Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

09 Avr 2015, 20:15

peezee a écrit:Bon clash Rolland vs Riolo. :lol:

Riolo qui parle de la "corporation des entraineurs de Ligue 1" et qui traite Courbis de jaloux de Bielsa. \:D/

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/riolo-recadre-courbis-sur-le-cas-bielsa-135669

Effectivement, spa mal !!

09 Avr 2015, 20:15

peezee a écrit:Bon clash Rolland vs Riolo. :lol:

Riolo qui parle de la "corporation des entraineurs de Ligue 1" et qui traite Courbis de jaloux de Bielsa. \:D/

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/riolo-recadre-courbis-sur-le-cas-bielsa-135669

Effectivement, spa mal !!

09 Avr 2015, 20:55

J'aime bien la fin de la vidéo. Courbis parle de résultat à tout prix, Riolo parle d'émotion et de manière.

09 Avr 2015, 21:02

Il est bien mignon Courbis, mais faudrait qu'il commence par regarder son bilan pathétique quand lui coachait l'OM.

Et quand je dis pathétique, je pèse mes mots. Excusez du peu mais ne pas réussir à être champion de France avec: 3 champions du monde dans ton effectif (Blanc, Dugarry, Pires) ; 2 néo-internationaux (Porato et Maurice) ; un des AC de la Squadra (Ravanelli) ; le gardien de la mannschaft (Kopke) ; des internationaux espoirs (Luccin et Gallas) et des joueurs confirmés de L1 ; voire d'anciens joueurs prestigieux (Roy, Bravo, Domoraud et Gourvennec), c'est pathétique comme bilan.

Le mec a été à la tête du plus bel OM de ces 20 dernières années, une équipe digne de l'OL des années 2004-2007 et il se permet encore de la ramener ?!?! Putain mais y'a personne pour le mettre face à ça ? N'importe quel entraîneur à qui tu files 3 champions du monde aurait gagné la L1 entre 96 et 2004. C'est juste minable son passage à l'OM.

En plus de ça, il ne s'arrête pas là, quitte à passer pour un idiot, autant ne laisser aucun doute, le mec se permet de moquer le bilan de Bielsa face aux gros. Très bien, alors moi aussi je vais m'y amuser et lui rappeler son bilan lors de sa "plus belle saison" ici:
- nul contre Bordeaux au vélodrome (2-2) et raclée là-bas (4-1)
- nul contre Lyon à domicile (0-0) et défaite 2-1 à Gerland
- nul contre le PSG à domicile (0-0) et défaite 2-1 au Parc, qui plus est face un PSG pathétique qui terminera 9ème ou 10ème du championnat.

Le gars ouvre sa gueule alors qu'il a pris 2 points contre les 2 autres équipes du podium et n'a pas remporté un seul clasico alors qu'il avait sous sa main un effectif de titan. Qu'il se regarde dans une glace ce voyou avant de l'ouvrir.
Symbole parfait de cette France du foot qui se suffit à elle-même, je le vomis et lui chie dans la bouche.

09 Avr 2015, 21:14

Tu devrais poster ça sur le blog de Riolo, il serait capable de le lire en direct live dans l'After (bon sans les insultes ^^). 8)

09 Avr 2015, 21:18

Surtout la dernière phrase :lol:

09 Avr 2015, 21:20

Je viens de naviguer un peu sur la toile: en 98, Laurent Blanc termine 14ème au classement du ballon d'or. Pour avoir un ordre d'idée, au même rang en 2014 on retrouve Yaya Touré ; en 2013, c'est Philipp Lahm ; en 2012, c'est Neymar. Excusez du peu, voilà voilà quel type de joueur avait le gros Rolland sous ses ordres à l'OM.

Transposez ça aujourd'hui pour avoir idée de la merde qu'il a fait à la tête de cette équipe. Pire même, il vendra Blanc 6 mois plus tard parce qu'il était soit disant cramé. :ptdr:

Allez, c'est bon Rolland, ravale ta rancoeur et ta jalousie envers Bielsa, t'es un bidon, t'es un bidon, c'est tout. redaface2

09 Avr 2015, 21:24

D'ailleurs, Courbis n'a rien fait pour retenir notre patron de l'époque.

gaby, pour te corriger, Bouchet te contredirait sur la plus belle équipe des 20 dernières années redaface2

09 Avr 2015, 21:28

Putain, décidément, plus on creuse plus on trouve. Cette même année, le grand Rolland s'est fait sortir au premier tour de la CDL et en 16ème de CDF. :pong:

09 Avr 2015, 21:28

Il nous a quand même fait kiffer en UEFA

09 Avr 2015, 21:32

J'ai oublié qu'on avait Colleter également, comme Bravo, vainqueur de la Coupe des Coupes en 96 avec le PSG, champion de France en 94, demi-finaliste de la LDC en 95...que le Juve de Ravenelli (où il était titulaire en finale) remportera un an plus tard.

Et quand j'ai dit 3 champions du monde sous ses ordres, j'ai oublié que Kopke avait remporté la CDM en 90 (en plus du championnat d'Europe en 96).

Cet effectif de mastodontes qu'on avait. :shock:

Edith: je ne savais pas Bravo était dans la sélection tricolore championne d'Europe en 84.

Ça en rajoute une couche de +. En fait, en y regardant de plus près, son effectif faisait la nique tranquille à l'OL des années 2004-2007.
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Avr 2015, 22:02, modifié 1 fois.

09 Avr 2015, 21:51

peezee a écrit:Tu devrais poster ça sur le blog de Riolo, il serait capable de le lire en direct live dans l'After (bon sans les insultes ^^). 8)

Je te laisse l'honneur de le faire. Je n'ai pas la foi.

Au delà de ça, question sérieuse, est-ce que dans toute l'histoire de la L1, un club a déjà eu 4 champions du monde dans son effectif ?
Depuis le début des années 80, je mettrais ma main à couper qu'il n'y a eu que l'OM en 98-99.

Edit: question conne puisqu'avant l'arrêt Bosman, c'était impossible comme la France n'avait jamais remporté de CDM.
Donc le gros Rolland a eu le seul effectif de l'histoire de la L1 avec 4 champions du Monde.

Et il se permet encore de l'ouvrir. :nawak:

09 Avr 2015, 22:09

J'ai 3 champions du monde avec le Monaco 1999 (Barthez-Henry-Trézéguet) mais j'ai pas 4 effectivement.

10 Avr 2015, 06:53

gaby a écrit:Donc le gros Rolland a eu le seul effectif de l'histoire de la L1 avec 4 champions du Monde.

Et il se permet encore de l'ouvrir. :nawak:

Outre la capacité à enfourner des BigMac sans effort, c'est même à ça qu'on reconnaît les grandes gueules. :|

10 Avr 2015, 09:19

L'équipe du centenaire était en effet une équipe de dingue.

Courbis devrait d'autant moins la ramener car c'est pour ma part, je considère que c'est lui qui a quasiment détruit l'OM au tournant des années 2000 et a envoyé RLD en dépression sévère.
Après Courbis, ce fut terminé des investissements coups d'éclats pour le père RLD type Ravanelli. Si l'OM avait été champion cette année là, je pense qu'il aurait craqué des sous pour maintenir le club en haut de l'affiche.

Par la suite, et hormis la première saison de Deschamps, l'OM a été géré en "bon père de famille" par les propriétaires.

10 Avr 2015, 10:49

Courbis traine en effet des casseroles assez importantes. Entre l'argent qu'il a piqué à RLD à travers ses magouilles, le départ de L.Blanc ou l'achat de Baka + K.Diawara à la place d'un grand attaquant européen proposé par RLD...

10 Avr 2015, 13:39

Et c'est peu de le dire ! Par sa seule présence, Courbis achève d'ailleurs de décrédibiliser un "After foot" déjà bancal…

10 Avr 2015, 13:43

La derniere fois il se foutait de la gueule des footballeurs qui ne savaient pas faire une phrase, il a deja du mal a en finir une lui meme.

10 Avr 2015, 14:22

Il est aussi imbibé qu'un baba au rhum.

10 Avr 2015, 14:33

Strife a écrit:La derniere fois il se foutait de la gueule des footballeurs qui ne savaient pas faire une phrase, il a deja du mal a en finir une lui meme.
:shock:
Il a osé ? Non mais sans déconner…

Bibpanda a écrit:Il est aussi imbibé qu'un baba au rhum.

:ptdr:
Répondre