Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:On notera d'ailleurs que c'est les parigots qui semblent vouloir le plus un reset total du club.
peezee a écrit:Lo Provençau, y'a un peu de "fausse compassion" du vainqueur certes, mais Riolo malgré ses nombreux défauts a *toujours* soutenu qu'il fallait un OM fort et au premier plan en Ligue 1, il est sincèrement admiratif de l'histoire et du palmarès du Club (sans doute un peu jaloux aussi vu comment il taille Tapie ^^), et àma assez intelligent pour voir que si le QSG est le seul club de foot en L1 (c'est le cas actuellement à peu de chose près) ça va lui porter vite tort, on risque d'ailleurs de s'en apercevoir en LdC prochainement, bref c'est aussi de l'intérêt perso (en tant que supp parigot notoire) dans tout ça.
Compte pas sur moi pour lui reprocher d'être virulent envers la direction sportive actuelle de l'OM, surtout que c'est le SEUL à ce niveau-là dans les médias, au prétexte que ce ne serait pas à 100% sincère.
peezee a écrit:InformationL'OLYMPIQUE DE MARSEILLE *EST* UN GRAND CLUB FRANCAIS.
oui "est" au présent, en tous cas dans l'inconscient collectif (mais pour combien de temps ?), mais j'en connais qui n'ont pas trop l'air de s'en souvenir du côté de la Commanderie RLD...
David Garcia : « Les journalistes ne sortent pas tout »
David Garcia, l’auteur du livre Histoire secrète de l’OM, était l’invité de l’émission Prolongations lundi soir.
Le journaliste est notamment revenu sur la soi-disant complaisance de la presse avec la direction du club : « C’est très paradoxal car l’OM est un objet hyper médiatique mais en même temps, il y a des choses qui ne sortent pas. Les protagonistes ne l’avouent pas vraiment, mais ils le disent en creux. Il y a un microcosme qui vit de l’OM. Et pour être proche des dirigeants, de ceux qui leur donnent des infos, ils sont obligés d’en garder sous le pied et de ne pas tout dire. José Anigo et Vincent Labrune ne sont pas seulement des personnes sur lesquelles on écrit des articles, ce sont aussi des ‘informateurs’. Ils se tiennent tous comme ça. Il y a des journalistes qui sont là depuis 20 ou 30 ans et qui finissent par prendre parti. Et puis il y a le jeu de Vincent Labrune, qui est un peu dans la séduction et dans l’intimidation. Par exemple, Éric Di Meco, consultant sur RMC, s’est fait piéger par Labrune qui a voulu le rencontrer juste pour amoindrir son esprit critique. Et ça marche, il me l’avoué ! Il s’est senti blessé, manipulé… »
http://www.lolympien.fr/51417/david-gar ... -pas-tout/
"Je ne suis pas dupe. Labrune est dans son rôle, il a raison, les anciens peuvent faire du mal. C'est vrai que c'est quelqu'un qui attire la sympathie. Avec son côté décalé, le courant passe bien. Je suis un affectif, j'ai du mal à fracasser les gens que je connais. Depuis que j'ai fait sa connaissance, j'ai du mal à critiquer Labrune. Je suis conscient qu'il a réussi à me vérouiller", reconnaît Di Meco humblement.
@David Garcia, Histoire secrète de l'OM.
jerrib a écrit:Ce qui est bien c'est que j'ai l'impression qu'il va falloir qu'une tête tombe à la fin de la saison et que doucement doucement les médias sont en train de monter l'un contre l'autre, y a plus qu'a eseprer que ce soit le bon qui parte...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités