Modérateur: Modérateurs
Il est descendu, avec son oseille, il a construit une équipe, il a triché et acheté des matchs. Il n'y a pas un championnat, il n'y a pas un titre qui n'est pas entaché. Il y a des dossiers énormes qui ont été enterrés par la Ligue.
pretender a écrit:Un cantona pense exactement la même chose, sauf sur le PSG. Il ne s'en est jamais caché.
Là où je ne suis pas ok, c'est de penser que le PSG et d'autres clubs de l'époque tapie ne grugeaient pas non plus. C'était peut-être/sans doute pas au point de Tapie, mais ils ont fait pareil.
Ils ne se sont seulement pas fait attraper, fait juste pas être naïfs.
Idem quand le Qatar sg ou un certain Lyon d'Aulas des titres fait ou a fait œuvre maintenant. Je ne crois pas un instant que ces clubs aient pu avoir leurs bons résultats par le seul biais sportif, simplement parce que le milieu pro est complètement pourri et qu'il profite surtout à ceux qui ont l'argent et les bons réseaux.
Herpès Léonard a écrit:Toti, pour que quelqu'un "achète" des matches et des championnats, il faut qu'il y ait des "vendeurs" donc Tapie le seul gros méchant no comment
bref où il y a des corrupteurs il y a des corrompus
gigi a écrit:Bref, Riolo se rapproche plus d'un supporter qui utilise ses armes de journaleux et la crédibilité qui va avec pour faire partager sa propre émotion de fan aigri du PSG sur cette époque.
Bibpanda a écrit:Il y a eu des magouilles du temps de roger rocher, du temps de Bez et à l'époque de l'affaire Va-Om il a pas que les matchs de l'Om qui peuvent être suspect dans le championnat de France.
Tapie devenait trop populaire et il ne voulait pas qu'il fasse comme Berlusconi en Italie, ils se le sont fait, sinon rien ne serait sortit après la victoire en ligue des champions.
Et le président de la ligue à l'époque est maintenant président de la 3 F, dans 10 ans on aura poustache.....
Torben Frank a écrit:Riolo faudrait lui rappeler comment le PSG payait Ronaldinho.
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 33 invités