[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Tahiice » 20 Mai 2014, 19:17

Torben Frank, ta version est bien plus juste!
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 26 Mai 2014, 09:37

Autant Riolo a le chic pour être insupportable souvent dans sa façon d'être hautain, mais l'auditeur d'hier à été d'un lourd dans sa façon de lui parler
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ville » 03 Juin 2014, 07:16

Hier soir, il m'a semblé entendre qu'il y avait Menes à l'after (mais j'ai allumé la radio juste à la fin, à priori...).
Ils se sont battu à l'antenne avec Riolo ou ils se sont ligués contre Auchan?
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar peezee » 03 Juin 2014, 09:37

Auchan ? :-k

Sinon bah Riolo s'est fendu de qq ronds de jambe respectueux à l'égard de Ménès, ils ont écrit un bouquin ensemble, puis au fur et à mesure que l'émission avançait il a commencé à vanner (et ça vannait en retour), si Ménès était resté plus longtemps ça aurait sans doute fini par de bons tacles croisés voire un pourrissage en règle, chassez le naturel... :lol:

Perso j'ai trouvé le Pierrot notoirement plus supportable voire intéressant et sympa/marrant que dans le CFC. Comme quoi...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ville » 03 Juin 2014, 10:05

Auchan avait chambré les 2 sur tweeter...

Image

je vais essayer de me le récupérer en podcast, car entre des réflexions de comptoir, les deux peuvent avoir des réflexions intéressantes...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Nicodoc » 03 Juin 2014, 11:48

Menés est mauvais et insupportable quand il surjoue pour se donner en spectacle.

En dehors de ça il peut être intéressant, surtout quand il sort du discours convenu partagé par l'ensemble de la presse.

Après il a ses têtes, ses clubs et va pas hésiter a s'acharner si besoin...s'il savait un peu se doser...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 03 Juin 2014, 13:39

C'est surtout une petite bite doublée d'un mec qui n'a pas de face.

On se souvient tous de la façon dont il s'était littéralement écrasé devant Aulas et Girard après les avoir bien critiqués sans faire dans la dentelle et comment il a retourné sa veste sur le cas Nasri.

Moi c'est typiquement le genre de mec que je hais. Il s'y connait, il est compétent et a des avis intéressants quand il ne se la joue pas gros beauf en costume mais demeure incapable d'assumer ses propos et pleurniche dès que sa petite personnalité puante est mise à mal. (cf: quand il voulait porter plainte contre Lacombe).

D'ailleurs, je l'avais insulté quand il était venu à Beaublanc en 2012.
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Juin 2014, 22:49, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koni » 03 Juin 2014, 21:46

Enorme le tweet d'auchan :lol: :lol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Major Tonio » 05 Juin 2014, 13:47

Je suis sûr qu'un jour il va se faire casser la gueule Riolo.
Sérieusement hier soir, il y a un gars qui vient présenter un livre avec un début de débat intéressant.
Et puis Riolo, qui a écrit un livre avec une thèse opposée, hurle, fait des raccourcis, coupe la parole car il consédère sa thèse comme forcement supérieure...
J'aimerai qu'un jour Bribois lui disse clairement de la fermer.
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 05 Juin 2014, 14:03

Brisbois je crains qu'il n'ait pas le cran pour le faire de cette façon, mm si de temps en temps il s'engatse voire mm finit par couper le micro (surtout quand Riolo s'engraine avec gros Rolland ça part tellement en vrille qu'il n'y a plus que cette solution, c'est aussi ski fait le sel de ces émissions d'ailleurs :lol:).

Il faudrait pas qu'il lui dise juste "ferme-là", il faudrait qu'il le mette un peu minable, que l'autre comprenne que son comportement d'ado attardé hystérique au melon énorme est insupportable pour tout le monde. Mais àma ça ne pourra venir que de la direction de la chaîne (niveau sports), comment s'apl le gars déjà j'ai oublié son nom, bref faut le recadrer sévère sans pour autant le brider complètement ou lui donner envie de se barrer, autant dire tâche délicate... ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 05 Juin 2014, 14:06

Hier soir, il a dit à l'autre intervenant de se taire car l'intervenant pensait que nasri n'était pas dans le groupe car Deschamps ne pouvait pas le gérer et que c'est son rôle d'éducateur de pouvoir s'en occuper et il ne savait pas que c'est le Groupe de Joueurs qui a demandé à Deschamps d'exclure Nasri.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Major Tonio » 05 Juin 2014, 14:11

Bibpanda a écrit:Hier soir, il a dit à l'autre intervenant de se taire car l'intervenant pensait que nasri n'était pas dans le groupe car Deschamps ne pouvait pas le gérer et que c'est son rôle d'éducateur de pouvoir s'en occuper et il ne savait pas que c'est le Groupe de Joueurs qui a demandé à Deschamps d'exclure Nasri.

Je parle plutôt de son intervention contre l'intervenant suivant
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 05 Juin 2014, 15:31

J'ai trouvé la "gueulante" de Riolo justifiée pour le coup. Il a raison de dire que les footballeurs ont des moyens de faire leur comm' via les médias (comme les politiques, vu que c'était la comparaison évoquée) et que les journalistes sont généralement bienveillants, sur consigne des agents.

Ce qu'il n'a pas supporté, c'est qu'un sociologue lui dise comment marche son métier.

Pour l'intervenant d'avant, l'échange a été très cordial. Il lui dit juste "si tu ne sais pas que c'est le groupe et non Deschamps qui ne voulait pas de Nasri, on peut arrêter le débat".

Il est parfois (souvent?) insupportable, mais là, il ne mérite pas les critiques à mon avis.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 05 Juin 2014, 21:10

Brisbois fera jamais rien contre Riolo, ce mec est la valeur ajoutée de cette émission. C'est grâce à ses interventions qu'on parle de l'After, sans lui (et malgré le fait que je le trouve détestable), ils auraient l'air fin entre l'ivrogne Courbis, l'aigri cacochyme Larqué et le beauf inculte Fernandez.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 11 Juin 2014, 07:43

Depuis le passage de RMC à "intégrale RMC Brésil" il m'est impossible de trouver les podcasts de leurs émissions sur leur site et encore moins sur leur application iPhone. Vous avez une solution à part écouter en direct?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rados38 » 11 Juin 2014, 08:57

FabMars a écrit:Depuis le passage de RMC à "intégrale RMC Brésil" il m'est impossible de trouver les podcasts de leurs émissions sur leur site et encore moins sur leur application iPhone. Vous avez une solution à part écouter en direct?

Tu ne trouves pas les podcast en cherchant le mot "intégrale" par exemple ?
Moi j'utilise Podcast Addict (Android) et je les ai trouvée.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 11 Juin 2014, 12:44

Rados38, merci. J'ai trouvé une application équivalente. Bizarre qu'il faille trouver un autre biais pour écouter les émissions de RMC. Leur application ne sert à rien pour le coup.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rados38 » 11 Juin 2014, 13:09

Ah oui moi je n'utilise plus depuis longtemps l'appli RMC. A l'époque les podcasts plantait souvent, et il fallait les retélécharger à chaque fois.
La avec une appli tu peux les télécharger à l'avance, arrêter, reprendre ou tu veux bref, c'est bien mieux.

Enfin depuis l'aplli RMC a probablement évolué en mieux, mais bon j'ai pas réessayé.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 11 Juin 2014, 13:29

Rados38 a écrit:
FabMars a écrit:Depuis le passage de RMC à "intégrale RMC Brésil" il m'est impossible de trouver les podcasts de leurs émissions sur leur site et encore moins sur leur application iPhone. Vous avez une solution à part écouter en direct?

Tu ne trouves pas les podcast en cherchant le mot "intégrale" par exemple ?
Moi j'utilise Podcast Addict (Android) et je les ai trouvée.

Merci !
Je commencçais à trouver le temps long au taf, et j'avais plus de podcast redaface2
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 11 Juin 2014, 13:34

Pas besoin d'utiliser ton double-compte pour te lancer des fleurs, hein? :nawak: :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin