Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

08 Juil 2014, 21:53

Et cet enculé de Polo qui fait l'apologie de l'équipe d'Allemagne comme si de rien n'était avec une arrogance inouïe. :shock:

08 Juil 2014, 22:44

lui c'est la pire des merdes

08 Juil 2014, 22:50

Betsamee, je le hais. Bien que ce soit complètement con, je ne peux pas l'écouter sans penser à la Milice.

08 Juil 2014, 22:52

:lol:

08 Juil 2014, 23:06

Polo ? Je vois pas qui c'est, c'est quoi son nom ?

08 Juil 2014, 23:32

Low était remis en cause par pas mal d'allemands également il me semble...

09 Juil 2014, 01:08

fourcroy a écrit:Betsamee, je le hais. Bien que ce soit complètement con, je ne peux pas l'écouter sans penser à la Milice.

:lol: :lol:

09 Juil 2014, 08:36

Polo Breitner (en hommage au joueur), de son vrai nom Philippe Chauveau, est une pute...

Lui-même chiait fortement sur Low, et disait que la mannschaft n'avait aucune chance, et que le groupe sélectionné n'avait pas de logique...

09 Juil 2014, 08:56

ville, Tout à fait. J'ai été très surpris par sa suffisance et arrogance alors qu'au début, il disait que la sélection allemande n'avait aucune cohérence, et que Low était un incompétent... Comme quoi, il faut avoir une mémoire de poisson rouge pour faire ce métier.

09 Juil 2014, 12:49

gob a écrit:Low était remis en cause par pas mal d'allemands également il me semble...

Ca fait un moment que Polo lui chie dessus en boucle et qu'il explique qu'avec lui l'Allemagne est devenu une équipe qui joue mais une équipe de looser qui ne sait plus ganger

Je viens de me rendre compte d'ailleurs que depuis le début de la CDM et le changement de Podcast je n'ai pas écouté une seul fois l'after

09 Juil 2014, 13:50

Polo ? Remember, c'était à la veille du PSG 4-0 Leverkusen :

http://medias.last-video.com/videos/pol ... en-psg.mp4

:pong:

10 Juil 2014, 15:06

peezee a écrit:Polo ? Remember, c'était à la veille du PSG 4-0 Leverkusen :

http://medias.last-video.com/videos/pol ... en-psg.mp4

:pong:

Oui, je ne l'avais pas cité mais ce passage est mythique...

Et sinon, ce n'est pas qu'il faut avoir une mémoire de poisson rouge pour etre journaliste, mais plutot le fait que le public de nos medias sont des poissons rouges, ce qui permet a n'importe qui d'etre journaliste...

15 Aoû 2014, 23:23

Afterfoot absolument surréaliste ce soir, avec cabale anti Bielsa de mise, morcellement intentionnel de la conf' de cet après-midi, conclusions hâtives, affirmations éhontées, interruption rapide des auditeurs marseillais remettant en cause cette approche, et pour couronner le tout, intervention du pseudo avocat d'Amalfitano pour dédouaner son joueur de toute responsabilité et chier sur le club en insinuant gratuitement « que des choses incompréhensibles s'y déroulaient», sans arguments pour étayer quoi que ce soit, ni aucune vérification de l'identité de l'interlocuteur avant son passage à l'antenne… Hallucinant. J'espère que Labrune va sortir de sa léthargie médiatique et que le club va réagir !

16 Aoû 2014, 00:40

Labrune je sais pas ce qu'il branle mais il serait bon qu'il sorte de sa planque en pareil cas.

16 Aoû 2014, 01:06

On rigole sur rmc mais ils ont une put*** d'audience et d'influence, mm des Aulas appellent des fois sans prévenir pour corriger qq chose qui leur plaisait pas dit sur l'antenne de cette radio.

Ouais, l'aurait intérêt à se sortir les doigts notre bon président, ça commence à puer le chacal dans le coin. Et en cas de mauvais résultat dimanche... :nawak:

16 Aoû 2014, 06:33

Tout à fait, dimanche si on perd, c'est crise dans les médias. Allumage de Bielsa et Labrune
Riolo aussi a allumé Bielsa ?

16 Aoû 2014, 11:26

Rigolo est en vacance

16 Aoû 2014, 12:36

Riolo est le seul de quasi tous les médias à être admiratif de Bielsa, et à le dire sans ambiguïté.

Je vous le dis, c'est pas de son côté qu'il faut chercher, par contre autour de lui... :evil:

16 Aoû 2014, 14:02

peezee, je pense vraiment qu'il est plus important pour Labrune de faire ce qu'il faut sur le mercato plutôt que de perdre son temps sur une radio de débiles profonds revendiqués...

Les mecs ont pris fait et cause pour Anigo contre Deschamps, avec dans l'équipe de gigantesques étrons type Courbis, donc voilà, les merdes chient, rien de nouveau sous le soleil. Et les neuneus qui écoutent RMC et pourraient être influencés ne se calmeront qu'avec de bons résultats spotifs, que la politique qui vient d'être mise en place nous donne des chances d'obtenir.

Cherchez pas. C'est juste des putes qui défendent leurs petits intérêts. Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux.

16 Aoû 2014, 14:16

boodream, @Chateaubriand. :capelo:
Répondre