Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2014, 14:53
Benarbia est juste idiot, le combo Luis/Benarbia c'est un coup a manger du foin quand t'eteins la radio.
27 Oct 2014, 14:54
Ah nan mais tout à fait d'accord hein, chaque fois qu'ils le foutent dans une émission ça donne envie de couper, sérieux ils doivent perdre des auditeurs avec un tel rhmard sur leur antenne, et d'une mollesse putain, tout skil ne faut pas à la radio quoi...
Après à l'autre extrême du spectre tu as le roquet Loïc Briley (sp ? MBLC), qui braille de longue comme un porc qu'on découpe à vif, c’est absolument insupportable, d'autant plus quand ses gueulantes sont doublées d'envolées orgasmiques au moindre truc réussi par son QSG...
Tain je viens de faire un tour rapide sur son twitter (pas la peine d'y aller c'est de la mairde pro-parisienne suce-boules) :
Faire une balade au Cap de Bonne Espérance et croiser un maillot... de l'OM ! Bug.
04 Nov 2014, 22:12
Totalement d'accord, aussi.
Manque de leader, manque d'intelligence globale, aussi.
04 Nov 2014, 22:24
Aïe encore d'accord avec Riolo, c'est fréquent cette saison... Je me sens presque sale
C'est marrant, mais le manque de leader, c'est exactement ce qu'on pointait du doigt en début de saison dans je sais pu quel topic (peut être les insurgés), avant que les pro labrune viennent nous expliquer par a+b que non c'est faux c'est le mercato du siècle
04 Nov 2014, 22:53
En effet, elle c'est une salope :grimault:
04 Nov 2014, 22:53
fourcroy a écrit:Totalement d'accord, aussi.
Manque de leader, manque d'intelligence globale, aussi.
Idem.
04 Nov 2014, 22:57
koni a écrit:C'est marrant, mais le manque de leader, c'est exactement ce qu'on pointait du doigt en début de saison dans je sais pu quel topic (peut être les insurgés), avant que les pro labrune viennent nous expliquer par a+b que non c'est faux c'est le mercato du siècle
En même temps ça se voit vite.
D'un autre côté, si chacun émettait des
hypothèses plutôt que d'imposer
ses certitudes, au lieu d'avoir des débats "passionnés" qui durent trois messages, on aurait p'têt des discussions un peu plus intéressantes et détendues. Enfin bon, moi j'dis ça j'dis rien.
05 Nov 2014, 19:28
Putain ! Que du lourd. Après Libbra, Pauwels, Abardonado, Benarbia, c'est qui le prochain winner ?
Je ne lui conseille pas de passer ses diplômes d'entraîneur Benarbia.
C'est quand même fou dans ce pays de donner autant de micros ou de tribunes à des tanches pareilles.
05 Nov 2014, 20:24
pretender, au contraire qu'il les passe, et qu'il montre de quoi il est capable. M'étonnerait qu'il le fasse cependant. C'est comme les "commentateurs" sur Anal, la critique est aisée...
05 Nov 2014, 21:14
Par contre ça fait plusieurs fois que j'entends Leboeuf, je le trouve assez correct, et contrairement a beaucoup qu'on a cité, il s'exprime bien.
06 Nov 2014, 13:22
pretender a écrit:Putain ! Que du lourd. Après Libbra, Pauwels, Abardonado, Benarbia, c'est qui le prochain winner ?
Je ne lui conseille pas de passer ses diplômes d'entraîneur Benarbia.
C'est quand même fou dans ce pays de donner autant de micros ou de tribunes à des tanches pareilles.
Ah ben ça c'est une spécialité nationale…
06 Nov 2014, 21:10
C'est pas la radio, mais le même
site.
07 Nov 2014, 08:56
C'est quand même de la belle merde cet article.
-> Non seulement parce qu'il ne s'appuie que sur sa période à l'Atletic (2 ans, sur 20 ans de carrière, super représentatif pour balancer un titre comme ça),
--> Qu'ensuite il omet de rappeler que l'Altetic était une équipe moyenne de Liga (finalement, ce n'est pas une ignominie de se vautrer face au Réal et au Barça. C'est le lot de chacun.)
---> Pour finir par quelques contradictions: "malgré tout, il a accroché 2 fois le Barça champion d'Europe, a battu Manchester à Old Trafford - l'éliminant de l'EL par la même occasion, et a amené son équipe en finale de Coupe d'Europe."
Ça me sidère.
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Nov 2014, 10:24, modifié 1 fois.
07 Nov 2014, 10:08
gaby a écrit:C'est quand même de la belle merde cet article.
-> Non seulement parce qu'il ne s'appuie que sur sa période à l'Atlético (2 ans, sur 20 ans de carrière, super représentatif pour balancer un titre comme ça),
--> Qu'ensuite il omet de rappeler que l'Altético était une équipe moyenne de Liga (finalement, ce n'est pas une ignominie de se vautrer face au Réal et au Barça. C'est le lot de chacun.)
---> Pour finir par quelques contradictions: "malgré tout, il a accroché 2 fois le Barça champion d'Europe, a battu Manchester à Old Trafford - l'éliminant de l'EL par la même occasion, et a amené son équipe en finale de Coupe d'Europe."
Ça me sidère.
Surtout qu'il n'a jamais entraîné l'Atlético
07 Nov 2014, 12:41
gaby a écrit:C'est quand même de la belle merde cet article.
-> Non seulement parce qu'il ne s'appuie que sur sa période à l'Atletic (2 ans, sur 20 ans de carrière, super représentatif pour balancer un titre comme ça),
--> Qu'ensuite il omet de rappeler que l'Altetic était une équipe moyenne de Liga (finalement, ce n'est pas une ignominie de se vautrer face au Réal et au Barça. C'est le lot de chacun.)
Ça me sidère.
Tout à fait. C'est bien ça qui est gonflant d'ailleurs, et ce manque d'objectivité récurrent flingue toute analyse se voulant un tant soit peu sérieuse. Malheureusement, ce n'est pas nouveau...
09 Nov 2014, 23:15
Riolo explique que l'OM a fait ce qu'il a pu mais que l'écart entre les deux équipes est monstrueux, que les 11 Parisiens sont tous meilleurs sans exception que les 11 Marseillais. Franchement, sur le match de ce soir, vous trouvez ?
09 Nov 2014, 23:16
Non.
A 11 contre 11, on a des stats au dessus. Et ils ne mènent 1-0 que sur une erreur de Mendy.
09 Nov 2014, 23:41
fourcroy, première fois depuis des semaines qu'il raconte de la merde à notre encontre.