Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Oct 2014, 15:09
Je n'écoute absolument pas ces niaiseries.
J'ai déjà du mal avec les journalistes, de manière générale, mais les journalistes sportifs sont encore les pires.
Ces types sans aucune expertise sont quand même payés pour donner leur avis, qui n'engagent qu'eux, sans aucune analyse technique, aucune connaissance footballistique et aucune remise en question dans 99% des cas.*
Je ne trouve même pas ce type d'émission intéressant ou amusant. C'est truffé de pubs, ça hurle, ça balance un nombre de conneries effrayant, c'est pathétique.
Pire, les consultants pourraient élever le niveau (Bravo par exemple ou Carrière sont très bons), mais non, les consultants les plus exposés sont ceux qui gueulent le plus fort, de manière débile. On valorise les Courbis, les Dugarry, au détriment des analystes.
06 Oct 2014, 17:56
Le seul truc que j'arrive à écouter sur RMC c'est Moscato, et c'est pas du tout pour l'analyse sportive mais uniquement parce que le gars est tellement con qu'il me fait marrer.
Le reste, les Courbis, Fernandez, Larqué & co je tiens pas 30 secondes.
06 Oct 2014, 18:07
JPP REVIENS a écrit:Je n'écoute absolument pas ces niaiseries.
J'ai déjà du mal avec les journalistes, de manière générale, mais les journalistes sportifs sont encore les pires.
Ces types sans aucune expertise sont quand même payés pour donner leur avis, qui n'engagent qu'eux, sans aucune analyse technique, aucune connaissance footballistique et aucune remise en question dans 99% des cas.*
Je ne trouve même pas ce type d'émission intéressant ou amusant. C'est truffé de pubs, ça hurle, ça balance un nombre de conneries effrayant, c'est pathétique.
Pire, les consultants pourraient élever le niveau (Bravo par exemple ou Carrière sont très bons), mais non, les consultants les plus exposés sont ceux qui gueulent le plus fort, de manière débile. On valorise les Courbis, les Dugarry, au détriment des analystes.
+1000
06 Oct 2014, 18:33
JPP REVIENS a écrit:Pire, les consultants pourraient élever le niveau (Bravo par exemple ou Carrière sont très bons), mais non, les consultants les plus exposés sont ceux qui gueulent le plus fort, de manière débile. On valorise les Courbis, les Dugarry, au détriment des analystes.
D'accord sur RMC que je n'écoute plus depuis 8 ans au moins, mais pas sur Dugarry qui même s'il est un peu agaçant à être déçu / énervé / aigri, reste pertinent. Il y en a d'autres qui sont intéressants malgré une propension à ne voir et ne relever que le négatif
07 Oct 2014, 07:39
Je n'ai jamais écouté une émission de foot à la radio, je ne vois pas l'intérêt, apparemment j'ai bien raison ...
07 Oct 2014, 07:58
Interet, il n'y a pas ca c'est sur, mais en meme temps si on faisait que les trucs ayant un interet dans la vie on se ferait un peu chier.
07 Oct 2014, 08:04
Betsamee, non mais je voulais dire par là que voir des images sur le foot ou des résumés de match, ça m'intéresse, mais des débats entre pseudos experts, c'est pas pour moi, mais bon je conçois que ça peut intéresser des gens
07 Oct 2014, 08:10
Disons que c'est pas franchement interessant, mais dans la caisse ou le bus en partant au taf c'est plus sympa que de rien ecouter.
Moscato par contre je me tape des barres de rire en rentrant le soir.
07 Oct 2014, 11:50
On est pas obligés non plus de mettre tous les journalistes, toutes les radios, et toutes les émissions sportives dans le mm sac.
Et du coup poster des trucs genre "
je vois pas à quoi ça sert d'écouter ces émissions".
C'est comme dans tous les domaines, y'a (rarement mais ça existe) du très bon, parfois du bon, souvent du moyen, et trop souvent du minable. Vous savez plus choisir, sélectionner ?
Et y'a aussi des émissions qui sont surtout là pour la déconne, comme le Moscato show, ah ouais c'est sûr que si certains ici cherchent du sérieux des analyses et des infos dans cette émission ils vont être déçus.
07 Oct 2014, 12:41
peezee, non mais à la base je n'écoute déjà jamais la radio, de plus ce qui m'intéresse dans le foot, c'est plus les images que les débats surtout si je ne participe pas, je parlais de mon cas perso fin du débat.
08 Oct 2014, 20:19
After très intéressant sur la tierce propriété et la dérive du football financier et d'où vient l'argent.
08 Oct 2014, 21:07
Moi je kiffe l'émission de Moscato , et du coup je rejoins le propos de Bets.
C'est décalé , cela parle parfois de sujets sérieux , et plus souvent c'est très léger , et souvent drôle .
Apres à 19h00 je bascule sur RTL et On refait le Monde , parce que faut etre maso pour se frapper Luis Fernandez
09 Oct 2014, 13:45
A signaler, la bonne émission sur canal avec opta.
Des stats en veux tu en voilà. Il y en avait de très bonnes sur les penaltys par exemple. Sur la façon de les tirer et permettre ainsi de deviner la zone de tir.
Toute l'informatique permettant de relayer un nombre d'infos incroyables est la source du nouveau football (hormis le fric). C'est plaisant à regarder pour ceux qui voient dans le foot, une possibilité d'analyse scientifique.
09 Oct 2014, 13:48
Hier, j'ai aussi trouvé sur le net les émissions objectifs matchs d'omtv.
C'est clairement plus plaisant à regarder quand l'équipe tourne bien, mais vraiment quel plaisir de voir le nouveau souffle insufflé par Bielsa. Quand on voit les joueurs, leur comportement pendant l'entrainement, les ateliers, les séances, on est beaucoup moins étonné de la qualité de jeu de cette année.
09 Oct 2014, 15:58
Bibpanda a écrit:After très intéressant sur la tierce propriété et la dérive du football financier et d'où vient l'argent.
En effet. J'aime bien les émissions des mardis et mercredis, car les débats y sont nettement plus intéressants que le reste de la semaine. C'est un peu ça qui fait que je continue d'écouter de temps en temps, sinon, je suis assez proche de ce que dit JPP.
12 Oct 2014, 11:21
JPP REVIENS a écrit:Je n'écoute absolument pas ces niaiseries.
Tu peux transposer cette analyse à la politique.
19 Oct 2014, 22:50
Riolo nous tresse des lauriers.
27 Oct 2014, 14:44
J'ai eu le bonheur (sic) de suivre le match hier soir sur RMC, Benarbia m'a fait péter un câble. Il sert à quoi le gars à part chier pendant 90 minutes sur l'OM ?
27 Oct 2014, 14:46
Fennec, on se demande vraiment pourquoi il chie sur l'OM de longue lui, avec sa voix de zombie...
27 Oct 2014, 14:47
Oui sur le principe ça ne m'a guère étonné, mais question valeur ajoutée c'est du niveau d'un Papin sur BeIn quoi.