Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:EL MAGNIFICO, puis franchement ceux qui pensent qu'on a pu acheter Berlusconi, avec le grand Milan AC, à l'époque y avait tout simplement pas plus fort
C'est comme si Gervais Martel allait soudoyer Barcelone.
peezee a écrit:Non mais y'a que les pauvres débiles de supporters de base adverses qui osent avancer qu'on a "acheté" la finale, inclus Riolo hélas sur le coup (enfin chuis pas certain qu'il ait dit ça mais il en a mis une telle couche que ça doit englober cette finale aussi).
Strife a écrit:Riolo a récidivé dimanche dernier suite à OM-Lens. Gautreau indique que l'OM n'a pas marqué autant de buts depuis la saison 89-90 et la petite pique de Riolo qui se souvient d'une époque où "les drapeaux des arbitres assistants avaient parfois du mal à se lever"
D'ailleurs je ne sais pas si c'est lié à l'approche de la fin de saison, mais il a de plus en plus de mal à cacher son parti pris ces derniers temps
Strife a écrit:Riolo a récidivé dimanche dernier suite à OM-Lens. Gautreau indique que l'OM n'a pas marqué autant de buts depuis la saison 89-90 et la petite pique de Riolo qui se souvient d'une époque où "les drapeaux des arbitres assistants avaient parfois du mal à se lever"
D'ailleurs je ne sais pas si c'est lié à l'approche de la fin de saison, mais il a de plus en plus de mal à cacher son parti pris ces derniers temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités