18 Mar 2015, 14:05
18 Mar 2015, 14:17
18 Mar 2015, 14:26
Jester a écrit:Travis Bickle, une décla d'amour ? En gros, il dit que tout ce qu'on a gagné c'est en trichant et en ayant acheté tous nos titres.
Sans compter que d'avancer des choses pareilles en y ajoutant le fait que la Ligue est complice, ça peut lui valoir des gros problèmes au tribunal. Il va falloir qu'il apporte des preuves de ces accusations.
18 Mar 2015, 14:29
18 Mar 2015, 14:32
18 Mar 2015, 14:35
18 Mar 2015, 14:36
Betsamee a écrit:Il respecte l'OM, c'est vrai, c'est surtout du ces dernieres annees au passage de deux entraineurs qu'il idolatre; DD et Bielsa.
Mais il reste un gars qui a grandi avec le PSG , et a vecu comme SUPPORTER les annees 90.
Avoir ete fan du PSG a cette epoque et ne pas HAIR Tapie c'est juste impossible, c'est dans l'ADN, c'est ce dans quoi il a ete berce.
18 Mar 2015, 14:47
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Il respecte l'OM, c'est vrai, c'est surtout du ces dernieres annees au passage de deux entraineurs qu'il idolatre; DD et Bielsa.
Mais il reste un gars qui a grandi avec le PSG , et a vecu comme SUPPORTER les annees 90.
Avoir ete fan du PSG a cette epoque et ne pas HAIR Tapie c'est juste impossible, c'est dans l'ADN, c'est ce dans quoi il a ete berce.
on est d'accord. mais haïr Tapie, celui qui a fait gagné l'OM, ne signifie pas haïr l'OM.
18 Mar 2015, 15:05
18 Mar 2015, 15:46
Jester a écrit:Travis Bickle, ça me fait pas chier, car je n'ai aucun doute sur le fait que ce match n'a pas été acheté..
18 Mar 2015, 16:38
Travis Bickle a écrit:Jester a écrit:Travis Bickle, une décla d'amour ? En gros, il dit que tout ce qu'on a gagné c'est en trichant et en ayant acheté tous nos titres.
Sans compter que d'avancer des choses pareilles en y ajoutant le fait que la Ligue est complice, ça peut lui valoir des gros problèmes au tribunal. Il va falloir qu'il apporte des preuves de ces accusations.
non, il dit pas ça. Il dit que Tapie a jeté pour toujours le doute sur l'OM, et que vous, les supps marseillais, vous aurez toujours un mec pour venir vous faire chier avec ces histoires de tricherie.
ca te fait pas chier d'entendre toujours que vous avez acheté la C1 ? ben Tapie, vous lui devez aussi ça.
je pense sincèrement que vous vous méprenez sur Riolo. si y' en bien un qui respecte l'OM en tant qu'institution, c'est lui.
18 Mar 2015, 16:42
Travis Bickle a écrit:Jester a écrit:Travis Bickle, ça me fait pas chier, car je n'ai aucun doute sur le fait que ce match n'a pas été acheté..
sur ce point je suis OK. Je pense qu'il à l'époque il y avait bien une équipe que l'on ne pouvait acheter, et a fortiori dans une finale de C1, c'est bien le Milan.
18 Mar 2015, 17:05
Jester a écrit:Moi je ne hais pas Tapie. Au contraire, j'ai connu l'avant titres, et les titres. Waddle, Papin, Cantona, Pelé, Pixie, Francescoli et tous les autres.
J'ai pleuré devant la Coupe d'Europe.
Merci pour tout ça. La seule chose que je regrette de Tapie c'est Tapie II, qui a foiré, et qu'aujourd'hui il est sénile et raconte autant de merdes que Nicollin.
18 Mar 2015, 18:04
pretender a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Il respecte l'OM, c'est vrai, c'est surtout du ces dernieres annees au passage de deux entraineurs qu'il idolatre; DD et Bielsa.
on est d'accord. mais haïr Tapie, celui qui a fait gagné l'OM, ne signifie pas haïr l'OM.
J'espère qu'on arrive tous ici à être ok là-dessus.
D'ailleurs gigi, y'a pas que Va à mon avis auxquels peut faire référence Riolo, y'a Moscou, glasgow, gruges, les propos d'eydelie, de canto, de Cascarino, de Wenger, de certains milanais... Etc. Etc.
Gigi, d'ailleurs on peut être passionné de l'OM tôt en vomissant cette manière de faire. C'est pas impossible non plus.
Tu peux aussi être conscient que ça fait ailleurs aussi. Comme encore actuellement, par exemple la Juve peut faire malgré sa supériorité nationale.
Après tout est question de degré, de réseaux et d'argent.
Certains se font plus choper que d'autres, certains payent plus que d'autres, bref c'est comme dans la vie.
18 Mar 2015, 18:11
18 Mar 2015, 18:16
18 Mar 2015, 19:45
18 Mar 2015, 22:10
18 Mar 2015, 23:02
Toti a écrit:gigi a écrit:Bref, Riolo se rapproche plus d'un supporter qui utilise ses armes de journaleux et la crédibilité qui va avec pour faire partager sa propre émotion de fan aigri du PSG sur cette époque.
Dixit, le fan de l'OM frustré du nul très contestable de ce we *.
Sur la forme, je te donne raison, sur le fond son point de vue reste valable. Ce qui me gêne en revanche, c'est qu'on ne parle que de de l'OM de l'époque… Que Tapie ait magouillé, sans doute, sauf qu'il n'était pas tout seul comme le souligne Herpès à juste titre !
Cela étant, il répond à une question précise hors émission non ? C'est tiré de l'After ce passage ?
* comme moi putain
19 Mar 2015, 00:06