Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2014, 21:45
Riolo fan de Bielsa et de l'OM ? Je dois avoir des hallus auditives ce soir. RMC ils sont chauds bouillants sur nous, et surtout ils démontent Monaco
01 Sep 2014, 21:47
Fayçaldinho, Riolo soutient Bielsa depuis le début. Il est certes supp du PSG, mais c'est aussi un gars qui connaît le football et y défend des positions élitistes. Cela dit, ce qu'ils décrivent, c'est tout à fait ce qu'on a vu sur le terrain depuis Guingamp.
01 Sep 2014, 21:51
Tu le voyais déjà dans les matchs amicaux par rapport aux matchs de la saison dernière.
01 Sep 2014, 22:10
Moi Riolo c'est physique je le supporte pas. Il est pédant, et surtout il raconte énormément de conneries. La dernière en date concernant la candidature de platini à l'UEFA. Il annonce la veille de source sûre que platoche va se présenter aux élections FIFA. Il met sa main à couper, genre il a une source ! Le lendemain platini annonce qu'il se présente pas. Bref ce type me dégoute. Mais il encense l'OM en ce moment donc profitons en
02 Sep 2014, 17:58
Belle tentative de RMC pour faire de l'audimat et taper sur l'OM, Amaflitano et Kadir seront chez Luis Attaque
02 Sep 2014, 21:55
Kenshi, bien vu après coup
02 Sep 2014, 21:59
je n'ai écouté que Amalfitano, c'était pathétique de la part de RMC
Si Luis encore restait à peu près neutre dans ses questions, toutes celles de leur blaireau d'animateur (anti-OM depuis toujours) était orienté pour foutre la merde.
Le même qui depuis 3 semaines essaie de faire croire que Bielsa ne réussira pas à l'OM.
Il serait peut être temps que de temps en temps un dirigeant de l'OM les remette à leur place, sur ce point Aulas a toujours été réactif et parfois défendre le club quand il est sali est primordial pour l'image auprès du grand public.
02 Sep 2014, 22:14
Riolo vient de fracasser Amalfitano, Cheyrou et Fanni et a pris la défense du club ! P´tain ça fait plaisir !
02 Sep 2014, 22:21
C'est quand même l'hallu ce club. Tu vois que des anciens de ta maison (courbis, Libbra) sont à chialer après les syndicalistes, n'hésitent pas à chier sur Bielsa et à l'inverse ceux qui défendent le club sont des parisiens ou ex- type Luis ou riolo.
Vraiment quand on en arrive là, c'est que l'OM et son environnement vont vraiment mal.
02 Sep 2014, 22:44
Toti a écrit:Riolo vient de fracasser Amalfitano, Cheyrou et Fanni et a pris la défense du club ! P´tain ça fait plaisir !
Oula, là je crois que mon cerveau n'arrive pu bien à assimiler ce que voit mes yeux, je vais me coucher !
Hallucinant.
02 Sep 2014, 22:52
Je vais podcaster ça avec grand plaisir
03 Sep 2014, 08:18
Quéqu'un pour espiquer rapidement ce qu'a dit Riolo sur les pôvres joueurs mis à l'index ?
Peux pas écouter le podcast suis au boulot !
03 Sep 2014, 08:22
pretender a écrit:C'est quand même l'hallu ce club. Tu vois que des anciens de ta maison (courbis, Libbra) sont à chialer après les syndicalistes, n'hésitent pas à chier sur Bielsa et à l'inverse ceux qui défendent le club sont des parisiens ou ex- type Luis ou riolo.
Vraiment quand on en arrive là, c'est que l'OM et son environnement vont vraiment mal.
C'est clair, c'est ce que je me suis dit hier soir.
Même si Riolo est agaçant, je trouve qu'il a tout de même un point de vu assez réaliste sur l'OM.
Par contre, pour l'animateur qui est avec Fernandes, j'ai plutôt l'impression qu'il est systématiquement "contre" Luis...
03 Sep 2014, 08:24
pretender a écrit:C'est quand même l'hallu ce club. Tu vois que des anciens de ta maison (courbis, Libbra) sont à chialer après les syndicalistes, n'hésitent pas à chier sur Bielsa et à l'inverse ceux qui défendent le club sont des parisiens ou ex- type Luis ou riolo.
Mais grave
Je crois que ce club marche bien quand il n'est pas géré par des Marseillais...
03 Sep 2014, 08:42
tu peux ajouter a ta liste d'anciens, Di Meco le sournois qui fait semblant, mais qui tâcle à la gorge à la moindre occase
03 Sep 2014, 08:43
Lo Provençau a écrit:Quéqu'un pour espiquer rapidement ce qu'a dit Riolo sur les pôvres joueurs mis à l'index ?
En gros, il s'est enervé en demandant ce que ces joueurs représente pour l'histoire de l'OM
Amal, qui c'est mis la moitié de l'equipe a dos à l'OM
Cheyrou le syndicaliste qu ia savonné la planche a Deschamps
Fanni qui a trainer des pieds depuis qu'on lui à refuser sa prolongation.
Avec ces mentalités, ils n'avaient pas a ouvrir leurs gueules
03 Sep 2014, 08:50
Lo Provençau a écrit:Quéqu'un pour espiquer rapidement ce qu'a dit Riolo sur les pôvres joueurs mis à l'index ?
"mais qui c'est ce Foued Kadir ? Qui c'est Amalfitano pour l'OM ?"
"Amalfitano s'est embrouillé avec la moitié de l'équipe"
"l'OM ne mérite pas d'entendre ces chouineries"
"L'autre il chouine mais qu'est ce ça peut nous foutre ? "
"Fanni qui a pleuré pour sa prologation et a refusé de jouer la saison passée et Cheyrou le syndicaliste qui a tout fait pour savonner la planche"
03 Sep 2014, 08:55
Jan Itor a écrit:Je crois que ce club marche bien quand il n'est pas géré par des Marseillais...
Est-ce que c'est vraiment une surprise ?