Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Faut avour que Luis est un vrai mongolien, il comprend rien au foot c'est ahurissant, le pire c'est qu'il prend un malin plaisir a provoquer Riolo qui plonge dedans comme un gamin
FabMars a écrit:Travis Bickle, des coups de génie de Luis? Tu as des exemples?
FabMars a écrit:Travis Bickle, des coups de génie de Luis? Tu as des exemples?
Torben Frank a écrit:FabMars a écrit:Travis Bickle, des coups de génie de Luis? Tu as des exemples?
Il a remporté une Coupe des Coupes, le trophée que Reims, Sainté et l'Ohème ont en plusieurs exemplaires dans leur vitrine
Lo Provençau a écrit:FabMars a écrit:Travis Bickle, des coups de génie de Luis? Tu as des exemples?
Milieu des années 90 début 2000 c'était pas un mauvais entraineur. Il a fait quelque chose de pas mal à Bilbao dans mon souvenir. Pareil à Cannes avant. J'ai pas suivi ce qu'il a fait entre les deux ou après par contre.
Travis Bickle a écrit:Lo Provençau a écrit:FabMars a écrit:Travis Bickle, des coups de génie de Luis? Tu as des exemples?
Milieu des années 90 début 2000 c'était pas un mauvais entraineur. Il a fait quelque chose de pas mal à Bilbao dans mon souvenir. Pareil à Cannes avant. J'ai pas suivi ce qu'il a fait entre les deux ou après par contre.
il a aussi fait des miracles à l'espanyol .
il a quelques repositonnements de joueurs bien sentis aussi.
Luis c'est vraiment un cas. un mec entier. mais un vrai passionné de ballon.
Travis Bickle a écrit:attention l'idée c'est pas d'en faire un entraineur génial loin de là, mais il a ( avait ? ) certaines similitudes avec Bielsa dans la façon de vivre et d'aimer le foot.
voilà pourquoi le voir défendre El Loco aujourd'hui est somme toute logique.
en tout cas, c'est bien loin des pisse-froid que l'on rencontre à tour de bras dans le foot français.
Lo Provençau a écrit:Torben Frank a écrit:FabMars a écrit:Travis Bickle, des coups de génie de Luis? Tu as des exemples?
Il a remporté une Coupe des Coupes, le trophée que Reims, Sainté et l'Ohème ont en plusieurs exemplaires dans leur vitrine
Et l'OL aussi non ?
Betsamee a écrit: (avec plus ou moins de finesse)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 133 invités