Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Il faut prendre ça comme un divertissement. Le sujet s'y prête, et le ton de la radio aussi. Déjà que pour les sciences humaines, les analyses sont sujettes à interprétation, alors pour le sport...
On peut reprocher à Riolo le ton qu'il emploie, sa mauvaise foi, mais on ne peut pas lui enlever sa connaissance du ballon (même s'il se trompe). Il connaît son métier.
Je les écoute, parce qu'ils me font marrer et je les trouve pertinents la plupart du temps. Je ne vois pas mieux dans tout le paysage audiovisuel français.
FabMars a écrit:J'ai voulu écouter pour me faire une idée, et effectivement, Di Méco est une ordure pour le coup. On sait évidemment depuis le début qu'il était un grand partisan du système mis en place par la chauve connection, mais je pensais qu'il se ferait petit, surtout vues les circonstances.
Ses petits sous-entendus m'ont mis hors de moi. En effet, il n'attend qu'une chose, c'est que Bielsa se plante, et ensuite, il fera une campagne pour le retour du grand Nigo, le seul qui a vraiment les intérêts du club chevillés au corps.
C'est un nuisible pour le club en fait. Comme les autres...
Je suis par contre satisfait d'entendre les commentaires élogieux de Riolo qui encore une fois, est le seul à ne pas avoir des œillères sur les questions relatives à l'OM. Il ne nous apprend rien, mais il explique au grand public ce que Bielsa a apporté partout où il est allé, et où on va avec lui. Après, comme il le dit, on ne sait pas si les joueurs adhéreront, surtout notre contingent de branleurs CGTistes.
Fais gaffe chuis onéreux comme bot, et pis j'te merde d'abord !FabMars a écrit:J'ai bien fait de payer le Premium package de OMlive pour avoir un bot d'accord avec moi, et 1000 smileys gratuits.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités