[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1601: Undefined offset: 18818
[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio : Foot masculin - Page 162

[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Gastibelza » 03 Sep 2014, 09:13

Bibpanda a écrit:Riolo est lucide sur le football et sur le club, et c'est un amoureux du football qui même étant supporter parisien à vibrer pendant cette époque de rivalité entre les deux clubs.

Très d'accord avec la première partie de ta phrase. Riolo est d'une mauvaise foi extraordinaire et procède à des retournements de veste remarquables mais c'est un vrai passionné du foot pro. Mais le professionnalisme au vrai sens du terme. Il aime ceux qui ont une véritable vision pour le foot de haut niveau et qui ne se contentent pas de gérer les affaires courantes au jour le jour à la Lacombe, Antonetti ou au Nigo.

Par contre, la deuxième partie de ta phrase me semble un peu moins vraie dans le sens où Riolo a écrit il y a un petit moment un bouquin très intéressant sur la rivalité OM-PSG. Il y démontre que cette rivalité a été construite de toute pièce par Tapie et Denisot pour donner de l'importance et de la valeur à la D1. Quand on sait le nombre d'incidents qu'il y a pu avoir entre supp, ça fout les jetons de voir comment des dirigeants créent des haines artificiellement juste pour un spectacle sportif. :?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 03 Sep 2014, 09:15

Riolo qui est le seul a defendre l'institution du club...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 03 Sep 2014, 10:32

Betsamee a écrit:Riolo qui est le seul a defendre l'institution du club...

ah faut bien que qq'un s'occupe de ça vu que le Préz est reparti aux abonnés absents.

Après ce qui compte le plus, ça reste les actes, et les résultats, qui "parlent" beaucoup.

Pour les actes on a vu (ou pas), pour les résultats c'est pas brillant ces dernières années, pour la suite on verra bien...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lo Provençau » 03 Sep 2014, 11:26

Merci à tous pour les précisions :wink:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 03 Sep 2014, 12:58

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:Riolo qui est le seul a defendre l'institution du club...

ah faut bien que qq'un s'occupe de ça vu que le Préz est reparti aux abonnés absents.

Après ce qui compte le plus, ça reste les actes, et les résultats, qui "parlent" beaucoup.

Pour les actes on a vu (ou pas), pour les résultats c'est pas brillant ces dernières années, pour la suite on verra bien...

il est interessant de remarquer que tous ceux qui ont croque grace au club dans le passe(genre Courbis, Di Meco et Cie) sont naturellement derriere les escrocs amateurs regionaux et rentrent frontalement contre les gars qui osent amener un peu de professionalisme au club (DD et Bielsa faut voir ce qu'ils leur ont mis) .

ils ne savent que trop bien le danger d'un OM gere par des pros pour tous ceux qui gravitent autour du club.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 03 Sep 2014, 13:05

Betsamee, pour ça que je capte mal l'importance qu'accorde peezee à la satisfaction de RMC, comme si on en avait quelque chose à foutre :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 03 Sep 2014, 15:26

Perso je consomme du sport quasiment comme une drogue, et pour ca y a pas comme RMC donc t'as beau essayer de passer outre les injustices ca fait toujours chier d'etendre des fumiers soutenir tout ce qu'on combat depuis des annees.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 03 Sep 2014, 19:38

boodream, marrant que tu dises ça juste après que j'aie posté ci-dessus :

et posté dans un autre topac que je me contrebranle de savoir si RMC est "heureux" ou pas, d'autant plus que chez eux y'a tous les avis les plus opposés, donc bon impossible de savoir ce qui peut les contenter. ^^

Par contre c'est vrai que je capte pas que le Président de l'OM laisse dire sur LE média français sportif par un de ses joueurs à peine partis que c'est un putain de menteur, que son coach idem, qu'il prend pas ses responsabilités (j'attendais le moment où il allait sortir "lâche"), que dans ce club on sait pas à qui s'adresser, que les joueurs sont traités comme des mairdes à coups de sms et de mails, que les décisions changent tous les jours, etc...

Aucune réaction après ça, ça veut dire que tout est vrai et qu'il vaut mieux se faire oublier ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 03 Sep 2014, 21:00

peezee, à mon sens, ça veut dire que la situation est compliquée, ça veut dire que ces mises à l’écart cachent d'autres choses, ça veut dire qu'il faut regarder les entourages des joueurs en question.

Franchement s'il y a UN truc où il faut faire bloc et être sans nuance selon moi, c'est dans le soutien à l'éradication des nuisibles type chavrou ou les Aklil boys.

Que l'étron alcoolique courbis ou les GO du club med ratés récupérés par Alain Weil chialent, je m'en fiche. Que l'image médiatique soit mauvaise? Je m'en fiche. Qu'on soit des connards? Je m'en fiche.

On est dans des dossiers sensibles parce qu'on touche précisément au fameux "environnement du club". Dieu sait que Labrune merde beaucoup et même cet été, mais tout ce qui va dans le sens d'un nettoyage, même partiel, ne mérite qu'un soutien à 3000% en ce qui me concerne.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JRD » 03 Sep 2014, 21:03

edit
Modifié en dernier par Invité le 03 Sep 2014, 22:28, modifié 1 fois.
JRD
Banni
Banni

Messagepar JRD » 03 Sep 2014, 21:03

peezee a écrit:boodream, marrant que tu dises ça juste après que j'aie posté ci-dessus :

et posté dans un autre topac que je me contrebranle de savoir si RMC est "heureux" ou pas, d'autant plus que chez eux y'a tous les avis les plus opposés, donc bon impossible de savoir ce qui peut les contenter. ^^

Par contre c'est vrai que je capte pas que le Président de l'OM laisse dire sur LE média français sportif par un de ses joueurs à peine partis que c'est un putain de menteur, que son coach idem, qu'il prend pas ses responsabilités (j'attendais le moment où il allait sortir "lâche"), que dans ce club on sait pas à qui s'adresser, que les joueurs sont traités comme des mairdes à coups de sms et de mails, que les décisions changent tous les jours, etc...

Aucune réaction après ça, ça veut dire que tout est vrai et qu'il vaut mieux se faire oublier ?

Je pense vraiment qu'en professionnel de la communication il sait qu'une déclaration s'oublie d'autant plus vite quelle n'est pas suivie d'une réaction.

Amalfitano ne dit d'ailleurs pas seulement que Labrune ment, mais que Bielsa ment. Labrune c'est pas bien grave, la parole du coach en revanche il faut la protéger .
JRD
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Sep 2014, 21:24

Etant dans un studio sans télé pour 5 mois, me voici de retour parmi les auditeurs de RMC après 26 mois d'abstinence.

L'After c'est quand même quelque chose...
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 00:05

Enervé par la colère tatata @Renaud S.

Je voulais revenir sur l'épisode Amalfitano, ses déclas envers Labrune et le club. Bon là, maintenant et compte tenu de l'auteur de ses déclas, je suis pas sûr que ça vaille bien le coup de réagir.

Je remarque au passage que le dit Amalfitano a quelques problèmes d'incohérence dans son propos et n'est pas clair lui-même. Je reprends quelques-uns de ses propos relayés par RMC donc (http://rmcsport.bfmtv.com/football/amal ... 31867.html).

"Je n'ai fait aucun esclandre"... "il ne s'est rien passé"... "j'estime qu'on ne te prévient pas quand tu es au portail que tu n'as pas été convoqué"... "j'ai décidé de me faire respecter"... "c'est pour ça que j'ai pris cette décision et fait ces actes-là et je les assume."

Faudrait savoir, t'as fait ou t'as pas fait gadjo ? J'ai plutôt l'impression qu'encore une fois t'as fait de la merde mais que toi non plus t'assume pas. Tu sais, tes insultes et autres pétages de plombs... :doubeul:

Et c'est quoi cette dite excuse en bois de l'expérience ? Toi ton collègue de Cheyrou, Fanni, vous nous la faites à l'envers et on voit doit du respect ? C'est le monde à l'envers. Allez vous faire ... à West Ham ou ailleurs, vous avez niqué DD mais vous avez surtout niqué l'OM, ceci ne mérite aucun respect.

Fais la même à West Ham, ou fais le gadjo là-bas qu'un mec de Milwall te règle la mire. Tu verras si avec ce genre de comportement, ils te devront le respect. Tiens t'as le bonjour de Tata Yoyo contre Sainté :bras:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 00:13

meknes a écrit:
pretender a écrit:C'est quand même l'hallu ce club. Tu vois que des anciens de ta maison (courbis, Libbra) sont à chialer après les syndicalistes, n'hésitent pas à chier sur Bielsa et à l'inverse ceux qui défendent le club sont des parisiens ou ex- type Luis ou riolo. :ptdr:

Vraiment quand on en arrive là, c'est que l'OM et son environnement vont vraiment mal.

tu peux ajouter a ta liste d'anciens, Di Meco le sournois qui fait semblant, mais qui tâcle à la gorge à la moindre occase

Je l'avais pas mis dedans Di Meco à la fois parce que j'ai pas écouté toutes ses dernières déclas sur RMC, et que je sais pas mais il me fait l'effet à certains moments de plus savoir quelle ligne il suit.

D'être à géométrie variable.

Luis a été rageux envers l'OM à fond quand il était sur le banc du PSG, il était très con à ce moment-là, mais depuis il en est largement revenu j'ai l'impression. Je pense pas que ce soit un viscéral anti-OM de fond, c'est juste que comme Di Meco quand il était joueur contre le PSG, ils étaient pris dans l'engrenage et le retournage de cerveaux montés en épingle par les médias et par les supps des 2 côtés.

Maintenant Luis a bien capté que les chambrages de parisien, marseillais, c'était plus de la rigolade et du gentil branchage qu'autre chose, et qu'il fallait arrêter de prendre ça au 1er degré, en tout cas chez ceux qui ont les capacités pour.

Di Meco, c'est un peu pareil, j'ai l'impression donc qu'il aime à certains moments prendre le sens du vent, à d'autres en bon souvenir de qu'il a connu à l'OM et avec José, il est contre pour être contre. Je trouve ça bien dommage parce que lui a les capacités d'agir différemment que comme certains conos qu'on peut entendre sur certains plateaux qui sont dans la pure rage alors qu'ils fonctionnent encore sur la machine OM, type Libbra.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 04 Sep 2014, 03:18

boodream a écrit:peezee, à mon sens, ça veut dire que la situation est compliquée, ça veut dire que ces mises à l’écart cachent d'autres choses, ça veut dire qu'il faut regarder les entourages des joueurs en question.

Franchement s'il y a UN truc où il faut faire bloc et être sans nuance selon moi, c'est dans le soutien à l'éradication des nuisibles type chavrou ou les Aklil boys.

Que l'étron alcoolique courbis ou les GO du club med ratés récupérés par Alain Weil chialent, je m'en fiche. Que l'image médiatique soit mauvaise? Je m'en fiche. Qu'on soit des connards? Je m'en fiche.

On est dans des dossiers sensibles parce qu'on touche précisément au fameux "environnement du club". Dieu sait que Labrune merde beaucoup et même cet été, mais tout ce qui va dans le sens d'un nettoyage, même partiel, ne mérite qu'un soutien à 3000% en ce qui me concerne.
totalement d'accord sur ce point - au passage après le départ de Kadir il reste qui de l'écurie aklil ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Toti » 04 Sep 2014, 07:19

+1
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 04 Sep 2014, 07:34

Voilà l'agent de fanni :http://www.transfermarkt.de/pro-concept-international/beraterfirma/berater/333
Cheyrou : http://www.kc-management-gmbh.de.rs/
LA milf : http://www.transfermarkt.de/power-play- ... rater/2875
La milf à le même agent que romao.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 04 Sep 2014, 12:13

boodream a écrit:peezee, à mon sens, ça veut dire que la situation est compliquée, ça veut dire que ces mises à l’écart cachent d'autres choses, ça veut dire qu'il faut regarder les entourages des joueurs en question.

je suis d'accord avec tout ça, le plus important pour le club est de jarter les malfaisants, les cafards de joueurs et d'agents véreux, et bien évidemment ça doit pas être simple et ça ne peut qu'engendrer des tensions, des décisions qui vues de l'extérieur peuvent paraîtres incompréhensibles, contradictoires.

Là ça fait foutoir tout ce feuilleton Cheyrou, mais au final si le joueur est écarté du groupe pro et/ou son agent est mis hors circuit, c'est bien le principal, sans l'ombre d'un doute.

Après y'a juste une question de curseur sur le niveau de comm' "minimum syndical" (non Cheyrou, TG), que ce soit en interne ou en externe avec les médias, là pour moi ce minimum n'est pas assuré, ça passe car on sort de 2 victoires tlm il est beau tlm il est gentil mais honnêtement, si on traînait avec Moco dans les profondeurs du classement il se passerait quoi à ton avis ?

Aucune importance me direz-vous, avec des "si" etc etc... donc bon y'a sans doute pas vraiment matière à débattre sur des pages, juste à ne pas être 100% d'accord sur tout, je me contenterai donc de 90%. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 04 Sep 2014, 12:15

On fera revenir José un proche des joueurs pour concilier tout ca 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Gastibelza » 04 Sep 2014, 12:27

peezee, il y a, en effet, beaucoup d'incompréhensions sur le cas Cheyrou et des trucs qu'on est pas prêt de savoir. Pourquoi, par ex, a t-il été prolongé alors que ça fait des années qu'il est à la ramasse ? Et par qui il a été prolongé ?

Sur la deuxième question, il me semble avoir lu ici par chépaki que l'initiative venait de Labrune. Et même si ce n'est pas le cas, il l'a validé. Du coup, c'est dur de comprendre pourquoi Chevrou passe du rôle de relais du staff promis à une reconversion à celui de pestiféré. Voulait-on le remercier d'avoir fait jarter DD ? Du coup, est-il trop influent par rapport aux entraîneurs qui ont suivi ?
Amha, on en saura plus dans quelques mois/ années, quand le cas sera réglé et que les langues se délieront.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin