Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bref, je l'ai déjà posté avant mais franchement je trouve qu'il loupe sa carrière à rester le remplaçant de Sirigu au QSG, qui pour moi lui est inférieur dans beaucoup de domaines, et que s'il pouvait se relancer dans un club du Sud perso j'y serais mais alors pas DU TOUT défavorable... (ouais j'avoue j'en peux plus du panda dépressif gentil garçon fi-fils à sa maman et branleur comme les autres en plus )
peezee a écrit:Samba je le vois pas DU TOUT avoir le mental pour l'OM. J'espère me tromper, mais àma c'est mal barré.
Après si l'OM est appelé à jouer le ventre mou les saisons à venir (je suis sérieux) alors ce sera parfait.
Une corde, VITE !!
pretender a écrit:peezee a écrit:Samba je le vois pas DU TOUT avoir le mental pour l'OM. J'espère me tromper, mais àma c'est mal barré.
Après si l'OM est appelé à jouer le ventre mou les saisons à venir (je suis sérieux) alors ce sera parfait.
Une corde, VITE !!
Pareil, je pense qu'il a pas le mental pour réussir à l'OM. Trop cool aussi.
L'idée, c'est quand même d'avoir l'équipe la moins coûteuse possible, et sur un malentendu, de figurer parmi les 3 premiers. Loule. On peut toujours rêver....
Travis Bickle a écrit:Bibpanda a écrit:Aréola cela à donner quoi sa saison à Bastia ?
pour moi un bon gardien de Ligue 1, mais je suis pas certain qu'il franchisse le cap du très haut niveau .
Il me semble parfois friable, mais peut-être que la défense qu'il a devant lui n'aide pas.
Je dirais qu'il lui manque un niveau plancher, pour donner des garanties. ce que fait très bien Douchez par exemple.
par contre il a des capacités sur sa ligne très intéressantes.
les rares fois au j'ai vu Samba jouer, ça m'a fait la même impression. Capable d' arrêts d'extraterrestres, mais moins rassurant sur les choses plus basiques. d'ailleurs, je me demande si c'est pas un mal récurrent chez nos jeunes gardiens.
jarlandine a écrit:Lloris voudrait changer d' air, paraît il
jeanfred a écrit:pretender a écrit:peezee a écrit:Samba je le vois pas DU TOUT avoir le mental pour l'OM. J'espère me tromper, mais àma c'est mal barré.
Une corde, VITE !!
Pareil, je pense qu'il a pas le mental pour réussir à l'OM. Trop cool aussi.
L'idée, c'est quand même d'avoir l'équipe la moins coûteuse possible, et sur un malentendu, de figurer parmi les 3 premiers. Loule. On peut toujours rêver....
Faudrait tout de même lui laisser le bénéfice du doute.
Lorsque Mandanda a débuté à 22 ans, je pense pas qu'on était très confiant également sur sa capacité à réussir et il s'en ait pas si mal sorti au final.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, FabMars, timale et 55 invités