03 Sep 2014, 09:13
Bibpanda a écrit:Riolo est lucide sur le football et sur le club, et c'est un amoureux du football qui même étant supporter parisien à vibrer pendant cette époque de rivalité entre les deux clubs.
03 Sep 2014, 09:15
03 Sep 2014, 10:32
Betsamee a écrit:Riolo qui est le seul a defendre l'institution du club...
03 Sep 2014, 11:26
03 Sep 2014, 12:58
peezee a écrit:Betsamee a écrit:Riolo qui est le seul a defendre l'institution du club...
ah faut bien que qq'un s'occupe de ça vu que le Préz est reparti aux abonnés absents.
Après ce qui compte le plus, ça reste les actes, et les résultats, qui "parlent" beaucoup.
Pour les actes on a vu (ou pas), pour les résultats c'est pas brillant ces dernières années, pour la suite on verra bien...
03 Sep 2014, 13:05
03 Sep 2014, 15:26
03 Sep 2014, 19:38
Après ce qui compte le plus, ça reste les actes, et les résultats, qui "parlent" beaucoup.
03 Sep 2014, 21:00
03 Sep 2014, 21:03
03 Sep 2014, 21:03
peezee a écrit:boodream, marrant que tu dises ça juste après que j'aie posté ci-dessus :Après ce qui compte le plus, ça reste les actes, et les résultats, qui "parlent" beaucoup.
et posté dans un autre topac que je me contrebranle de savoir si RMC est "heureux" ou pas, d'autant plus que chez eux y'a tous les avis les plus opposés, donc bon impossible de savoir ce qui peut les contenter. ^^
Par contre c'est vrai que je capte pas que le Président de l'OM laisse dire sur LE média français sportif par un de ses joueurs à peine partis que c'est un putain de menteur, que son coach idem, qu'il prend pas ses responsabilités (j'attendais le moment où il allait sortir "lâche"), que dans ce club on sait pas à qui s'adresser, que les joueurs sont traités comme des mairdes à coups de sms et de mails, que les décisions changent tous les jours, etc...
Aucune réaction après ça, ça veut dire que tout est vrai et qu'il vaut mieux se faire oublier ?
03 Sep 2014, 21:24
04 Sep 2014, 00:05
04 Sep 2014, 00:13
meknes a écrit:pretender a écrit:C'est quand même l'hallu ce club. Tu vois que des anciens de ta maison (courbis, Libbra) sont à chialer après les syndicalistes, n'hésitent pas à chier sur Bielsa et à l'inverse ceux qui défendent le club sont des parisiens ou ex- type Luis ou riolo.
Vraiment quand on en arrive là, c'est que l'OM et son environnement vont vraiment mal.
tu peux ajouter a ta liste d'anciens, Di Meco le sournois qui fait semblant, mais qui tâcle à la gorge à la moindre occase
04 Sep 2014, 03:18
totalement d'accord sur ce point - au passage après le départ de Kadir il reste qui de l'écurie aklil ?boodream a écrit:peezee, à mon sens, ça veut dire que la situation est compliquée, ça veut dire que ces mises à l’écart cachent d'autres choses, ça veut dire qu'il faut regarder les entourages des joueurs en question.
Franchement s'il y a UN truc où il faut faire bloc et être sans nuance selon moi, c'est dans le soutien à l'éradication des nuisibles type chavrou ou les Aklil boys.
Que l'étron alcoolique courbis ou les GO du club med ratés récupérés par Alain Weil chialent, je m'en fiche. Que l'image médiatique soit mauvaise? Je m'en fiche. Qu'on soit des connards? Je m'en fiche.
On est dans des dossiers sensibles parce qu'on touche précisément au fameux "environnement du club". Dieu sait que Labrune merde beaucoup et même cet été, mais tout ce qui va dans le sens d'un nettoyage, même partiel, ne mérite qu'un soutien à 3000% en ce qui me concerne.
04 Sep 2014, 07:19
04 Sep 2014, 07:34
04 Sep 2014, 12:13
boodream a écrit:peezee, à mon sens, ça veut dire que la situation est compliquée, ça veut dire que ces mises à l’écart cachent d'autres choses, ça veut dire qu'il faut regarder les entourages des joueurs en question.
Franchement s'il y a UN truc où il faut faire bloc et être sans nuance selon moi, c'est dans le soutien à l'éradication des nuisibles type chavrou ou les Aklil boys.
Que l'étron alcoolique courbis ou les GO du club med ratés récupérés par Alain Weil chialent, je m'en fiche. Que l'image médiatique soit mauvaise? Je m'en fiche. Qu'on soit des connards? Je m'en fiche.
On est dans des dossiers sensibles parce qu'on touche précisément au fameux "environnement du club". Dieu sait que Labrune merde beaucoup et même cet été, mais tout ce qui va dans le sens d'un nettoyage, même partiel, ne mérite qu'un soutien à 3000% en ce qui me concerne.
04 Sep 2014, 12:15
04 Sep 2014, 12:27