ce gros nul"... Et ça passe tranquillement sans choquer personne à part Micoud...
06 Mai 2015, 08:27
Toti a écrit:Et attends, Pierre Lechantre qui explique en gros que Bielsa est un raté... non mais Pierre Lechantre quoi ! C'est comme si Xavier Deluc crachait sur "De Niro ce gros nul"... Et ça passe tranquillement sans choquer personne à part Micoud...
D'un autre côté quand on voit que le journaliste sportif type a le profil du pilier de bar et non du pilier de rugby c'est pas étonnant...
Les journalistes scientifiques ont fait un minimum d'études scientifiques. Les journalistes mode sont souvent des filles/mecs trendy qui se fringuent tendance, et les journalistes politiques sortent de science po. En france les journalistes sportifs n'ont aucun passé sportif.
Pour les consultants n'en parlons pas... Qu'un mec comme Marc Libbra qui avait le niveau Ligue 2 s'exprime de manière aussi virulente sur un type comme Bielsa ! moi ça me laisse sans voix
06 Mai 2015, 08:49
Eh ben tu vas rire : j'ai moi-même été journaliste dans la presse photo et... j'étais photographe dis donc, c'est dingue ça ! Et encore, je me considérais comme une pièce rapportée. Écœurants, ils sont écœurants et pour couronner le tout, se contredisent d'un commentraire à l'autre, d'un jour à l'autre !
06 Mai 2015, 08:53
Toti, tu peux difficilement te contredire d'une photo a l'autre aussi...
06 Mai 2015, 08:59
Mékilékon
Si tu savais, tu serais étonné...
06 Mai 2015, 09:11
En effet, tu peux toujours faire le fourbe et utiliser photoshop.
06 Mai 2015, 09:27
C'est assez surprenant de Libbra parce qu'il a longtemps été pro-Bielsa.