Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2015, 20:31
Je comprends pas cet argument d'usure mentale. C'est si dur que ca de s'entrainer au foot 2-3h par jour ? C'est de l'usure mentale de se faire eliminer par une CFA en CDF ?
03 Mai 2015, 20:47
Faire les 3*8 c'est de l'usure mentale et physique, qu'on les envoie à la mine ces connards qui ont jamais rien fait comme boulot chiant et pénible.
03 Mai 2015, 21:41
Ah ben ça... Le problème c'est que dès que tu dis ce genre de trucs, certains hurlent à la démagogie, alors que c'est simplement la réalité.
03 Mai 2015, 21:51
Un joueur, ça doit écouter son coach. Point. je parle pour les mecs qui n'ont aucune intelligence "footballistique", soit la quasi-totalité de l'effectif.
Les pleureuses qui composent notre effectif me débectent. je ne pensais pas que Mandanda en faisait partie. Il me déçoit.
Comme le disait je ne sais plus qui à propos de Bielsa : de la confiture à des cochons...
03 Mai 2015, 21:52
Ouais pareil.
04 Mai 2015, 09:47
Toti a écrit:Ah ben ça... Le problème c'est que dès que tu dis ce genre de trucs, certains hurlent à la démagogie, alors que c'est simplement la réalité.
Exactement, quelle démagogie ? Oh ! On parle de foot là, de FOOT bordel !
C'est une réalité. Et j'irais même plus loin, qu'ils aillent faire d'autres sports de haut niveaux, dans des conditions beaucoup plus difficiles et bien moins subventionné. Ça aussi c'est démago !?
04 Mai 2015, 11:06
Nan, mais vous comprenez pas, les gars, faire 2 heures de vrai entraînement après une nuit en boîte, alcool, nanas, sniffette, c' est super épuisant et quand en plus, ils ont quelques heures de jets privés dans les jambes car voyage éclair à droite ou à gauche avec décalage horaire pour faire trempette dans une mer vert émeraude avec des tops models , là, c' est de la torture !
Heureusement que la saison se termine, sinon ils nous concocteraient une banderole " Bielsa SS "
04 Mai 2015, 11:17
Quand tu vois juste comme exemple les nageurs ce qu 'ils font comme entraînement et qui est très répétitif j'ai vraiment un profond dégoût pour nos lapins .
04 Mai 2015, 12:19
D'ailleurs quand Dugarry a renvoyé à la gueule de Steve que le haut niveau ça exige du très gros travail et que c'est comme ça que les Mourinho, Guardiola et autres arrivaient à avoir un palmarès, le Steve est resté bouche bée et a fait sa tronche de panda dépressif sans savoir quoi répondre, il a dû avoir l'impression de s'être pris une panenka sur péno de Dugarry...
(façon il plonge limite avant que l'arbitre ait sifflé y'a aucun mérite à lui planter une panenka)Belle bande de connards branleurs qu'on se tape, comme tjours, juste encore plus profondément débiles que d'habitude...
04 Mai 2015, 12:23
peezee a écrit:D'ailleurs quand Dugarry a renvoyé à la gueule de Steve que le haut niveau ça exige du très gros travail et que c'est comme ça que les Mourinho, Guardiola et autres arrivaient à avoir un palmarès, le Steve est resté bouche bée et a fait sa tronche de panda dépressif sans savoir quoi répondre, il a dû avoir l'impression de s'être pris une panenka sur péno de Dugarry...
(façon il plonge limite avant que l'arbitre ait sifflé y'a aucun mérite à lui planter une panenka)Belle bande de connards branleurs qu'on se tape, comme tjours, juste encore plus profondément débiles que d'habitude...
C'est malheureusement vrai.
Mandanda n'a jamais été aussi bon que lors de sa 1ère saison. c'est assez symptomatique de l'absence de progression de la quasi-majorité des joueurs évoluant longtemps en France.
04 Mai 2015, 12:31
Travis Bickle (tain la classe le pseudo en bleu ^^), btw encore un très bon match de Douchez hier face à Nantes, le gars est déjà dans la team qui a remporté la Coupe de la Ligue, a emmené son équipe en finale de Coupe de France (face à Auxerre ça devrait aller ^^), il a joué tous les matches de coupes du QSG (gestion intelligente de Lolo Blanc sur le coup), et à ce que je comprends a aussi un rôle important dans les vestiaires. D'ailleurs e l'ai écouté en itw hier après le match bah put*** ça change de nos mononeuronaux habituels et c'est peu dire.
Bref, je l'ai déjà posté avant mais franchement je trouve qu'il loupe sa carrière à rester le remplaçant de Sirigu au QSG, qui pour moi lui est inférieur dans beaucoup de domaines, et que s'il pouvait se relancer dans un club du Sud perso j'y serais mais alors pas DU TOUT défavorable...
(ouais j'avoue j'en peux plus du panda dépressif gentil garçon fi-fils à sa maman et branleur comme les autres en plus )
04 Mai 2015, 12:48
Surtout que Mandanda parle d'une cassure mentale apres le match contre Paris. Personne pour lui rappeler que les mauvais résultats datent depuis la treve. S'ils avaient fait le taf avant, meme en perdant contre Paris, ils étaient largement en course.
04 Mai 2015, 12:57
Je crois que c'est Clermont qui faisait ça à une époque: après des défaites où la manière n'y était pas, ils envoyaient leurs branleurs bosser à l'usine pendant quelques jours.
L'idée n'est pas conne. Ça ferait la bite à certains de nos joueurs de se retrouver sur un chalutier en pleine mer à 4h du matin. Ça leur remettrait les idées en place et leur rappellerait qu'ils n'ont pas trop à se plaindre.
04 Mai 2015, 13:07
gaby, en même temps si c'est Clermont, cela ne marche pas
04 Mai 2015, 13:12
gaby a écrit: Ça ferait la bite à certains de nos joueurs de se retrouver sur un chalutier en pleine mer à 4h du matin. Ça leur remettrait les idées en place et leur rappellerait qu'ils n'ont pas trop à se plaindre.
Par les temps qui courent, mettre nos joueurs sur un chalutier à 4h du mat, c'est un coup à ce qu'ils aillent visiter les installations du Fc Lampedusa.
Modifié en dernier par
Bêné le 04 Mai 2015, 13:17, modifié 1 fois.
04 Mai 2015, 13:15
C'est ce qui se passait à l'Asm, mais c'est fini le temps où les joueurs allaient faire les 3*8...
J'enverrai bien camille Lopez y faire un stage pendant la coupe du monde.
04 Mai 2015, 13:25
peezee, Douchez à 34 ans, et certainement un contrat de reconversion au club entre les mains. Comme Camara.
C'est un très bon mec, bon joueur, mais vous pouvez et devez viser mieux.( en termes d'age surtout)
04 Mai 2015, 13:29
Aréola cela à donner quoi sa saison à Bastia ?
04 Mai 2015, 13:35
Travis, ah mairde je le voyais pas si "
vieux" le Douchez
(mm si 34 ans pour un gardien c'est loin d'être la fin de carrière, mais bon spa trop compatible Dortmund Projekt on va dire)Bon bah on va danser la Samba alors. Surtout si Doria revient. Va être top notre défense.
04 Mai 2015, 13:56
Bibpanda a écrit:Aréola cela à donner quoi sa saison à Bastia ?
pour moi un bon gardien de Ligue 1, mais je suis pas certain qu'il franchisse le cap du très haut niveau .
Il me semble parfois friable, mais peut-être que la défense qu'il a devant lui n'aide pas.
Je dirais qu'il lui manque un niveau plancher, pour donner des garanties. ce que fait très bien Douchez par exemple.
par contre il a des capacités sur sa ligne très intéressantes.
les rares fois au j'ai vu Samba jouer, ça m'a fait la même impression. Capable d' arrêts d'extraterrestres, mais moins rassurant sur les choses plus basiques. d'ailleurs, je me demande si c'est pas un mal récurrent chez nos jeunes gardiens.