Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Il me semble que vous n'avez pas saisi ce que voulait signifier sonny avec son quote.
sonny a écrit:Lo Provençau, je crois aussi
Jester a écrit:Toti, Riolo quand je l'écoute sur RMC, il dit un truc, et quand t'as un auditeur qui appelle pour lui dire qu'il a tort ou qu'il pense le contraire, t'as Riolo qui fait souvent marche arrière, se braque et réfute qu'il a dit autrechose. Bien entendu il continue après que l'auditeur ai raccroché.
Il dit parfois des choses justes mais il a du mal à accepter un autre avis que le sien et surtout ne dit jamais quand il s'est trompé. C'est dommage.
Sinon pour ces accusations, on entend pas réagir la Ligue ni Tapie ? Etonnant. Pourtant c'est bien pire qu'un "enculé".
Betsamee a écrit:La LFP reagir pour defendre Tapie
Jester a écrit:J'ai pas dit ça.
Riolo dit clairement que l'OM sous Tapie a acheté tous ces matchs (même pas à demi mots), et il dit aussi que la Ligue a passé sous silence le tout.
C'est de la diffamation, surtout quand il se dit "journaliste sportif", qu'il intervient sur une radio nationale et sur les réseaux sociaux qui ont une certaine portée.
Toti a écrit:Ouais Lo Provençau, je suis assez d'accord avec toi. Je pensais* que Riolo était plus objectif que d'autres et plutôt impartial, mais en fait, non.
* je suis un auditeur de l'After, régulier mais peu assidu et surtout récent
Kenshi a écrit:Betsamee, Assez d'accord avec toi sur ta dernière phrase. Le fait est que l'image de Riolo auprès de certains supporters marseillais est moins mauvaise que par le passé. Ça s'explique clairement par son admiration pour Deschamps, son mépris de la clique Anigo, et sa fascination pour Bielsa.
Mais il suffit que les sujets PSG ou Tapie s'invitent dans la conversation pour qu'il parte en vrille, et la qualité de son discours s'en ressent clairement.
Bibpanda a écrit:Le problème c'est que personne ne parlera et qu'a cette époque je suis certain qu'il n'y avait pas que l'Om et qu'on a servit de bouc émissaire.
Il fallait faire tomber Tapie et le Graët l'a fait.
Le graët est membre du ps....
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Kim Nielsen et 120 invités