Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2014, 16:44
Ça lui a été renvoyé 100 fois dans la gueule déjà, il ne dit jamais rien.
18 Juin 2014, 16:46
Il va y répondre avec une de ces éruptions de mauvaise foi crasse dont il a le secret.
18 Juin 2014, 16:56
j'ai adoré l'avant match allemagne/Portugal ou ils nous expliquent TOUS que low est complètement à la ramasse qu'il empile les talents mais que cela ne fera pas une équipe etc etc....tous était daccord et à la fin ca fait 4-0 pour l'allemagne !!!!!
18 Juin 2014, 17:22
Polo Bretner a reconnu qu'il s'était trompé.
Je ne veux pas les défendre, mais je trouve facile de leur tomber dessus quand il se trompe. On leur demande de créer la polémique et de prendre position. C'est plus facile de rester timoré et de faire des réponses de normand comme Courbis.
18 Juin 2014, 17:28
Ouais enfin il y a un juste milieux entre supposer que Benzema ne sera pas titulaire à la CDM et le jurer sur la tête de toute sa famille et de son entourage.
En plus de ça, Riolo n'a pas dû y aller de main morte avec l'interlocuteur en question. On commence à le connaître le gouailla, si par malheur un auditeur a le tort de ne pas partager son avis, c'est même pas qu'il lui rentre dedans, c'est carrément un lynchage verbal sans retenue avec petits mots fleuris à l'appui et sa façon bien à lui de faire comprendre à son interlocuteur qu'il est le dernier des crétins.
Et après tu voudrais qu'on soit indulgent avec lui ? Il suscite les réactions qu'il mérite.
18 Juin 2014, 17:33
Le problème, c'est que la plupart des auditeurs qui passent à l'antenne sont de sacrés mongoliens...
Je ne donne raison à personne. Il gagnerait à être plus diplomate, mais je le trouve très pertinent dans ses analyses en général, et pour ça, j'écoute ce qu'il a à dire, même s'il sort des saucisses parfois. C'est le ton de cette radio. Si on l'écoute, on accepte ses qualités ET ses défauts.
18 Juin 2014, 17:50
Ouais je suis d'accord avec toi, il faut faire la part des choses. Maintenant il faut aussi une bonne dose de recul, parce que de temps en temps, entre deux infos ou analyses intéressantes, c'est vrai qu'ils balancent aussi de sacrées conneries et qu'ils reviennent rarement dessus…
Enfin bon, c'est comme ça.
18 Juin 2014, 17:57
Il faut prendre ça comme un divertissement. Le sujet s'y prête, et le ton de la radio aussi. Déjà que pour les sciences humaines, les analyses sont sujettes à interprétation, alors pour le sport...
On peut reprocher à Riolo le ton qu'il emploie, sa mauvaise foi, mais on ne peut pas lui enlever sa connaissance du ballon (même s'il se trompe). Il connaît son métier.
Je les écoute, parce qu'ils me font marrer et je les trouve pertinents la plupart du temps. Je ne vois pas mieux dans tout le paysage audiovisuel français.
18 Juin 2014, 19:18
J'écoute régulièrement aussi et je partage ton point de vue.
Modifié en dernier par
Toti le 18 Juin 2014, 22:31, modifié 2 fois.
18 Juin 2014, 20:45
FabMars a écrit:Il faut prendre ça comme un divertissement. Le sujet s'y prête, et le ton de la radio aussi. Déjà que pour les sciences humaines, les analyses sont sujettes à interprétation, alors pour le sport...
On peut reprocher à Riolo le ton qu'il emploie, sa mauvaise foi, mais on ne peut pas lui enlever sa connaissance du ballon (même s'il se trompe). Il connaît son métier.
Je les écoute, parce qu'ils me font marrer et je les trouve pertinents la plupart du temps. Je ne vois pas mieux dans tout le paysage audiovisuel français.
Enorme +1
18 Juin 2014, 23:50
j´ai écouté RMC là et mon dieu ce que Di Méco est guignolesque.
à propos du chili, riolo démarre en disant qu´on voit encore les traces de l´effet Bielsa et en gros fait une ode à Bielsa, en disant que les supporters de l´Om peuvent etre vraiment content et confiant.
et derrière di meco, le pisse-froid de merde qui démarre au quart de tour en remettant en cause les mérites de bielsa dans le jeu actuel du chili.
riolo l´a un peu anésthésié en lui disant qu´on avait compris qu´il n´était pas pour bielsa et qu´il attendait qu´une chose, cad qu´il se plante.
bref di méco, membre du fc anigo finira par retourner sa veste et nous dire qu´il a toujours cru en bielsa.
un peu comme courbis à l ´époque avec gerets.
20 Juin 2014, 06:44
J'ai voulu écouter pour me faire une idée, et effectivement, Di Méco est une ordure pour le coup. On sait évidemment depuis le début qu'il était un grand partisan du système mis en place par la chauve connection, mais je pensais qu'il se ferait petit, surtout vues les circonstances.
Ses petits sous-entendus m'ont mis hors de moi. En effet, il n'attend qu'une chose, c'est que Bielsa se plante, et ensuite, il fera une campagne pour le retour du grand Nigo, le seul qui a vraiment les intérêts du club chevillés au corps.
C'est un nuisible pour le club en fait. Comme les autres...
Je suis par contre satisfait d'entendre les commentaires élogieux de Riolo qui encore une fois, est le seul à ne pas avoir des œillères sur les questions relatives à l'OM. Il ne nous apprend rien, mais il explique au grand public ce que Bielsa a apporté partout où il est allé, et où on va avec lui. Après, comme il le dit, on ne sait pas si les joueurs adhéreront, surtout notre contingent de branleurs CGTistes.
20 Juin 2014, 11:04
Punaise moi j'ai zappé sur 20h foot et PAscal Praud et son équipe sont insupportables.
Dès qu'une équipe gagne en jouant un peu bien, c'est toujours la même chose :
"On peut dire que le Chili est maintenant le favori de cette CDM. C'est la meilleure équipe"
"L'Uruguay est quand même bien parti pour aller au bout. Ils sont très forts malgré un début raté, comme l'Espagne il y a quatre ans"
"Pensez vous que Robben est le meilleur joueur de cette CDM" ?
"Qui d'après vous est le meilleur entraineur de la CDM ?"
Le tout alors que des équipes n'ont même pas joué leur deuxième match.
20 Juin 2014, 11:06
Leur émission sur RTL est bientôt finie. C'est pas une perte apparemment.
20 Juin 2014, 11:23
Pascal Praud...
Est-ce nécessaire d'en dire plus ?
20 Juin 2014, 14:16
FabMars a écrit:J'ai voulu écouter pour me faire une idée, et effectivement, Di Méco est une ordure pour le coup. On sait évidemment depuis le début qu'il était un grand partisan du système mis en place par la chauve connection, mais je pensais qu'il se ferait petit, surtout vues les circonstances.
Ses petits sous-entendus m'ont mis hors de moi. En effet, il n'attend qu'une chose, c'est que Bielsa se plante, et ensuite, il fera une campagne pour le retour du grand Nigo, le seul qui a vraiment les intérêts du club chevillés au corps.
C'est un nuisible pour le club en fait. Comme les autres...
Je suis par contre satisfait d'entendre les commentaires élogieux de Riolo qui encore une fois, est le seul à ne pas avoir des œillères sur les questions relatives à l'OM. Il ne nous apprend rien, mais il explique au grand public ce que Bielsa a apporté partout où il est allé, et où on va avec lui. Après, comme il le dit, on ne sait pas si les joueurs adhéreront, surtout notre contingent de branleurs CGTistes.
Oui, j'ai écouté aussi, et franchement, je suis d'accord avec toi de A à Z ! Il m'a gonflé l'ex-chevelu de mes deux !
20 Juin 2014, 14:53
J'ai bien fait de payer le Premium package de OMlive pour avoir un bot d'accord avec moi, et 1000 smileys gratuits.
22 Juin 2014, 00:15
j´ai écouté RMC ce soir et je suis totalement d´accord avec riolo sur le coté gerbant qu´est en train de prendre cette récupération de tout bords de l´edf que ce soit politique ou même du simple quidam.
c´est en effet assez savoureux de voir que des gens qui voient les bleus champions du monde seront les mêmes qui diront qu´ils sont trop payés, qu´ils mouillent pas assez le maillot si ils perdent contre l´équateur 1-0 sur un but pourri à la 90ème.
je ne peux plus endurer cette image atroce de najat valaut maillot bleu sur les épaules et ce sourire de benet.
rajoutons que les conseillers d´hollande le poussent à aller au brésil selon riolo, bref.
22 Juin 2014, 01:04
FabMars a écrit:J'ai bien fait de payer le Premium package de OMlive pour avoir un bot d'accord avec moi, et 1000 smileys gratuits.
Fais gaffe chuis onéreux comme bot, et pis j'te merde d'abord !