Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

11 Sep 2014, 13:39

boodream +1
Pour une fois que t'es un peu exigeant redaface2

En encore Riolo m'a gavé à l'époque où il aurait dû parler. Il se contentait trop souvent de sous entendus, se faisant décrédibiliser par le 1er Courbis venu.

24 Sep 2014, 08:20

Curieux de savoir si Larqué ou Moscato vont battre leur coulpe après ce qu'ils ont pu dire sur MB...

24 Sep 2014, 08:36

Lo Provençau, ils attendent la prochaine défaite pour sortir du bois

24 Sep 2014, 08:42

Moscato est assez véhément à son égard d'ailleurs. Je l'aime bien d'habitude, mais là il est complètement à côté de la plaque. Après, le foot, c'est pas son truc non plus. :mrgreen:

24 Sep 2014, 13:38

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/ ... 98666.html

sympathique a écouter :P

05 Oct 2014, 08:52

Je suis tombe sur un bout de l after hier soir, le belge stephane pauwels a la rage contre Bielsa ou c est moi ?

05 Oct 2014, 09:31

"il n'y a pas d'effet Bielsa"@Pauwells.

Entre lui et Galli , bonjour le level de l'After hier soir.

05 Oct 2014, 09:33

Betsamee a écrit:"il n'y a pas d'effet Bielsa"@Pauwells.

Que dire, à part :ptdr: ?

05 Oct 2014, 09:37

fourcroy a écrit:

Que dire, à part :ptdr: ?

Ben le truc c'est que c'est tellement gros que tu te demande si c'est pas volontaire.

Parceque tu peux tout dire sauf ca en fait, il a relance d'un "il n'y a pas de revolution tactique sous Bielsa".

Le gars est pas avare en saucisses en tous genres, il avait deja affirme haut et fort que Bielsa ne viendrait finalement pas, trois jours apres l'annonce officielle de son arrivee.

05 Oct 2014, 09:44

Betsamee, on peut éventuellement, même si ça ne me paraît pas très intéressant, dire que Bielsa va se planter, que les mecs vont se blesser, que le vestiaire va clasher au bout de deux défaites, que les remplaçants vont mettre le bordel, que l'OM est en sur-régime, etc. Mais dire qu'il n'y a pas d'évolution tactique et que Bielsa n'a rien changé par rapport à Baup et Anigo, c'est juste impossible. :pong:

05 Oct 2014, 09:56

fourcroy, impossible n'est pas belge 8)

05 Oct 2014, 12:05

L'after du samedi est insupportable.

05 Oct 2014, 12:09

J'aimais bien Pauwells pour ses coups de gueule et une sorte de franc parler avec qq beaux chapelets de saucisses de temps en temps (pourtant c'est aussi un agent de joueurs il est proche de certains clubs et connaît leur fonctionnement interne).

Mais là sur Bielsa il entre dans la catégorie des rageux, je capte pas pourquoi il a pas grand chose à voir avec lui je vois pas à quoi ça lui sert de sortir autant de conneries à la minute. M'a déçu, en mm temps on comprend mieux pkoi il plus est invité dans l'émission avec la Galli qu'avec Riolo.

05 Oct 2014, 12:42

Il fait partie du microcosme du football français c'est lui qui avait fait venir Vahid à Lille.

05 Oct 2014, 14:22

Entre lui et Galli , bonjour le level de l'After hier soir.

Tiens, c'est marrant on a bloqué sur le même truc dis donc ! J'ai arrêté d'écouter à ce moment précis de l'émission. :)

Galli et Pauwells sont navrants séparément, ensemble c'est catastrophique. Je pense d'ailleurs que l'audience de l'After des vendredis et samedis va rapidement se casser la gueule.

05 Oct 2014, 14:32

Galli c'est une footix de plateau elle passe mieux à la télé avec ses cheveux blonds et yeux verts, à la radio reste plus que la voix et le contenu et là, c'est le drame. Elle connaît du foot juste skil faut pour annoncer les scores et faire des analyses de comptoir, au-delà de ça c'est saucisse sur saucisse, et de la bonne Francfort bien mahousse hein. #-o

Pauwells c'est surtout le championnat et les clubs belges, plus que français. Et pour ajouter à mon post précédent, il apparaît aussi parfois à Téléfoutre, encore un gage de haut niveau (en plus il se fait reprendre régulièrement de volée tellement il bavarde).

05 Oct 2014, 14:38

L'allemagne a disparu de l'after, le polo est partit. Il y avait pas mal de prise de bec avec Riolo.

05 Oct 2014, 14:43

Vraie tête de con ce Polo Breitner, et en effet ils ont annoncé qu'il était parti ailleurs et lui ont souhaité bon vent (d'ailleurs en y repensant, ils ont vite passé sur ça, aucun commentaire, aucune info sur où il est parti, aucun remerciement, rien du tout ils t'ont torché ça en 8 secondes chrono alors que ça faisait plusieurs années qu'ils bossaient avec - àma ça devait pas être le mec le plus aimé dans l'After, et franchement pas étonnant avec son ton dédaigneux et méprisant... :roll:)

Le gars c'est quand mm lui qui est venu expliquer la veille de la branlée mémorable que s'est prise Leverkusen que le QSG allait "quand mm pas en passer 4 à Leverkusen" (sic) - et BIM ! 4-0 dans la gueule des Teutons !! :pong: :ptdr:

http://www.last-video.com/polo-breitner ... rkusen-psg

05 Oct 2014, 15:13

Ce qui m'épate le plus dans ce fil est pourquoi des gars comme vous, qui êtes grands, intelligents et cultivés (en dépit de la perversité latente de certains ou de signes pré-parkinsoniens d'autres) vous écoutez ce genre de conneries ? :-k

06 Oct 2014, 12:58

aristote2 a écrit:L'after du samedi est insupportable.

Perso les podcast de l'after du vendredi et du samedi je les efface direct, vraiment insupportable.
Répondre